Les discussions

Promotion publication qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 24 heures je n’arrive plus à promouvoir une publication - n’importe laquelle, même une publication ayant déjà été poussée. Le messag...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Sanders

Deux adresse différentes mais même compte, impossible de se connecter sur le bon

Bonjour. J'ai deux comptes différents sur facebook. Un avec l'adresse mail : blabla@.Fr et l'autre avec l'autre avec l'adresse quasi similaire blab...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bg62

Bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon Facebook a été bloqué et j en ai besoin..

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Clarckos

J'ai donné un faux nom sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai donné un faux nom sur mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bendrop

Compte temporairement bloqué instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, il me demande les codes envoyé sur une adresse e-mail sauf que je n’ai plus du tt accès à c...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Compte désactivé à cause de certains destinataires

Bonjour, je ne comprends pas à chaque fois que j'envoie un message sur facebook à certains destinataires en particulier mon compte se désactive défini...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bazfile

Erreur d’inscripions avec tél fixe

Bonjour, J’ai fait l’erreur d’utiliser mon No de téléphone fixe pour m’inscrire sur Facebook du coup je ne peux pas avoir de sms pour le remettre à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Pb comptes facebook

Bonjour, Mes 2 comptes ont le même nom mais je ne me souviens plus du mot de passe du deuxième.mes comptes étaient enregistré dans mon phone mais je...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, jé installé old layout for facebook sur mon pc,mé facebook m affiche quand meme la nouvelle version je trouve ca nulle!!que pui je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Accéder aux reels

Bonjour, Je possède 2 comptes Instagram (1 perso et 1 pro) et il s'avère que je n'ai pas accès aux Reels depuis le compte perso mais par contre su...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Plouplou.com

Comment remettre google en français?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Allemagne et Google Chrome s'est mis en Allemand (je comprends rien évidemment!) Comment faire pour le remettr...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Prean

Compte désactivé

Bonjour J’ai désactive mon compte Facebook par erreur. En voulant le désactivé Facebook me demande une adresse e-mail Facebook liée à mon compte, ce ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
raxos

Bocage de facebook france

Bonsoir, comment et de quel droit facebook nloque les facebook en france pays des toutes les libertés et bien sur celle de l expression si vous fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Clarckos

J'ai perdu l'acces à ma page facebook. comment faire?

Bonjour, J'ai perdu l'acces à ma page facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile

Bug de connexion sur betclic

Bonjour, je me suis inscrite sur Betclic aujourd’hui et j’ai mis de l’argent et fait deux premiers paries Je viens pour me reconnecter 2h après et c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
quentin2121

Facebook une erreur s'est produite

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un message (email) par facebook et quelques minutes plus tard le message "oups une erreur s'est prduite" s'est affiché, mon mes...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Oss

Je me suis fait bloqué mon compte instagram.

 Résolu

Bonjour, Je vous fait cette demande car mon compte a été bloqué ou supprimer, ce n'en sait trop rien car mon pote m'a dit de mettre une photo de pro...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
NecKr0se

Numéro non valide

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, ça affiche numéro de téléphone non valide

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Drey

Compte piraté

Bonjour, bonjour, je suis victime depuis plus d'un mois. Une certaine Antoinette daigle je vous ai signalé depuis mais toujours rien de votre. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile

Aidez moi problème num twitter

Salut alors j'ai un probleme twitter mon fait avoir une vérification pour voir que je ne suis pas un robot et je l'ai fait et après ils m'ont envoyé u...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
killo23

Je ne trouve plus mon compte facebook

Bonjour, bonjour

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile

Impossible de rentrer un prix pour un véhicule en vente

Bonjour, Je veux vendre un véhicule sur fb mais impossible de rentrer le prix.. Quelqu’un pourrait m aider svp??

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram à été verrouillé car une activité suspecte à été détectée (j'ai utilisée l'application report + qui montre les désab...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile

Récupération de compte facebook

Bonjour, Cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté sur Facebook alors j'ai donc oublié mon mot de de passe alors quand je clic sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
georges97

Ajouts de contacts facebook sans autorisation c'est possible?

