Les discussions

Récupération

Bonjour, On m'a piraté mon Facebook j'aimerais savoir si il y a une chance de la récupérer? Merci d'avance... Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site de rencontre jecontacte.com..... connection impossible!!!!

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur jecontacte.com alors que je suis inscrite sur le site depuis plus de deux mois et que jusque là je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous

Probleme de connexion

 Fermé

Pouvez vous resoudre mon probleme de connexion Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

 Fermé

Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter sur le site et pourtant mes identifiants sont bons ........... dans l'attente de votre retour, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous

Bug : "err_connection_refused"

Bonjour, depuis 2 jours quand je vais sur le site : "https://www.mirillis.com/" cela me met ceci : Page Web inaccessible ERR_CONNECTION_REFUSED ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dridridu35

Connexion

Bonjour facebook s'il vous plait je veux me connecté sur mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Video rotation facebook

Bonjour, J'ai été a un concert j'ai pris des vidéos . Je veux mettre une vidéo sur Facebook du concert mais elle est dans le mauvais sens alors ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
rudra117

Probleme d'accès

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a rentre sur le site Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d ouverture de mon compte sur je contacte !!!

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas a e connacter sur le site de je contacte alors que hier ca allait bien je ne comprend pas !!!! et comment fait ton pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection possible depuis ce matin

 Fermé

Bonjour, je suis inscrite depuis le 13 octobre mais depuis ce matin je ne peu plus me connecter Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peu plus me connecter

Bonjour, je ne peu plus me connecter depuis ce matin Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
marie-zen

Je ne parviens pas a acceder au site

 Fermé

Bonjour, depuis j'essaie de m'inscrire dans le site mais je n'y arrive pas merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec jecontacte

 Fermé

Bonjour ,je n arrive pas pas à accéder à le site jecontacte.mon spedeau est Aalolo incident mon mot de passe..

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous

Toujours pas de connection au site je contacte.com ?

 Fermé

Bonjour, suite à mon message précédent, je ne peux toujours pas connecter au site je contacte.com ? Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Je ne peux plus me connecter au site jecontacte.com

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus me connecter au site je contacte.com ? Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Acces au compte

Bonjour, Depuis quelques heures j'arrive pas à accéder à mon compte avec meme pseudo et meme mot de passe Configuration: iPhone / Safari Indete...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Instagram

comment s'inscrire instagram sur pc windows xp

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter sur jecontacte.com

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin 20 octobre 2015 il est impossible de se connecter sur le site jecontacte.com En effet ni mon pseudo, ni mon adresse mail, n...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection a votre site

 Fermé

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter a votre site mon speudo *** mon adresse email *** merci de me tenir informer de la marche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jecontacte .. un site qui vire les hommes sans prévenir

 Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs fois créé un compte sur ce site ... et invariablement, bien que mon comportement soit irréprochable et mes connections rég...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance des coordonnées

 Fermé

Bonjour, Je suis inscrite depuis environ 1 mois sur votre site Aujourd'hui, il ne reconnait plus mon pseudo(33440Marie) et mon mot de passe *****...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Pb de connexion avec je contacte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite depuis 2 ans et aucuns soucis et là, je n'arrive plus a me connecter on me dit erreur de pseudo ou de boite mail hors quan...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jecontacte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il semble que nous soyons tous coincé, un peu rassurant !! c'est déjà arrivé, peut être en maintenance ... si ça pouvait remarcher très v...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jecontacte.com

 Fermé

Hier avant de me coucher tout fonctionait plus au moin bien.... Ce matin plus rien, on dirais que la Base des donnes a disparu... Y'a t-il qqc a f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Retrouver mon comte fb

Bonjour, j'ai perdu mon compte fb Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug sur le site "je contacte"

 Fermé

Bonjour, Et oui gros beug encore une fois sur je contacte en ce jour du 20 octobre 2015 nous avons eu ce genre de souci plusieurs fois et début septe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité connexion

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter (pseudo et passe inconnus !!!) Pouvez-vous m'éclairer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jecontacte.com

 Fermé

Hier avant de me coucher tout fonctionait plus au moin bien.... Ce matin plus rien, on dirais que la Base des donnes a disparu... Y'a t-il qqc a fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Je ne peux plus accéder au site.

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus accéder au site.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Probleme connexion

 Fermé

Bonjour, Je suis inscrite sur le site depuis septrmbre 2015 , et ce matin je ne peux pas me connecter ? Pourquoi ? Nanie37 Merci de faire le ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Toujours beug sur ce site;..

 Fermé

Bonjour, Et oui gros beug encore une fois sur je contacte en ce jour du 20 octobre 2015 nous avons eu ce genre de souci plusieurs fois et début sep...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne parviens plus à acceder a mon compte

 Fermé

Bonjour, depuis ce matin je ne parviens plus accéder a mon compte jecomtacte Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Consulter ma messagerie vocale

Bonjour, quand je fais le 3103 on me répond que la création de ma messagerie vocale n'est plus disponible par le 3103 , alors quel numéro dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jeannets

Usurpation d'identité sur fb

Bonjour, comment signaler que mon facebook à eté pirater? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
bendrop

Usurpation d'identité

comment signaler une usurpation d'identité merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
bendrop

Modification date de naissance facebook

Bonjour, Je voudrais modifier ma date de naissance intégralement sur facebook mais je n'arrive à modifier que le jour et le mois de naissance et pas ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ab

Suppression de mon contact

 Fermé

Bonjour, ce matin 20/10/15, impossible de me connecter sur le site quelle est la raison de cette coupure ???? pourquoi ??? le fournisseur a t il l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
agenfete

Compte sur "je contact"

 Fermé

J'ai plus access sur le site jecontacte.fr Le message j'ai recu dit que mon pseudo et mot de pass ont ne plus valid. Comment je peux savoire que mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site jecontacte

 Fermé

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a me connecté Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connexion

 Fermé

Bonjour, Je ne peux me connecter ce matin au site JeContacte ????,, pourquoi ??????? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion jecontacte

 Fermé

Bonjour, pseudo : *** impossible de se connecter au site. Merci d'avance pour votre action.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de me connecter

 Fermé

Bonjour, impossible de me connecter sur le site de jecontacte et ni de me réinscrire d'acceptant ni mon mot de passe, ni speudo, ni mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réclamation.

Bonjour, Je ne parviens pas à vous envoyer mon annonce depuis plusieurs jours:mon adresse e.mail serait erronée et c'est toujours la même...non ça...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je contacte , site rencontre

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus aller sur "je contacte " Pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

N ai plu acces au site

 Fermé

Bonjour, Je ne peux acceder sur mon compte "je contact" Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je contacte

 Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir les coordonnées du site je contacte.com de façon à supprimer complètent mon profil je trouve intolérable qu'ils garde...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mon compte site "je contacte".

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous svp m'informer de ce qu'il se passe avec les comptes du site "Jecontacte.com", je n'y ai plus accès. La réponse du site e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas aller sur je contact

 Fermé

bonjour pourquoi je ne sais pas me connecte a jecontact

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Bonjour, Comment retrouver l'adresse IP d'un ordi? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Ghörgh

Fiabilité du site bateausgonflables.com

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un bateau gonflable sur le site bateauxgonflables.com mais j'ai un doute sur la fiabilité du site, pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000