Les discussions

Problème son uniquement sur facebook live

Bonjour, mon micro iPhone 11 (seul ou relayé par système Rode sc6-L) fonctionne parfaitement en mode vidéo classique mais ne fonctionne plus en live ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Roro

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, mon compte semblait envoyer des messages indésirablesà mon insu, du coup facebook me dit qu'ils ont sécurisé mon compte et qu'ils vont m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, Quand je me connecte ou deconnect de mon facebook, dans mes données ou dans mes messages de sécurité envoyés sur mon email tout est toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Klaf

Modification d’accès à la musique

Bonjour, Je viens ici afin de demander de l’aide. J’ai rencontrée récemment un problème avec l’option « musique » pour les stories instagram. Ca ...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Camillegrd

Je ne peux ps me connecter a discord

Bonjour, L'autre jour je buguais sur discord a cause de 10000 pings, donc je ferme discord completement et quand je le relance il me fait "Update fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Khand

Problème aucun affichage sur internet

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur, aucune écriture ne s'affiche sur internet que se soit Facebook Google ou Gmail Merci de votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé parceque par erreur de frappe je voulais modifier ma date de naissance j'ai tapée un âge qui n'es pas acc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bg62

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook verrouillé.. Quel sont les formalités a remplir pour récupérer ça

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bg62

Logiciel zoom - ajouter un animateur

 Résolu

Bonjour, je tente d'asjouter un animateur à ma réunion zoom . Il doit pouvoir avoir le droit d'activer désactiver les micros. Quand je mets l'adres...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Domguen

Comment apparait une story privé ?

Bonjour, Je voulais savoir comment apparait une story privée ? Est-ce que les personnes voit cette story comme une story "normal" ? Merci beau...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Aa

Compte bloque

Bonjour, Mon compte a été bloqué définitivement au bout de quelques heures. Est ce peut être car j’ai accepter beaucoup de personnes ou pour une aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MPMP10

Ne pas apparaitre comme amie avec mes contact

Bonjour, Ne pas apparaitre comme amie sur mes contact

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Désactivation compte snap

Bonjour Je rencontre un soucis avec mon compte snap. Jusqu’ici je n’ai jamais eu de problème avec ce snap. J’ai toujours eu le même et ça depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Panda22222

Récupérer compte facebook

Bonjour, Aidez-moi à récupérer mon compte facebook donc je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
georges97

Gros soucis twitter

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ce site. Editeur d'un environnement logiciel, j'avais souhaité ouvrir un compte. Le site qu'il est censé compléter d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Faits-divers

Compte facebook

Bonjour, ça fait plus de 2 semaines que j'ai perdu mon compte facebook au nom de Santiago mojaveli j'ai oublié le numéro avec le mot de passe merci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
georges97

Mundijeux

Bonjour, je joues au tarot avec MUNDIJEUX, or depuis quelques jours je ne peux jouer a priori a cause de ADOBE FLASH PLAYER Comment faire pour re...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Annulation

Bonjour, J’ai créé par erreur un deuxième compte Facebook comment l’annuler le dernier?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Fuseau horaire page facebook

Bonjour, Quelqu'un a trouvé un réponse pour ce pb ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Panth33ra

Déconnexion/changement de compte twitter sur pc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indquer comment se deconnecter ou basculer d'un compte à un autre sur Twitter sur PC. J'ai cehrché partout je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Chris3411

Récupérer mon compte facebook sans e.mail

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook sans e.mail

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz

Supprimer un compte dont nous avons plus accès

Bonjour, Voici mon problème, ma tante à perdu son mot de passe Facebook d'un premier compte, ne réussissant plus à le récupérer elle en as créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hamster18

Les adresse mail avec un "+" ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'entends souvent parler d'adresse mail contenant un "+" (exemple : simplewith+symbol@example.com ) j'ai bien regarder s...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Thomas

Code nck bloqué

 Fermé

Bonjour, Bonjour . je souhaiterais mon code NCK. Marque de mon mobile Sanza Model No :****** S/N:******************* IMEI_********************...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Problème musique instagram

Bonjour, J’ai toujours l’option musique sur Instagram mais je n’ai quasiment y aucune musique j’étais en compte professionnel et j’ai eut un messag...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
mathis_fclt

