Les discussions

Publications non volontaire sur mon mur

 Résolu

Bonjour, J'ai tous les jours des mêmes publications que je ne publie pas sur mon mur. Elles sont toujours du même type « Qui consulte votre profil ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fil1973

Bloqué adresse ip facebook

Bonjour ,une personne m'a volé mon Facebook,j'ai son adresse IP comment faire pour savoir qui sais pour bloquer et déposer plainte....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Informations bancaires paypal bloqué ?

Bonjour, il y a maintenant quelques années que j’avais créé un compte Paypal lorsque j’étais mineur. Mon compte a été bloqué car je n’avais pas fourni...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, je n'arrive plus à suivre mes commandes depuis le jours même de l'achats quand je rentre dans suivre mes commandes ont me dit: Aucun résult...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

1er achats maison

Bonjour, Depuis quelques semaines je parcours les sites internet pour trouver le site, qui va me permettre de créer des cercles sur une carte de F...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Se connecter a facebooc dupuis l'ecran d'accueil du pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter a facebook depuis l'écran d'accueil de mon pc c'est a dire cliquer sur l'icone facebook que j'aurais sur mon écran d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
pistouri

Deshabonnement de flirtme.fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais me deshabonner du site flirtme.fr et je ne trouve pas comment faire ,je pense que ce site est une grosse arnaque, aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Xavier

Comment bloquer mon compte skyrock ancien sans mot de passe et adresse mail

Bonjour, Comment bloquer mon compte skyrock ancien sans mot de passe et adresse mail Il date de l'annee 2008 si me souviens bien. Il contient des pho...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
MPMP10

Mon wa défaillant

Bonjour, Après avoir fait la mis à jour de mon wathsapp il m'affiche numéro bloquer. C'est quoi le blem

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
bazfile

Aide gros problème avec discord

Bonjour, Je suis membre du serveur discord d'un forum. Avant-Hier, je me suis aperçu que j'ai été expulsé. Je me suis servi d'une invitation pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Jean20B

Ma fille et family link

Bonjour, family link et une torture pour ma fille elle pense que c'est pour la punir que je fait ça ça me rend triste aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Chris 94

Recuperer un contact

 Fermé

Bonjour, Mon cas est un peu spécial. Je voudrais avoir accès aux commentaires d'un contact d'une amie. Depuis quelques jours son nom n'apparaît pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Radinoz

Retrouver les publications deja consultes sur facebook?

Bonjour, Comment je peux faire si je veux revoir une publication ou un profil dont j'ai oublier le nom et les mots cles pour les retrouves??????

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Radinoz

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte instagram

Bonjour, Je rencontre un problème avec Instagram, j’ai perdue mon mot de passe, je me suis donc connecté avec mon numéro de téléphone mais suite à pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jag72

Mise en archive et invisibilité du groupe

Bonjour, Voilà je suis un administrateur d'un groupe qui compte pas moins de 200.000 membres , l'un des admin ( volontairement ou non) a rendu le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
yacine1968_6152

Trouver les publications amis et groupes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver les publications des groupes auxquels je suis abonnée ? Ce sont toujours les mêmes groupes qui apparaissent.....

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
kratos_ram6

Récupérer mon compte

Bonjour, je souhaiterais récupérer mon compte que j'ai supprimé merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook désactivé sans raison

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé, je ne sais pas pour quoi j'ai tenter de me connecter a plusieur reprise élas je veux d'aide

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile

Créer son quiz

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un quiz pour des amis où les utilisateurs ne peuvent pas accéder à la question d'après avant d'avoir répondu à la question...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Problème connexion à facebook

Bonjour, j'ai un soucis avec le code de sécurité pour confirmation de connexion à facebook. Peut m'aider vite fait s'il te plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Fusion 2 pages , éditeur , administrateur

Bonjour, Nous avons une page facebook qui était gérée (administrateur) par un ex-collègue. Au départ de celui-ci, il a supprimé son accès à cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Piratage page facebook

Bonjour, ma page Facebook a été piratée à travers une plateforme nommée "DIPLYOFFICIAL-platform" et j'ai plus accès Aidez-nous à récupérer notre pag...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
YB

Demande d'amis impossible sur mon compte

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci FB, je n'ai pas sur ma page le bouton " AJOUTER" pour qu'on puisse me demander en amie. Une personne qui justement vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Compte facebook piraté

