Les discussions

Pluggin vulnérable

Bonjour tout le monde ! Depuis ce matin, apparait sur presque toutes mes pages : Firefox a bloqué ce pluggin vulnérable adobe Comme je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
transat

Mot de passe oublié (instagram )

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe instagram , et c urgent de me déconnecter puisque j'achéterai un nouveau telephone , peut on le recuperer , ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Elsword , problème de chargement

Bonjour, Sur Elsword ( MMORPG ) , j'arrive très bien a jouée la première fois , mais au bout de la deuxième fois , a la vérification de la ver...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
hugofer

Gvn {generation vision nouvelle }

Bonjour, la structure GVN consiste a sensibilise les jeunes contre la cigarette et l'alcool et aussi organise des événement comme shoot et shot ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vivastreet, répondre à une annonce

Bonjour, J'essaie en vain de répondre à une annonce sur vivastreet, mais impossible, ma réponse n'est jamais validé, ça revient sur la page avec la...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
guyjourdain5@Gmail com

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdus mon mot de passe snapchat, dans ce cas là en principe je dois rentrer mon adresse mail sauf que j'en ai tellement que je l'ai oub...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Romanedu70

Contourner un blocage d'un ex ami sur fb

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut contourner un blocage d'un ex ami sur fb Configuration: iPhone / Safari 9537.53

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
cdbvs

Augmenter la rapidité de recherche ?

bjr les amis ; comment augmenter la rapidite de recherche de connexion intenert sur le pc

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de reconnecter, j ai besoin de votre aide

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter, ma fille a trafiquée mes données, pouvez vous m aider, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma belle fille s'est connecte sur mon ordinateur et je ne peux p

Bonjour, je ne peux acceder a ma page facebook Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jag72

Comment enlever la barre sur maxthon

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la petite barre sur "Maxthon" qui vient tout le temps a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page elle...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Ksper_

Aliexpress

Bonjour, comment je fais si je ne suis pas chez moi et que la commande vient Le facteur va la mettre dans la boite au lettre ou pas Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser village life ?

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon compte Village Life que j'ai sur mon compte facebook et mon portable. J'ai essayer de supprimé l'application p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Nox

Facebook

Bonjour, Juste après m'être connecté à mon compte facebook, je reçois un e-mail sur mon compte gmail en me disant que ma connexion est faite depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
^Abel^

Supprimé une photo

Bonjour, si votre photo est exposée dans une page facebook de quelqu'un, et vous avez déjà signaler de l'enlever mais le propriétaire de la page r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook demande l'identité de mon compte

salut , il ya un personne qui a crée un compte facebook le meme avec mon vrai compte , il a ajouter ma photo de profil et de couverture , presk ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinscrire de deezer!

Bonjour, J'ai eu le malheur de faire mon inscription avec Facebook, et donc pour résilier mon mdp (que j'ai oublié) deezer m'envoie un email en @fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
dsy73

Impossible de valider mon annonce

Bonjour, j'essaye de valider une annonce depuis 1 semaine (matin ;midi soir )impossible ;que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Fermiparadox

Résiliation

Bonjour, je n'ai a aucun moment renouvelé mon abonnement 2015, donc je vous prie, avant d'en référer à qui de droit, de bien vouloir noter que je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Envoyer des photos sur fb avec un gt s5600

Bonjour,comment est ce que je peut envoyer mes photos qui sont sur mon telephone sur facebook alors que jai un gt s5600 Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
madmyke

Mywebface

comment on utilise mywebface?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
madmyke

Mise à jour tomtom start20

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon tomtom start20 (cartographie gratuite à vie) motif:MyDriveConnect ne trouve pas le serveur à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

salut ^_^ j'ai un copain et ma mére a chaque fois lis mes messages sur facebook malgré je supprime je c pas si elle pirate mon compte ou bien un logic...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mes téléchargement ( google chrome )

Bonjour, j'ai formaté mon PC hier et depuis j'arrive plus a ouvrir mes fichiers que j'ai télécharger avec chrome je l'utilise depuis longtemps et sur...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
^Abel^

J ai besoin d aide j ai plus mon compte facebook

Bonjour, Mon compte a ete desactiver pourquoi Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
madmyke

