Les discussions

Se desinscrire de net-chat

Bonjour, Merci de m'expliquer comment se desinscrire du site net-chat j'ai envoyé 3 mails sans réponse. cdt JA

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
lolita

Comment publier une vidéo sur instagram sur un pc

Bonjour, Je voudrais publier une vidéo sur instagram avec un pc j'ai installé IGV upload mais quand je veut publier j'ai l’erreur échec de pu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Radinoz

Problème compte facebook.

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon compte facebook. Quand j'ouvre facebook,j'arrive sur la fil d'actualité mais après on m'affiche la page ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Radinoz

Changer nom page fan avec beaucoup d'abonnés

Bonjour, J'aimerais savoir si on peux changer le nom d'une page fan Facebook avec plus de 4000 abonnées. Merci pour votre réponse. Anthony

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Radinoz

Nouvelle interface

Bonjour, Avec la nouvelle interface Facebook, pour la création d'événement sur une page il semble impossible de les programmer... C'est assez probl...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Radinoz

J'ai des question sujet facebook

Bonjour , j'ai quelque question Facebook pour la sécurité de mon compte est t'est faisable de caché ca présence sur Messenger Facebook et comment...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Radinoz

Facebook m'a demandé de confirmer mon identité

 Résolu

Bonjour mes amis, Tandis que j'ai perdu mon téléphone et je n'ai plus ce numéro, pouvez vous m'aidez svp

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Shilove7

Facebook

J’ai des problemes avec Facebook. On me demande sans cesse un nouveau mot de passe... de plus, ça revient toujours en espagnol. J’ai essayé de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué le 25 Septembre par quelqu'un j'imagine travaillant pour le réseau im'a été demandé ma pièce d'identité qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
HelpiOS

Code de connexion facebook

Bonjour, je suis très embêté je ne peux plus me connecter à compte Facebook. J’avais activé le code de sécurité à mon compte cependant depuis j’ai cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
HelpiOS

Deconnexion de facebook

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre sur Facebook. Je ne peux plus me déconnecter. Lorsque je clique sur "me déconnecter" rien ne se passe. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Mon compte à été désactivé comment le réactivée

Bonjour, mon compte à été désactivé comment faire pour réactive

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Xileh

Compte désactivé

Bonjour, Cela fait une journée que mon compte est désactivé et je ne comprends pas pourquoi Suite à votre demande je vous ai transmis la copie de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
georges97

Mot de passe fb perdu

 Fermé

Bonjour, ma conjointe n arrive plus a se connecte sur son compte FB. le numéro utiliser refuse alors que cest ouvert sans un mail comment le récupér...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
georges97

Pourquoi on ne peut plus faire de sondage sur facebook?

Bonjour, Il n'est plus possible de créer des sondages sur une page facebook. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet? thanks

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
madmyke

Pourquoi le bouton "ajouter" n'apparait plus après une demande d'amis

Bonjour, J'ai fait une demande d'amis et quelques semaines après, en voulant vérifier, j'ai constaté que ma demande n'apparaissait plus dans mes "...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
nhello

Ordinateur portable pop

Bonjour jai un ordinateur portable acer pop je voudrài savoir comment faire pour débloquer le pop dessus svp

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
zipe31

Comment récuperer le mode administrateur de mes pages

Bonjour, suite à un piratage je ne peux plus avoir accès à mes pages je ne suis plus administrateur comment faire pour récupérer le mode administra...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Suggestion d amie

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai tjs la même suggestion d amie qui apparaît Je ne la connais pas Mais je sais qu'elle est ds la liste d ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Déplacer photo impossible : pas d'option

Bonjour, Sur certaines de mes photos, dans la modification de l'album "photo du journal" je n'ai pas l'option "déplacer vers un autre album". P...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Supprimer les suggestion de propositions

Bonjour, comment supprimer les suggestion de propositions sur Face Book

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Heure de la dernière connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis l'arrivée de la nouvelle version Facebook, l'heure de la dernière connexion disparaît très rapidement (entre 30 à 40 mn) en face d'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Mon code

Bonjour, Peut-être que c’est impossible mais j’ai vraiment besoin de retrouver mon snap quelqu’un m’a piraté et changer mon mot de passe et il a rajou...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Sarica