Bonjour.voila l on vient de me pirate mes deux compte Facebook. Je voudrai savoir comment je peut faire pour les récupérer et savoir la personne qui l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile

Abonnements

 Résolu

Bonjour, J'ai une question ? Quand les abonnements augmentent ou diminuent cest que la personne est actif sur son compte ? Ca se fait pas tout seu...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Problème, facebook crée de nouveaux groupes aléatoire

Bonjour, Depuis quelques temps FaceBook crée de nouveau groupes tous les 3 jours environs sans que je ne demande rien. Je ferme mon profil, et des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Face book desactive

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip et j ai désactivé par erreur comment retrouver mon compte fb Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Une personne m'a piratée et facebook a fermé mon compte

Bonjour, Une personne m'a piratée et Facebook a fermé mon compte. Comment puis-je parler avec eux ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Restreindre un compte

Bonjour, j'aimerais ne plus voir les likes d'une personne donc quand elle like des publications que je suis susceptible de voir mais je ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Scannerr

Chabot sncf

Bonjour, j'ai un problème pour réserver un billet de train sur oui.sncf quand je rentre dans leur site, il y le chabot (robot) qui se colle au mi...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
HelpiOS

Chrome ne marche pas mais firefox si

Bonjour, Mon navigateur Google chrome m'affiche aucun accès à internet. Mais quand je fais un ping sur google.com j'ai une réponse. Au début suffi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Deezy

Deezer résiliation

Bonjour, depuis 2 mois je n’arrive pas à résilier mon abonnement quand je vais dans gérer mon abonnement sur l’application et que je clique sur « ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Instagram : à l ouverture de la page un ancien post s affiche

Bonjour, Mes posts les plus récents ne s affichent plus a l ouverture de la page comme avant. C'est toujours un ancien et même post qui s affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Ryan_4790

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour , j'aurais besoin d'aide car j'arrive pas a me connecter à mon compte facebook je vais vous expliquer le problème en faite j'avais activer l'o...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Mon compte facebook désactivé

 Fermé

***** Bonjour, Vous ne pouvez pas utiliser Facebook car votre compte ou l’activité sur votre compte ne respecte pas nos Standards de la communauté....

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Compte bloqué

Bonjour, j'ai mon compte Facebook qui est bloqué je fais tout mais ça ne passe pas. On me demande de faire une vidéo mais ça ne passe pas s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Radinoz

Copier coller sur un site web protégé

Bonjour, j'aimerai pouvoir copier coller le tableau sur ce lien : https://fiches-vocabulaire.com/verbes-les-plus-utilises-en-espagnol-pdf/ mais...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Bandeau d'une annonce dans boîte mails

Bonjour, Bonjour à tous, Ce jour 8 oct 2020 j'ai reçu 2 annonces dans ma boîte mail. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment les sup...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
jemaca-02

Récupération de mon compte

Bonjour, j'ai plus accès à mon compte et si j'essaie de le récupérer ça me dit que le code sera envoyé à un email que je ne connais même pas. Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Aide pour mauvais email

bonjour, voici ce qui apparait quand je me connecte sur mon compte insta, problème ce n'est pas mon email et je ne peux donc pas récupérer le co...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Elios3131

Le bon coin

Bonjour, j'ai une annonce bloquée en attente de validation depuis des semaines et je ne peux plus passer annonce, merci le bon coin de débloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Site

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour connecter sur le site web et puis j'ai pas connecté sur un ordinateur je connecte sur un tecno ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Banque postale

Bonjour, Je ne peut plus accéder à mon compte la banque postale ni par téléphone mon identifiant et mot de passe inconnu que dois-je faire pour réso...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Marie-Lydie

Copie-coller sur googledoc

Bonjour, depuis un certain temps, j'essaie de faire le copie-coller sur le googledoc et on me propose l'installation d'une application, nous ne réu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
ThExInfo

Impossible de se connecter

Bonjour, Je viens d'avoir une demande d'amis, impossible de répondre car avec les nombreux changements de mot de passe ça ne fonctionne pas.. Voil...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Comment faire pour agrandir caractères sur facebook

Bonjour, Comment faire pour aggrandir Les characters due facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Compte bloqué

Bonjour Mon compte a été bloqué sur Instagram

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
bazfile

Compte piraté

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Comme l'indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Instagram. La personne qui me l'a pris a changé l'adresse mail pour mettre ce...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Cc34

Badoo

Bonjour, je veux récupérer mon compte Badoo

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000