Les discussions

Musique insta

Bonjour, Depuis quelques jours quand je vais pour mettre une musique dans ma story insta mes musiques récente on était changer avec des musique q...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Xiarax

Recuperer compte

Bonjour, Sa va faire 7 jour que jai supprimer snap et jaimerat retrouver mon compte ais quand je me connecte sa dit email et mot de passe inconnu co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Mot de passe de compte facebook oublié

Bonjour, je suis Hermann G Depuis un certains temps je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook parce que j'ai oublié le mot de passe. Toutes...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Recuperation de compte

Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir et si notre compte n'est pas liee a un mail et numero en cas d'oublie du mot de passe comment la recuperer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Mon compte sur explor@park

Bonjour, Comment s’enregistrer sur explor@park ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Urgent je n'arrive pas à me reconnecter

Bonjour, Je suis en panique je n'arrive pas à me connecter a mon compte j'ai essayer par tous les moyens et c'est impossible je suis sous android ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Compte bloqué d’ effectivement

Bonjour, mon snap a est t’es bloqué d’effectivement commet faire pour que je reprends Snap merci beaux

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Mes abonnés sont automatiquement désabonnés de mon compte instagram

Bonjour, J’ai créé ma page Instagram lors de la construction de notre maison il y’a plus de 2 ans et depuis plusieurs semaines je constate que mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
dany311

Compte badoo

Bonjour, comment recuperer le compte sur badoo au nom pseudo de joli coeur effacé par inadvertance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Sylv-1

Onglet article

Bonjour, je rencontre un petit problème sur ma page Facebook , je n'ai plus accès à l'onglet "Article" Auriez-vous la solution ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
celine

Article sur facebook

Bonjour, J'ai moi même quelques difficultés à accéder aux articles. Je ne vois pas le lien "commentaires" Quelqu'un peut il m'aider à solutionner mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Articles

Bonjour, Sur ma page Facebook personnel, une page créer blog personnel entreprise pour mon agence de voyage. Il y a avait à gauche la rubrique ARTIC...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Articles sur facebook

Bonjour, je n’arrive plus à accéder aux articles que j’ai écrits moi-même et publiés sur Facebook, savez-vous pourquoi et comment je peux les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

"article facebook introuvable"

Bonjour, je viens de lire tous les commentaires des gens qui disent que l'onglet "article" s'appelle maintenant "commentaire". J'ai beau chercher comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Article sur facebook

Bonjour, Je voudrais écrire un article mais lorsque je vais sur l'onglet "article", je ne vois pas "rédiger un article". Comment faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

By by flash player [sujet groupé]

Bonjour, Nous sommes le 12.1.2021 date de la suppression définitive de flash player. La question est pour moi la suivante : y a t il plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
zipe31

Zoom

Bonsoir Je me sers régulièrement de zoom pour des réunions.J'entends très bien mais eux ne perçoivent rien.J’enlève la barre rouge du micro rien ne s...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
BouquetChampetre

Problème de partage de connexion internet de mon smartphone android avec mon pc.

Bonjour, Je tente depuis des mois de partager la connexion internet de mon téléphone Android avec mon ordinateur sous win 7. Mais ça ne marche plu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jeannets

Mon pc se bloque tout est figé dès qu'il est connecté à internet jarrive plus à

Mon pc équipé de Windows xp se bloque tout est figé dès qu'il est connecté à internet j'arrive plus à résoudre le problème

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Didi

Pub invasive en langue turque

 Résolu

Bonjour la communauté Mon tel est un Samsung Galaxy S5 (2017). Voilà : depuis plusieurs semaines, sur mon compte Instagram ET sur mes antivirus et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
PRANNE

Code secoure snap oublier

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'ai oublier mon mot de passe lorsque j'essaye de me connecter le mot de passe ne fonctionne pas et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Bonjour comment on fait pour avoir le cœur blanc sur samsung ?

