Les discussions

Svp j'ai deux comptes avec un même numéro et le même mot de passe, j'aimerais mo

Bonjour Svp j'ai deux comptes avec un même numéro et le mot de passe, comment faire pour récupérer mon ancien compte

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Grimjohn

Bloqué par instagram 24 heures pour vérifications.

Bonjour, je voudrais savoir si ce blocage annoncé pour 24 heures peut se prolonger. Je respecte toutes les règles à la lettre. Mais je ne poste pas....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
NESSi

Pirati

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle xxxxxxxxxx et je me suis fait pirater mon compte Facebook mardi matin c'est ma copine qui m'a appelé pour me le dire cest des...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte snapchat

Bonjour, J’ai changer de numéro et je ne peux donc plus me connecter sur mon compte Snapchat pouvez voir m’aidez ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
georges97

Je ne reçois aucune publication de la journée

Bonjour, voila bientôt 24 h que m on compte instagram ne me sort que les publication d y hier et ne m annononce ou ne m affiche le nom de ( profile ) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
georges97

Retrouver la version précédente de facebook

 Résolu

Bonjour. Peut-on revenir à l'ancienne version de Facebook.Sur PC Ce que j'ai pu trouver qui marchait avant ne marche plus ou n'est plu pareil à pr...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
nachou

Récupérer le btc

Bonjour, Je ne me rappel plus de mes 12 clés dz récupération de mon portefeuille sur la blockchain. Il y a-t-il un espoir pour moi ????

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MPMP10

Compte instagram désactivé et aucune réponse d’insta/facebook

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé sans raison le 20/11/2020. J’ai suivi le processus afin de le récupérer en envoyant une photo de moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MPMP10

Je ne sait pas pourquoi il son bloquer mon compte je n'arrive pas a me connecte

Bonjour, Je ne sait pas ce qui ce passe alors que mon compte n'est pas faux ces mon vrai identité et il le bloque pourquoi j'ai peur pour mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Chris 94

Compte désactivé instagram

Bonjour, ducoup le problème n’est tjrs pas résolu ? moi quand je fais appel avec leur formulaire là il ne s’envoie pas car ils me demande d’aller sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
booxy

Facebook - navigateur non compatible

Bonjour, En ouvrant Facebook je constate que la page d'accueil a été simplifiée (disparitions de plusieurs fonctions et icônes ce qui m'empêche de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Chris 94

Comment récupérer mon code insta?

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte instagram, voilà je me suis fait hacké la personne a publié d ela pub via mon compte. J'ai donc changé...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bazfile

Je veux recuperer ma page facebook

Bonjour aider moi je veux recupere ma page facebook

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
georges97

Il est possible de commander gratuitement

Bonjour, Il est possible de commander gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
piquesous

Bloquer ou enlever suggestions d'amis

 Résolu

Bonjour à tous , comment fait on pour bloquer ou enlever sur Facebook la liste de suggestion d'amis , j'ai du monde dans ma liste de suggestions de Cu...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Lacide

Je ne sais plus quoi faire????????????

Bonjour, Je ne peut plus accéder à mon compte Facebook car le numéro avec la quel j'ai créé mon compte est déclaré obselettes alor j'ai du associé m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Radinoz

Conditions d utilisation

Bonjour, Bonjour depuis hier je ke peux plus me connecter un onglet mise à jour des conditions generale apparaît cliquer sur accepter pour continu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Paulette2a

Annonces marketplace facebook

Bonjour, A chacune de vos modifications sur le site de MARKEPLACE, j'ai des articles qui ont été vendu QUI REAPPARAISSENT ET ARTICLES QUI SONT ANN...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Remettre une photo de profil facebook supprimer

Bonjour, Est-ce possible de remettre une photo de profil facebook que j'ai supprimer en gardant les j'aimes ? Si oui comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Anon

Changer d'abonnement

Bonjour, suite aux conditions actuelles du covid-19, mon activité est tombée à 0. Par conséquent je n'ai plus les moyens de continuer a payé le m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
crapoulou

Changer le mot de passe le bon coin a 82 ans c est le bordel

Bonjour, Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MPMP10

Moneybookers

Bonjour, moneybookers est une banque que j'utilise pour mes sites internet depuis plus de 10 ans. Ils y a quelques mois après la refonte de leurs site...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MPMP10

Problème de connexion à mon compte pole emploi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, et je pense que c'est un problème de code postal, tout va jusque là, mon identifiant et mon mot de passe so...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
piquesous

Se réinscrire

Bonjour, déjà membre depuis le 20 novembre 2020 je voudrai savoir comment faire pour se réinscrire

