Les discussions

Problème facebook

Bonjour, Suite à mon blocage sur Facebook pour une vanne, j'ai recréer un compte avec une autre adresse mail. Ce compte est restreint, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, veuillez m'excuser mais malheureusement mon compte Facebook a été bloqué, il mon donner q'une seul façons de le débloquer, tu coup avec mes d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

J'essaie de mes connecter sur facebook mais il refuse d'êntre

Bonjour, Une erreur s'est mal passe nous le travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement de que possible

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Impossible de modifier mes publications sur instagram

Bonjour à tous, Je rencontre depuis hier soir un petit problème sur mon compte Instagram : je souhaitais ajouter le nom de mon compte en hashtag à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Mausie

Impossible de charger jeu june journey wooga

Bonjour, bonjour je n arrive plus à charger le jeu june de wooga depuis 4 jours

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Celine

Heure commentaire

Bonjour, Comment peut on voir l'heure exacte à la seconde pres d'un commentaire sur une publication Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jag72

Mon compte paypal a été pirate

Bonsoir Mon compte PayPal a été pirate comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
fabul

Bloqué sur des commentaires

Bonjour, Je pense que j’ai commenté la vérité et Facebook on m’a bloqué car je ne peux plus mettre j’aime commenter certaines critiques Elle est où ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
madmyke

Messagerie

Bonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité à 6 chiffres , donc aucun accès pour répondre aux personnes qui me contactent. C'est pénible, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
georges97

Compte gmail et facebook pirate

Bonjour, depuis 12 jours mon compte facebook ainsi que le mot de mot de passe de mon adresse mail aont ete pirate .la personne m a changer mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
aymensalamboy@gmail.com

Bonjour mon compte a été désactivé, comment le réactiver svp.?

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à réactiver mon compte. Suis disposé à supprimer toutes les publications ou commentaires susceptibles à gêner la liberté du bon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Supprimé mon historique de paiement impossible

Bonjour, Je voudrais supprimé tout mon historique de paiement, mais impossible, j'aimerais avoir de l'aide, afin qu'il ne reste plus aucune trace ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
mamyswing1957

Suspension de mon facebook

Bonjour, mon Facebook est suspendu pour un délais d'un mois et je veut une solution rapide pour le rendre merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Clarckos

Free mobile achète en ligne

Bonjour, J’ai iPhone en ligne la réponse Free a dit il y’a rupture de stock plus un année pas de remboursement il refuse de rembourser mon argent

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
kaumune

Site wed

Bonjour ; Il y’a une semaine j’a créer un site wed : https://ffznjyhcv6.wixsite.com/anime_fr J’aime bien le faire et j’ai mis du bon contenue mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
diablo13800

Insta direct : éclaircissement "... veut vous envoyer un message"

Bonjour, Après avoir cliqué sur "Ecrire" sur un profil public que je viens d'ouvrir, ce message Insta s'affiche : "Untel (cette personne) veut vous ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Liv

Instagrame piraté

Bonjour, Mon compte instagram à été piraté, je me suis choqué lorsque g su que je n'ai pas la possibilité d y acceder. J'ai essayer de contacter l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
georges97

Mon numéro

Bonjour, J’apprends connecté sur mon Snap parce que j’ai perdu mon téléphone et j’ai changé de numéro de téléphone J’ai que mon adresse mail

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
georges97

Restrictions de mon compte facebook

Bonsoir, depuis quelques semaines je ne peux plus "liker" ou partager une photo sur mon profile Facebook. Quand je veux partager une photo, un messa...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
cruchot45

M6

Bonjour, J'arrive plus a regarder M6 car il y a le bloqueur de publicité et je n'arrive pas le faire fonctionner, j'ai essayer avec F5 mais cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
MPMP10

Google

Bonjour, Nous allons sur Google et on nous retire de l'argent sans qu'on achète rien on ne comprend pas d'où sa vient

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Clarckos

Suprime le compte badoo

Bonjour, je voudrais savoir comment suprimer mon compte Badoo et quand je l'ai fait qu'il est inscrit "Membre supprimé"

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
MPMP10

Concerne invitation d un ami sur un groupe

Bonjour, voilà je voudrais inviter ma fille sur un groupe privé, lorsque je l invite cela me met une erreur s est produite réessayer plus tard , m...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jag72

Réactiver une ancienne annonce

Bonjour, je voudrais réactiver une annonce que j ai supprimé vers le mois de septembre 2020 , comment dois je procéder . merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
MPMP10

Petite annonce

Bonjour, A quoi sert de booster une petite annonce Marketplace alors qu'elle est déjà en ligne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Dom97410

Erreur code sécurité insta

Bonjour, Je me suis déconnecté hier de mon compte principal instagram pour aller sur un autre et que j'ai voulu me reconnecter sur mon vrai compte, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Pas de code de sécurité

 Fermé

Bonjour, Avec quel lien peut-on demander à ce que le code de sécurité soit envoyé? Depuis hier soir j'attend un code de sécurité pour acceder a mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Comment être éligible au conditions de ventes ?