Parametre facebook

Bonjour, j'ai un problème avec les paramètre de compte, quand je vais déçu sa me demande de confirmé mon identité avec ma carte d'identité Mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Mot de passe facebook

Bonjour, Jai oublié Mon not de passeessenger et Facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
MPMP10

Compte

Bonjour, Je suis incapable de me connecter a mon compte Facebook parce que je n'ai plus les boîte mails Vidéotron et Bell Mon nouveau mail est ***...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
MPMP10

Facebook

bonjour j ai perdu mon adresse et mon numero de code comment faire pour le recuper,

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Badoo

Bonjour, Je ne suis plus sur badoo depuis des mois et je vois un ancien profil lorsque j ai regardé chez un ami je ne connais plus mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
MPMP10

Qui consulte mes publications facebook

Bonjour, Comment je peux voir si une personne bien particulière consulté mes publications

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
HelpiOS

Comment valider le code pour lar récupération?

Bonjour, J'ai essayé de récupérer mon compte ce qui as marché mais là pour le connecté on me demande de prouver l'identité et quand je donne les inf...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
HelpiOS

Avoir le meme compte facebook sur mon ordinateur et ma tablette

Bonjour, Je souhaiterais avoir le meme compte Facebook sur mon ordinateur et ma tablette. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour la rép...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bendrop

J'ai créé un compte facebook représentant mon université, le problème est que fa

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
choubaka

Comment répondre aux réponses instagram sur pc ?

Bonjour, voila j'utilise des fois insta et je suis surtout sur pc ( le clavier tout petit sur tel c'est chiant ) , le problème c'est que sur insta pc ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Chipie13200

Compte piraté

Bonjour, mon compte facebook à été piraté aide moi tout mon mail à été changer aide moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bazfile

Comment faire le lien paypal pour les dons

Bonjour, Je cherche a faire un lien paypal comme celui-ci : https://www.paypal.me/jeremystenseth vu que je n'ai pas de site web. Je veux savoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
bazfile

2 comptes snapchat

Bonjour, Comment savoir si une personne a 2 compte snap chat? Merci par avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Récupère mon compte

Bonjour, J’ai m’aimerais pouvoir récupérer mon compte snapchat

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Impossible de se connecter

Bonjour, il m es impossible de me connecter sur je contacte.com depuis ce matin on me dit que je me suis connecté trop de fois avec de mauvais ident...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Mon compte

Bonjour, Mon compte est bloqué comment faire pour débloquer

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Problème facebook

Bonjour moi c'est stephan de Lille et je vous écris car je peut plus me connecter sur mon compte Facebook il est bloqué avec un message d'erreur qui d...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Facebook ne prends pas mes données ajouter sur appli de mon tel

Bonjour à tous, Je souhaite travailler sur facebook de mon PC sauf que je me rends compte que toutes les mises à jour faite sur mon appli de mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Problème certaine personne qui ne s’affiche plu actif

Bonjour, Je ne comprend pas je ne vois plu certaines personnes quand il sont connectés sur Facebook ou sur Messenger il n’apparaissent plus actif ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Affichage liste d'amis facebook

Bonjour Dans la nouvelle version de Facebook (sur ordinateur), la barra des amis ne s'affiche plus (celle en bas et à droite d'habitude). Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Débloque le j'aime

Bonjour, Je veux de bloquer le j'aime dans ma photo de profil

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Qui regarde mes publications

Bonjour, Bonjour, qui peux me renseigner pour savoir qui a regarder mes video et/ou photo sur facebook car sur les video est marquer le nombre de vu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Impossible coller un lien!!

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d e coller un lien sur fb..pouvez-vous m'aider?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Inscription uptobox impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur Uptobox car j'ai le message suivant : Impossible d'établir une connexion avec le service reCAPTCHA. Veu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Redbart

Compte bloqué

bonjour svp j’ai eu à essayer mon mot de passe à 4 reprises et par la suite mon compte à été bloqué je solliciterais votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Comment annuler demande suppression de compte ?

Bonjour, Comment annuler la demande de suppression de mon compte Facebook ? ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
HelpiOS

Supprimer mon facebook

Bonjour, Bonjour je voulais supprimer mon Facebook mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
HelpiOS
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000