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Xileh

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, S'il vous plaît comment retrouver mon mot de passe alors que j'ai perdu le numéro de téléphone que j'utilisais à la création? Je me rappell...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
georges97

J'ai perdu mon snapchat

Bonjour, J'ai perdu mon Snapchat j'ai essayé de me connecter ca ne marche pas ni le mot de passe ni mon email j'avais bocaux de photos personnelles ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
georges97

Compte désactiver

Bonjour, j'aimerais activer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Edawards_0352

Je sais plus avoir acces a ma ge fessionel buisnes suite via mon facebook

Bonjour, je sais plus avoir acces a ma ge fessionel buisnes suite via mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Monton

Comment récupérer un compte facebook supprimé !

Bonjour, On m'a supprimé mon compte , et je voudrais bien le retrouver ... Je vous ai fait la photocopie de ma carte d'identité . Que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Amina

Partage de igtv

Bonjour, Je ne comprends pas quand je partage une IGTV celle ci est figer et pour la voir il faut appuyer dessus alors que je vois d'autres utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Lune

Pourquoi je ne parviens pas à rejoindre une vidéo en live sur facebook

Bonjour, je me suis renseigner pour savoir comment on rejoint une vidéo en live et sa me dit qu'il fait ce mettre sur la vidéo puis cliquez sur le car...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
georges97

Impossible de voir le profil du vendeur sur marketplace

Bonjour, Impossible de voir profil du vendeur sur marketplace

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Jonathan

Une erreur s'est produite

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours je suis auto-entrepreneur et j'utilise Facebook pour la prise de rendez-vous malheureusement depuis 2 jours à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Yann

Récupérer un mail en cours d'écriture

Bonjour à tous, J'utilise régulièrement le courrier électronique à travers mon compte Yahoo. Il m'est arrivé plusieurs fois alors que j'écrivais? de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Pascale

Facebook - page d'accueil modifiée

Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook une nouvelle page apparait et m'empêche d'effectuer quoi que ce soit. Plus de fil d'actualité, de barre de menu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
madmyke

Facebook

Bonjour, jai deux contes Facebook et je desire en suprimer un vous s1vez le supprimer de votre côté, ou me dire comment je dois procéder ses le premie...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et changer le mot de passe et le nom d

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et changer le mot de passe et le nom d'utilisateur. Comment faire pour récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
bazfile

Connecter un 2° pc sur internet

Bonjour, J'aimerais connecter un second ordinateur portable mais j'ai oublié le mot de passe. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Redbart

Nouvelle version 2020

Bonsoir comment revenir à l'ancienne version facebook ? Je ne m'y retrouve pas avec la nouvelle version. Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
mikado38450

Changement ordre des photos, dans un album, dans un groupe

Bonjour, Qui pourrait me dire comment/ si on peut, modifier l'ordre des photos dans un album Facebook dans un GROUPE ? Les dernières ajoutées se met...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Radinoz

Comment récupérer snap ?

Bonjour, Bonjour j’ai plus mon snap et je voudre le récupère Elisa_soso30

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Clarckos

Bonjour, mon pc affiche " données xml incorrectes" impossible d'ouvrir

Bonjour, mon PC affiche " Données XML incorrectes" impossible d'ouvrir ma boite mail, impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook, si solution existe je s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Noel

Supprimer compte fb

Bonjour, je voudrai juste supprimer mes autres compte FB CCM. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
georges97

Story

Bonjour, Quand t'on masque la story d'un ami, es ce qu'il peut voir vos stories en retour ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
barnabe0057

Snapchat envoie

Bonjour, je film sur Snapchat pour raconter ma vie à une copine et d'un coup l'appli ce stop et reste bloquée sur ça puis l'envoie tout à seul à une a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
barnabe0057

Comment cibler des personnes qui acheter sur facebook

Salut très chers amis du CCM, je souhaiterais vendre sur facebook. Pour éviter de perdre du temps, je souhaiterais cibler que les personnes qui font h...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Grimjohn

Compte pro instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à passer mon compte Instagram en compte professionnel

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Anabar12

Invitation xthor

bonjour, je suis un ancien membre de ethor et depuis sa fermeture je cherche a trouver un digne successeur, j'ai entendu parler de plusieurs dont xtho...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
curieuxdino

Comment connaitre quelqu'un qui partage ma publicatoo

Bonjour, Comment connaitre quelqu'un qui partage ma publication sur facebook? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Serenity

Google

 Résolu

Bonjour, Comment installer Google (et non google chrome) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
gugu01
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000