Blocage

Bonjour, Aujourd'hui je n'arrive pas à publier du contenu sur mon profil Facebook ayant le message suivant : "Il vous est temporairement impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Connexion snap

Bonjour, J’ai supprimé mon compte Snapchat il y a un peu + de 24h et j’aimerais le récupérer mais lorsque j’essaye de me connecter ils me disent que...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
rayan3131

Publication indesirable sur facebook

Bonjour, Depuis un mois, quelqu'un publie en mon nom et envoie un lien à mes groupes d'amis qui indique de cliquer dessus pour avoir un Samsung S20...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Karinegitton

Depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte facebook il est indisponible

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus à accéder à mon compte Facebook , il est indisponible , que puis je faire pour le récupérer

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Écrit en direct par visio-conférence

Bonjour à tous, je suis formatrice et je coince sur un petit problème (tant pour moi que pour mes collègues) J'aimerais faire des exercices ou f...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Ccile1906

Bloquer

Bonjour, j’ai essayer de voir plus d’ami mais je suis bloqué sur créer une publication .je voudrais juste sortir de la revenir comme avant ! Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz

Invitation facebook

Bonjour, Je rencontre un soucis qui deviens fatiguant, je reçois des invitations sur Facebook que je supprime moi-même mais qui s'ajoutent à ma liste...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz

Les photos sont masquées

Bonjour, Depuis qq jours une pqrtie des photos ne sont plus visibles, cadre vide... Je consulte tlus les jours mais impossibles dd voir les art...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz

J’arrive plus à accéder à mon compte

Bonjour, moi c’est ***************** j’ai plus accès à mon compte Facebook, chaque fois que je dis me connecter c’est une autre personne qui appar...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz

""" partage """ ( simple !! ) sur facebook

bonjour , veuillez m'excuser si ma demande n'entre pas dans votre domaine ............ AVANT!! dans les choix de " partage " d'une publication , il y ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz

Compte instagram temporairement

Bonjour, aujourd’hui j’ai voulu me connecter à mon compte Instagram. J’ai reçu ce message que mon compte Instagram à été temporairement verrouillé. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
georges97

Compte facebook

Bonjour, J’aimerais savoir si je peux retrouver le nouveau compte d’une personne avec son ancien compte mais je n’est pas son numéro et n’y son ad...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je peux voir la liste des profiles qui consultent souvent mon compte facebook?

Bonjour Je veux savoir la liste des profiles qui consultent souvent mon compte facebook. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus utiliser de musique dans la barre recherche

Bonjour, je ne peux plus utiliser les musiques que je veux sur instagram.. cela m’affiche un message disant que mon compte facebook ne me permet pas c...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
elinaaaaa._

Pour débloquer mon compte snap

Bonjour, Pour débloquer mon compte snap

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Elena345_

Recherche

Bonjour, Je souhaite retrouver le propriétaire d'un faux compte Fb? Comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Pouti

Compte facebook verrouiller

Bonjour, en mettant a jour mon profile Facebook j'ai fais une erreur sur ma date de naissance celle ci affiche une date pour un mineur alors que je su...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
georges97

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Ma fille a été sur le site omegel en vidéo chat et un gars lui a dit dans quelle ville elle restait et lui a dit qui avait pris son adresse...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Groupe facebook désactivé

Bonsoir à vous je vais devenir dingue je suis admin d'un groupe fb et je reçois ce message chaque 3 jours "Votre groupe a été désactivé, car il ne re...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
HMGS

Numéro inconnu dans mon répertoire

Bonjour, tous les sites d'annuaire inversé se disent gratuit! or, quand vous avez entré le numéro , vous êtes renvoyé sur une page payante!!! n'existe...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
MPMP10

Images qui ne s'affichent plus sur japscan.co

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car je ne trouve de solution nulle-part. J'ai tenté de décocher l'analyse HTTPS dans mon Avast et...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Sohalia

Problème de téléchargement (snapchat)

Bonjour, je n'arrive pas à installer Snapchat Snapchat, sur ma tablette , pourquoi ?

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Stephanieaze

Bug insta nombre dé publication

Slt j’ai un problème sur Instagram j’ai poster une photo et je l’ai supprimer sauf que c’était ma première pub et elle c pas mis à 0 publication et ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Jsp

Mon compte est restreint que faire ???

Bonjour, mon compte est restreint que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Chris 94
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000