Les discussions

Accueil msn

Bonjour ma page d'accueil MSN, ne tient pas : impossible de lire un article. merci de votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Panth33ra

Lien cliquable

Bonjour Je n'arrive pas à rendre le lien de mon site cliquable quand je mets une publication je mets le lien ça ne permet pas d'accéder à mon site....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Réinitialisation de mot de passe

Bonjour, Mon téléphone s'est cassé, j'ai donc changé de téléphone mais en voulant remettre Snapchat dans le nouveau, impossible de me souvenir de mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon compte instagram supprime

Bonjour, J’aimerai récupérer mon compte Instagram car je l’ai supprimé hier mais j’aimerais le récupérer car j’ai des contacts très important dans c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Plus d’accès à facebook.

Bonjour, Je suis fort surpris que depuis de nombreux mois je n'ai plus accès à fb, certes des Philippe [Supprimé par la modération. Information pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Pas de publication

Bonjour, Je voyais sur le mur f’un Profil ses actualités récentes et maintenant plus rien que la première année de son profil . Ce profil n’est p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé je n'arrive pas a mettre mon photo dans mes galerie soif pareil photo

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Bloquage fb

Bonjour, Je gère une page humoristique avec des videos satiriques. Une de mes videos à fait plus d'1m de vues. Elle parodiait un expert scientif...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
georges97

Compte instagram désactivé par erreur

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé car plusieurs personnes l'ont signalé en disant que j'usurpe l'identité de quelqu'un. Mais je suis la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Nurse4325

Veuillez confirmer votre mot de passe

Bonjour, Facebook me demande de confirmer mon mot de passe : en effet sur l'application de facebook sur ipad après avoire écrire mon mot de passe un...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Joyce

Comment contacter le support facebook avec un compte désactivé ?

Bonjour à toutes/tous, Mon compte Facebook (personnel et business manager) ont été hacké en avril dernier (les hackeurs ont fait l'apologie du ter...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
guimoufle

Bing a remplacé ma page d'accueil et moteur de recherche google

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, par avance, je m'en excuse. Mon problème: je ne sais pour quelle raison Bing a remplacé ma page d...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reactivation de mo' compte facebook

Bonjour, J'ai tout essayé ça ne marche pas suis toujours bloqué

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Chris 94

Compte

Bonjour, j’ai re téléchargé l’application Alli express car j’ai changé de téléphone mais je ne peux plus lire les messages que les vendeurs m’envoient...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Panth33ra

Facebook désactivé

Bonjour, J,ai fermé face look par erreur donc je n'ai plus le logo sur mon écran et j'ai oublié mon code. J'ai essayé plusieurs fois de récupérer f...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Mot passe de fb et mail oubliés

Bonjour, j'ai oublié mon mot passe de fb et aussi de mail, quoi faire pour connecter, aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Supprimer mon compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
94200

Réclamation

Bonjour, j’ai un problème sur Viber (4G) les autres ne m’entendent?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
madmyke

Je n arrive plus a me conecte sur facebook

me conBonjour, je n arive plus a me conecter sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Fivel51

Utiliser son compte facebook

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook. On me dit toujours numéro invalid

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Compte

Bonjour, impossible de me connecter sur mon compte via mon portable ???

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par ce que j'utilisais deux comptes avec un seul compte gmail voilà mon compte principal a été désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, bjr je peus plus me connecté sur mon compte facebook page blanche merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Ma page facebook n'apparait pas sur la barre de recherche

Bonjour, Bonjour j'ai crée une page facebook et elle ne s'affichent pas sur la barre de recherche pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook ne marche pas

Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Récupérer facebook

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe aussi mon e-mail , je veux récupérer mon compte, fait comment ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
georges97

Mot de passe

Bonjour, je n'ai plus mon mot de passe pour Facebook, je joue à plusieurs jeux et je ne peux plus envoyer ou recevoir des vies comment faire et est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Facebook

Bonjour, Comment ajouter des "Like" autre que le pouce bleu levé ? si l'application facebook ne propose pas de choix ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
madmyke