Bonjour, Après avoir créé ma boutique en ligne, j’ai créé un compte pro insta et une page fb, qui sont bien rattachées. J'ai également créé un cat...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
MPMP10

J'arrive pas à confirmer mon identité par les 2 solutions proposées

Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte. On me. Demande de confirmer mon identité par l'une de deux méthodes. La première c'est via l'envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

J’ai ignoré un profil sur badoo et n’arrive pas à le récupérer. comment faire?

Bonjour, J’ai ignoré un profil sur Badoo et n’arrive pas à le retrouver. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne suis plus capable de reprendre et il essai de contacté mes contacts. Aidé-moi s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, je voudrais ajouter facebook sur ma page daccueil

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Bonsoir j'ai un problème avec mon compte

Bonjour, Bonsoir je veut retrouver mon compte car j'ai oublier mon numéro identifiant

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Xileh

Franca.seeview - comment s'en débarrasser?

Bonjour à tous! J'ai malencontreusement cliqué (le 6 mai) sur un lien qu'un ami m'avait envoyé; depuis il revient tous les jours m'afficher des pho...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Joelle1954

Problème de musique sur instagram

Sur un de mes comptes je n'arrive pas à mettre des musique du genre (jul, ninho ou autre) je n'est que des musique inconnue ou du moins moins connu da...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
zephyrin111

Groupe privé

Bonjour, je dois rejoindre un groupe privé ce groupe s appelle plaine 2021 l image c est une petit fille avec des ballons ma mére l a trouvé mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Une femme prends mes photos sur Facebook et lès utilisent, parle à mes contacts je signal depuis plusieurs jours en tant qu'usurpation d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Facebook connect et connexion automatique à facebook

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me préciser, me confirmer ou m'infirmer les points suivants : - si j'utilise un ordinateur public et que je me connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
AA

Facebook comment faire pour écrire avec quelqu'un qui m'a bloqué sur facebook

 Résolu

Bonsoir à tous s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider en me montrant comment faire pour écrire avec quelqu'un qui nous a bloqué sur Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
durock

Fecebook

Bonjour, Aidez moi à débloqué mon compte fecebook qui est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, J'ai créé un compte instagram pour voir les publications d'amis. Je ne l'utilise pas pour publier. Lorsque j'essaie de me connecter j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
HelpiOS

Mon compte likelemba n’est fonction pas

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours que viens de créer mon compte kitokoss.com, et j’adhérais aussi les gens dans ma base, et aujourd’hui ça ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

On usurpe mon identité instagram.

Bonjour, Mon ex est en couple. Sa copine actuelle a mis ma photo en photo de profil. Comment faire ? J'ai voulu porter plainte et la gendarmerie m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Problème de biographie

bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilisat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
georges97

Plus d'accès à marketplace

Bonjour, Je n'ai plus accès à Marketplace sans que je sache pourquoi ? J'ai effectué un achat réglé et reçu + une annonce car je cherchais un objet,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Contact introuvable

Bonjour, Je viens de faire connaissance avec 1 amie. Elle n'arrive pas à me trouver sur FB alors que mon nom est écrit comme il le faut...on ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Signature impôts en ligne

Bonjour, Je n arrive pas à signer ma déclaration en ligne

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
pistouri

Facebook

bonjour j ai oublie mon mot de passe facebook je voulais bien que vous m aider a le recuperez

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Créer une page perso

Bonjour, Voici ma problématique : je vends une partie de ma production de cerises en bord de route. Jusqu'à maintenant je collectais les adresses mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jordane45

Desactiver temporairement mon compte instagram

 Résolu

Bonjour je me suis bloqué depuis 2j sur instagram avec un video selfie suivi par un message d erreur je pourrais rien faire c pour cela j voulu bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000