Les discussions

Comment mettre en fonction spyke sur mac

comment mettre en fonction spyke sur mac?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tanteelise

Perdue l'adresse mail de ma copine

 Fermé

Bonjour, j'ai perdue l'adresse mail de ma copine je vous donne son non isabelle[supprimé par la modération]

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jordane45

Inscrition

Bonjour, comment fait on pour s'enscrire

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Nt1 en direct

 Résolu

Salut à tous. Là e ce moment même ya le catch sur NT1 et j'aimerais le voir en direc t par l'ordi donc donnez moi un lien pour voir nt1 en direct svp...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
thiry

Comment proteger mon pc du hack(piratage)?

Bonjour; je voudrais savoir si il existe une solution pour protéger mon ordinateur du piratage? est ce que cela est possible ? avec quel logiciel? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
suzuki

Mot passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Problème de contact sur facebook

 Résolu

Bonsoir. Est-il possible de supprimer un ami sur Facebook ? Comment procéder ? Merci de votre aide. mémé de Vendée

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mémé de Vendée

Oublié mon mot de passe

Bonjour, j'aimerais retrouvé mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
plecere

Probleme l heure de vu : sur facebook

Bonjour, j'ai envoyé un msg a 01:00 sur FB Messenger mais le récepteur n'est pas en ligne dans cette moment , alors il n y a pas de vu a 01:00 et...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

I pad ne arréte pas a parlé

 Fermé

Bonjour, Merci a tous qui aide les monde comme moi qui je pige rien , je suis aller dans voic over et je la désactive, et vola problème résolu. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

1euro.com et priceminister.com securise ???

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ces deux sites sont bien sécurisé ? ET puis je dois aller sur 1euro.com pour avoir les 5€ de réduction mais à l'...

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Mau

Comment faire pour recuperer mon ancien compte facebook

Bonjour, Jai ouvrir un deuxieme compte facebook et jveut retourner a mon premier compte il ne safiche pas jai oublier mon mot dpasse et mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jecontacte

 Fermé

Bonjour, Je ne parviens plus à entrer sur le site! La réponse du site est ce pseudo ou mot de passe est invalide.Et si je demande un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent comment recuperer mon ancien compte facebook

 Fermé

Bonjour, Jai ouvrir un deuxieme compte facebook et jveut retourner a mon premier compte il ne safiche pas jai oublier mon mot dpasse et mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Son trop faible sur internet

Bonjour, son trop faible sur internet Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Plus de photos sur google

Bonjour, Vider les photos pour les remplacer sur google photos

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Comment envoyer une photo ou une video a un ami de facebook.

Bonjour, j ai un samsung galaxy 1j ace android et je veux envoyer une photo ou une video a un ami par facebook , mais je ne sais pas comment faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider moi pour se déconnecter

bonjour, s'il vous plait aider moi a se connecter ou se déconnecter de mon compte facebook qui ne me permet pas d'accéder a aucun paramètre meme la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, mon facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

A qui de droit

Bonjour, Facebook mon envoyer un message privé en me disant qu'il vont désactiver mon compte Facebook en dedans de 24 heure si je ne réponde pas à...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dois je payer les frais de résiliation

 Fermé

Bonjour, J'ai déménager plus précisément j'ai quitté la France pour un pays où Free n'existe pas. A ma bonne surprise je dois payer ls frais de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne fonction plus dans mon pc

Youtube ne fonction plus dans mon pc comment le debloquer

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Buenos74

Demande d ajout

bonjour j aurai besoin d aide. je n arrive pas a accepter de nouvelles demandes d amis sur Facebook. j en ai5001 et il m est affiché qu il m est impo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
PJV666

Adsl

Bonjour chers amis, Merci à toi qui prend la peine de me lire. Je recherche un routeur ADSL qui assure une bonne connexion en réseau filaire et capab...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
je_ne_suis_pas_charlie

Chanteur latino rnb us

Je recherche le nom d'un chanteur latino de rnb americain qui est apparu cette année (ou peut-etre celle d'avant) et qui a sorti trois quatre singles ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Paul

Envoyer copie mail frauduleux

 Résolu

envoyer copie mail frauduleux

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
e.t

Retracer une personne

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment retrouver une personne via un compte instagram... déjà, est-ce que cela est possible????(sacha...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Jj2015