Impossible de charger une page internet sans message d'erreur

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Par avance, je suis désolée si le cas que je vais aborder a déjà été traité. Cependant j'ai déjà épluché quelques pages de forum s...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Marc

Jais perdu mon adresse courriel

Bonjour, Jais perdu mon adresse courriel et je ne peut pas me connecter

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Je n'arrive pas à accéder au site de la caf

Bonjour quand je veux aller sur le site de la caf j'ai un écran blanc avec du texte mais je ne vois pas de couleurs, pas de design rien. Ca fait 3 j...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
MPMP10

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je compte supprimé un vieux compte que j'utilise plus. Depuis j'ai un nouveau compte. Je tiens à signaler que j'arrivais plus à me connecté...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
MPMP10

Youtube

Bonjour, je ne peux pas voir des vidéos sur YouTube

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Fivel51

Annonce pro

Bonjour, je suis un pro j ai un garage et je voulais proposé mes services sur les bon coin comme les autres garage. Je creer un compte professionnel. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
MPMP10

Code de securité facebook

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir subi un piratage de mon compte facebook, j'ai enfin réussi à avancer un peu dans la procédure de récupérat...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
sylbreizh

Menu incomplet sur ma nouvelle version

Bonjour, Je n'arrive pas à dérouler le menu avec la petite flèche enhaut à droite de la nouvelle version de Facebook, et , de ce fait je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Francis

Page facebook noire

Bonjour, Depuis ce matin impossible de me connecter à mon compte Facebook. Que ce soit à partir de firefox ou de safari une page noire m'est proposé...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
cvan85

Je cherche des anciennes photo décole

Bonjour, J’aimerais avoir un site pour le Québec svp primaire et secondaire svp

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Mots de passe oublie

Bonjour, Je vous explique je me suis acheté un nouveau téléphone donc je fais pour me connecter à mon Facebook et malheureusement je ne trouve plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
MPMP10

Les channels discord

Bonjour , j'ai vu dans plusieurs serveur discord que certain channel avait une limite de personne pouvant se connecter et j'aimerais savoir quel bot o...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Kitsu_4241

Supprimer adresse mail sur facebook ??

Bonjour, Comment peut-on supprimer une adresse mail sur un compte Facebook ? Dans l'aide ils disent d'aller dans les paramètres et de cliquer sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour.impossible de faire défiler les photos des annonces sur le bon coin.

Bonjour, impossible faire défiler les photos des annonces sur le bon coin uniquement.que faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
PHIL

Réactivation de mo compte

Bonjour, Mon compte a était désactivé ou supprimé par erreur merci pour votre aide Enregistré sur le nom de Rachel********* avec mot de passe *...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Xileh

Problème asterisque

Bonjour, moi aussi j'ai un problème j'ai mis un e-mail dans mon facebook et je l'ai oublié du coup je ne sais plus ce que c'est et pour récuperer mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
georges97

Facebook, instagram

Bonjour, Comment masquer notre photos de profil Facebook,et ai ce que vous croyez que Instagram et Facebook va disparaitre de l Europe,moi j espèr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
SypayV

Compte facebook désactivé

Bonjour, J'ai vu qu'une personne peut déposer une plainte à l'administrateur et à l'issue de cela Facebook vous bloque. Quelqu'un pourrait m'en di...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour en tant qu'administrateur je n'est plus accès a la gestion de mon groupe l'étoile en haut a droite ne répond plus au commande je suis toujours...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Chris 94

Connexion twitter impossible pour « problème technique »

Bonjour ! Mon problème (vraiment relou) est le suivant : j’ai désactivé mon compte il n’y a pas longtemps et je souhaiterais le réactiver. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
mimi

Comment supprimer un compte sur boncoin?

 Résolu

bonjour, J'avais mis une annonce il y a 2 ans sur le boncoin.fr pour vendre une voiture qui a été refusé sans motif ??? Aujourd'hui, 2 ans après...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
MPMP10

Facebook, instagram

Bonjour, Pourquoi je n ai plus les photos de une personnes je n arrive plus à accéder à sa page Facebook...il aurait pas un moyen pour que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
madmyke
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000