Il ne faut pas que a sache que b est un ami sur facebook

bonjour, j'aimerai accepter un ami qu'on va appeler B mais je souhaite qu'un autre de mes amis A ne voit pas que je l'ai comme ami mais que le reste d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
madmyke

Désactive

Bonjour, Slt Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
modoundiaye152

Faux nom facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été signaler pour faut nom mon prénom était le miens Mes pas mon nom De familles je souhaiterais changer mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Sam fisher70

Supprimer un facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un 2e Facebook par erreur, comment faire pour en supprimer un ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.7

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Judge_DT

Les différents mode de transfert

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un serveur pour mettre à disposition des fichiers. Bon rien de compliqué mais je souhaite plusieurs chose qui n'est pas c...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jisisv

Synchroniser les messages avec gmail

Bonjour à tous, Est-il possible (par une extension ou par un autre moyen) que les messages Facebook soient synchronisés (pour sauvegarde) dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
yoanpg

Url

 Résolu

bONJOUR je ne sais pas ce que c 'est URL et a quoi ca sert ? que doit on mettre lorsque on nous demande L 'URL mERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
passat77

Comment créer un site gratuitement

Bonjours, Je voudrais créer un site blog pour mettre mes vidéo et mes info Saviez vous comment créer un très bon site gratuitement Merci Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Anonyme__78

Voir video en replay sur m6

Bonjour, j ai quelques soucis , je n arrive plus a regarder des emissions en replay sur google chrome ca me fais comme si l emission entrain de ch...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
alatriste

Diminuer la grandeur des lettres sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, les lettres de mon ordinateur étant trop petites sur l'écran, une personne voulant m'aider à grossit ces lettres et est parti .... Depui...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ledragonceto

Facebook, masquer commentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai poste une photo sur facebook et je n'apprecie pas du tout le commentaire qu'un ami a ecrit a propos de cette photo, qui apparait dans...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Snaxeko

Snapchat sur samsung galaxy y

Bonjour,j'aimerais bien faire la mise à jour sur snapchat avec les nouvelles fonctionnalite mais je n'y arrive pas. Est ce que c'est parce que j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Victor

Probleme lecture video

bonjour, voila quand j'essaye de lire une vidéo sur tf1.fr ça me marque " média en cours d'encodage revenez plus tard" que dois-je faire? merçi

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
love

Paramètres confidentialité

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, quand je publie sur facebook, je n'ai plus la possibilité de mettre en lisibilité pour " mes amis et leurs amis". j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
flocroisic

Comment enlever les photos qui nous appartient de google image?

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai remarquée qu'en tapant sur google image mon nom et mon prénom, plusieurs photos de moi se publie et je ne voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^Abel^

Problème internet

Bonjours,j'ai eu un problème depuis la remise a zéro de mon pc. La carte graphique n'est pas reconnue est pas non plus ma carte resaux je pense pas q...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ertaler

Autoriser une photo dans le journal / la masquer

Bonjour, Je n'arrive plus à masquer les photos publiées dans mon journal.. Avec l'un de mes profils je peux choisir "autorisé dans le journal" ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Tim75

Installation barresde recherche

comment installer les barres de recherche google

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
iJulien

Comment fait on pour réponde à une personne du site, merci

Bonjour, j'aimerai répondre à une personne comment fait on car je ni arrive pas. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
transat

Bug

Bonjour! j' ais une amie qui était connectée à un site, fan2.fr Depuis quelques temps il lui est imposible de poster des commentaires ou encore d' a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Voix publicitaire qui se superpose

Bonjour, et merci pour vos reponses je suis sur firefox ,etsur certains sites une voix plublicitaire se superpose jacques Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Danelectro

Problème avec mon adresse e-mail

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon adresse e-mail. A chaque fois que je voudrais avoir accès à un site on m'écrit le message adresse électronique in...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Mamane Issoufou

Problème avec bayfiles

Bonjour, Le téléchargement via Bayfiles s'arrête presque toutes les 2h pour rafraîchir le lien, du coup je dois faire Pause au téléchargement puis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
demba ND

Blocage sécurité

 Résolu

bonjour j' ai voulu me connecter à un site officiel : https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/ et j' ai un blocage sécurité ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Salut tout a le monde

sil vous plais , pouvait vous me donnez une solution a propos de jai une clef de connexion 3g , bien installé dans mon ordinateur portable dell a éc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
traykan
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000