Bonjour, Comment on fait pour avoir le cœur blanc sur samsung

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

Cherche plateforme d’échange

Hello les members, qui savent comment va marche ! La meilleure plateforme d'échange, respectueuse de vos données personnelles, existe-t-elle ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Clarckos

Mon annonce n'est pas éditée par leboncoin

Bonjour, mon annonce location mobilhome est refusée alors que les autres oui

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Clarckos

Groupe bloqué

Bonjour un groupe tente de m'inviter sans succès Comment l'intégrer ? Problème de paramètres ? https://www.facebook.com/GroupeSynergieLR Mer...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Bene73728

F3

Bonjour, Comment faire pour récupérer son compte F3 parce que moi j'ai changé de téléphone et je n'arrive plus a me connecté à mon ancien compte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Clarckos

Problème de lecture de message vidéo

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, je n'arrive pas lire les vidéos que les gens m'envoie par message ( avec l'icône bleu et non ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Kayaonsaturn

Je n'arrive pas a authentifie mon numero de telephone sur snapchat

Bonjour Je n'arrive pas a authentifier mon numéro de téléphone sur snapchat

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
georges97

Compte blocs

 Résolu

Bonjour, Mon compte Sportcash est bloc comment faire pour deploque

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Clarckos

Dépôt d'annonces sur le bon coin ..

Bonjour, lorsque je veux remonter ou déposer une annonce sur le bon coin , dès que j'arrive à l'avant dernière étape, ( au niveau mail et téléphone ),...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Clarckos

Comment récupérer son compte facebook qui a été temporairement verrouillé ?

Bonjour Comment fait-on pour récupérer son compte Facebook qui est temporairement verrouillé ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bazfile

Adwards

 Résolu

Bonjour J'ai un problème dans l'affichage des annonces adwards sur mon téléphone ...je suis d'un pays X et je veut afficher les résultat d'un autre p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
brupala

Récuperation compte bitcoin sur smartphone (galaxie note 4)

Bonjour, Je suis la aujourd'hui parce que a l'époque, il y a 4-5 ans quand le cours du bitcoin était au alentours de 400-450.- j'y avais mis de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bazfile

Compte désactivé sans raison

Bonjour, moi aussi c'est le même cas que l'autre, hier vers 17h j'étais en actif en faisant mes activés sociales, j'apprends un message de facebook qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Comment savoir qui me signal sur instagram

Bonjour, je reçois une notification d'Instagram comme quoi mon compte a ete signalé 2 fois, mais quand je rentre a l'application je ne remarque pas, e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Navigateur internet 2021

Bonjour J'aimerais votre avis sur le navigateur Vivaldi. Merci et respecter les consignes pour la santé de tous. Viateur54

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Viateur54

Nom de personne

Bonjour, je voudrais savoirles nom des personnes sur une photo comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jag72

Compte facebook suspendu et aucune solution

Bonjour, Suite à un piratage et un signalement de ma part mon compte facebook et mon compte messenger sont suspendus. Pour les ré activer je dois en...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
georges97

Pronote

Bonjour, Pourquoi mon compte de pronote ça marche pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bendrop

Tentative de connexion etrange

Bonjour, mon compte à été piraté , qui a fait ça ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
georges97

Facebook code

Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook qui dit que ****** est votre code Facebook Qu'est ce que ça veut dire

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jag72

Compte insta temporairement verouillé

Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
georges97

Erreur 404 fanfic.net

Bonjour, je ne peux pas accéder au serveur fanfic.net cela me met erreur 404 ou cloud non trouvé. pouvez-vous m'aidez?

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
pistouri

Problème compte instagram

Bonjour j’ai un problème avec mon compte Instagram je ne peux plus voir les personnes qui s’abonne à moi ni les personnes qui aiment mes photos j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Noem92_11

Signalement

Bonjour J’aimerais savoir comment signaler des personnes (faut compte ) qui font demandent amis insta et qui finissent par vouloir extorquer argen...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MPMP10

A combien de temps correspond 50 mo d'internet

 Résolu

Bonjour j'ai un forfait m6 mobile orange a 9.99 euro /mois avec 2 h d'appel et sms/mms illimité . Et je voudrais savoir a combien de temps correspond ...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bemer

Impossible de me connecter à mon compte copainsdavant

Bonjour, Bonjour une absolument impossible de me connecter à mon compte je fais changer de mot de passe ça me le valide et une fois que je peux me...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MPMP10

Problème connexion

Bonjour, Quand je veux me connecter,ça m’affiche adresse mail invalide.Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jag72

Annonce systématiquement refusée sur le bon coin

Bonjour, Depuis des années je passe mes annonces via Le Bon Coin. En septembre dernier, et sans que j'aie changé quoi que ce soit, mes annonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Juillette

Je me suis fait piraté mon compte fb

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte, j'ai reçu un email me disant que mon e-mail a été changé et me propose de suivre une procédure si ce n'é...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Raphael
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000