Supprimer facebook

bonsoir a tous je voudrais bien savoir comment me débarrasser de facebook definitivement vu qu il ne m est d aucune utilité , apres plusieurs essais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
gpnur

Renseignements

 Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer un ami que j'ai enlevé de ma liste comment faire ?? merci de me la dire ! cordialement Clau Augris Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DelNC

Débit orange passe de 150kb/s à 20kb/s sur mon ordinateur

bonjours, j'ai un GROS probleme, mon ordinateur (steam) ne passe qu'avec 20kb/s seconde pendant les telechargement de jeux, quand je joue j'ai 200>30...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Desperaxe

Retrouver une suppression d'un ami

comment faire pour retrouver un ami que j'ai supprimé de ma liste .. merci de me répondre cordialement Clau Augros

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Desperaxe

Comment enlever les bandes noir video

 Résolu

Bonjour quand je regarde une video sur dailymotion par exemple j'ai 2 bandes noir une en bas et l'autre en haut , j'ai la résolution recommandé de mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
HelpiOS

Cherche témoignages sur territoires sans fil

Bonjour, Je recherche des temoignages de personnes ayant comme nous prit un forfait illimité internet et téléphone chez Territoires sans fil, nous s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
OxriCk

Wireless-g 2.4 linksys problème connexion réseau

bonsoir, j'ai un WIRELESS-G 2.4, de marque LINKSYS, j'ai essayé de me connecté sur le reseau impossible

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
gehi

Motif pour tee shirt

 Résolu

Bonjour, je recherche des sites concernant des motifs à imprimer sur tee shirts ou sur tissus en vue de créer des habits uniques pour mes amis e...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
LNA

Ip dynamique sur neuf box sfr

Bonjour, je possède une neuf box sfr avec une ip fixe et je souhaiterai avoir une ip dynamique es ce que cela est il possible et si oui comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Zeria61

Probleme de lien

voilà je vous explique le petit soucis. Quand je me suis connecter sur mon facebook une "amie" ma envoyer un message en privé me disant qu'une person...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder aux ordis de mes amis / créer un serveur ftp

 Résolu

bonsoir, Je souhaite avoir accessé à l'ordinateur de mes amis et en prendre le controle via internet, comment dois je faire? Je voudrai aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte definitivement ?

 Fermé

Bonjour, Supprmiez mon compte Facebook définitivement, merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
^Abel^

Https erreur 12031

Bonjour, depuis une semaine gros problème je suis sous windows xp mon ordi se connecte a internet tout est reconnu par contre dès que je veux acc...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
milly81c

Telechargement de video depuis facebook

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment telecharger un video depuis facebook car je suis nouveau? merci

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
joelle zaini

Droit de réclamation du remboursement

Bonjour, bonjour je fait un payement par erreur ,je voudrez etre rembourse ,bien a vous Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message sur messenger non remis

 Résolu

Bonsoir, Je discutais avec un ami sur messenger. Tout à coup mes messages restent avec le petit rond blanc, donc plus transmis alors qu'il est touj...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Lykill

403 forbidden

Bonjour, voilà j ai un soucis je suis chez s f r! mais j avais garder depuis presque un an mon ancienne adresse internet orange ! mais voilà depuis ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
poupougne13

Probleme avec adblock

Bonjour a tous voila je ne peux plus lire les replay car un message d'erreur me dit de désactiver adblock mais le soucis c'est que je n'ai jamais télé...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
^Abel^

Mot de passe invalide

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte sur Facebook et à chaque fois que je veux y accéder, on me dit que mon mot de passe est invalide, que je dois l...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Flau146

C est pas bien

Bonjour, Le site c est pas ben.com a t il fermé? Impossible de le retrouver ! Par avance merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
alpha_90

Délai d attente

 Fermé

Bonjour, combien de temps faut-il attendre , pour une remise en route , après un arret temporaire pour hameçonnage...merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Délai de remise en route

Bonjour, mon compte facebook a été fermé temporairement pour cause d hameçonnage , combien de temps fait-il attendre pour le retrouver .... svp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contact facebook

Bonjour, je voudrais savoir la signification de la couleur gris du nom d'un ami facebook dans la liste de discussion instantanée. je détails plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
houda2017
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000