 Fermé

Bonjour, Je me suis rendue compte que quelqu'un de très proche de moi likait et commentait des photos de petites filles mineurs dénudées provenant...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
gugu01

Récupérer le mot de passe

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon mot de passe Instagram sans le numéro de téléphone ni adresse e-mail seulement le nom d'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
MPMP10

Bug emoji instagram

Bonjour, j'ai comme un bug ou je sais pas c'est quoi ,mais genre mes emoji ont changé sur insta mais vraiment QUE sur insta j'ai un Samsung a40 tout m...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Apuntalacaca

Condition pour créer une page facebook

Bonjour, Est-ce qu'il faut un paiement pour pouvoir créer un compte facebook? Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Redbart

Changer d'adresse ip chez bouygues télécom bbox

Bonjour , je pose ma propre question aujourd'hui car ce n'est pas vraiment un problème mais plus une question . je vais bientôt changer de box wifi à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai perdue mon compte instagram

bonjour, j’ai oublier mon code d’authentification à 8 chifffes, et je n’arrive plus à me connecter à mon compte instagram. j’aimerai avoir de l’aide...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Passe

bonjour mont identifiant est bloqué comment je fait ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Mail de confirmation sur une adresse mail que j'ai oublié

Bonjour, j'ai perdu mon ancien telephone et en ai donc racheté un autre, sur lequel je décide de réinstaller Snapchat. Je mets mon identifiant et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Probleme de mot de pass

Bonjour, J'ai oublié mon mot dépasse et je ne sais plus accéder à mon compte Facebook ni à mon adresse mail, même le numéro de téléphone ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook lite

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon facebook lite. Le système me redemandé sans cesse des mots de passe.. Lorsque je relance via mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Scan manga

Bonjour, Lorsque que je vais sur scan manga et que j'appuie sur lire je reviens à la page d'accueil. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Effacé compte doublons facebook

Bonjour, je veux effacé mes comptes doublons Facebook.com

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Débloqué mon compte fb pas e-mail

Bonjour, Débloqué mon compte fb pas e-mail

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Utilisation de wetransfer ill m'est demandé un n° envoyé par @

 Résolu

Bonjour J'utilise ce site depuis longtemps, c'est la première fois qu'il m'est demandé un N° envoyé par @, et utilisable pendant 10 minutes. J'en su...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
matou83

Supprimer compte amazon

Bonjour J'ai des problèmes avec Amazon et je voudrais fermer mon compte client . Comment faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
kaumune

Bonsoir facebook me demande de confirmer mon identité sa

Facebook ma demande de confimer mon identité comt faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
raxos

Action bloquée sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer d'invitation sur Facebook ni à répondre aux messages par invitation. Il prétexte que mon compte est bloqué. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Je suis connecté au wifi mais je suis en 4g

Bonjour, Je suis connecté au réseau Wifi mais en haut à gauche de l’écran il est indiqué 4G. Et je sais que j’utilise ma 4G. J’ai essayé de désact...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
edisondario

Compte suspendu

Bonjour, je me suis faite suspendu le 9 octobre et toujours pas de reponse de la part de twitter, et mnt je peux pas envoyer le formulaire de suspens...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10

Oublié de changer de numéro de portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook. Car il me demande un code de connexion et j'ai changé de num...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
citadin6

Impossible de m'abonner a quelqu'un

Bonjour, Je voudrais savoir quelle peuvent être les différentes raisons qui peuvent empêcher de s'abonner a quelqu'un sur Instagram. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Kymbo

Instagram bloque

Bonjour, Mon compte Instagram ******* a été bloque depuis deux mois. Je n’ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone et a mon mail .. Svp débl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Compte facebook

Bonjour, Mon compte est en cours de vérification depuis 1 mois Bonjour, Voici le message lorsque je souhaite me connecter à mon compte. Nous vous...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Yazid_rezgui

Je n’arrive plus à ouvrir mon compte facebook

Bonjour Je n’arrive plus a me connecter sur Facebook car j’ai oublié mon mot de passe et en plus je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe su...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Mimmi40

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook ( ***) a été bloquer car je me suis tromper dans l'année de naissance, j'ai envoyée ma piece d'identité mais rien ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Mon identifiant

Bonjour, Je suis partit depuis 2 mois à l étrangers j ai reformaté mon téléphone perdu mon identifiant comment faire pour l avoir depuis l l'étrang...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000