Les discussions

Fb bloqué

Bonjour, Combien de temps pour débloqué fb. Je joue au Scrabble j ai perdu tout mes amis pourquoi ?? Comment faire pour les retrouver ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Récupérer compte

Bonjour, Je était piraté, je voulais récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Recupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai voulu échanger mon Gmail face book par un Gmail valable car l'ancien n'était pas un bon Gmail créer pas moi et on peut dire de confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Bjr je veux récupérer mon compte en facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte en facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Bonsoir mon compte facebook est verrouillée temporairement

Bonjour, mon compte Facebook est verrouillée temporairement comment faire pour y reaccédé?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Comment faire si je changé mon numéro en fcbk

Bonjour, Comment faire pour changer mon numéro en fcbk

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Changer la confidentialité de privé a public

Bonjour, J’arrive pas à changer la confidentialité du groupe de privé à public

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
raxos

Probleme de partage de musique de you tube vers fbook

bonjour depuis aujourd hui je n arrive plus à partager une musique que j aime depuis youtube sur facebook au moment de partager il y a un message d e...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fabysalsa

Utilisation des réseaux

Bonjour je recherche une personne suffisamment qualifiée en informatique pour une aide sur certaines applis. Je sais me servir des réseaux cette dem...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
baladur13

Je trouve plus ma page face book

Bonjour, Dernièrement j'ai reçu une notification : que une page que j'aime à changer de nom et cette page est la mienne "déco poterie" elle n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Radinoz

Oublié mon mot de passe et mon adresse mail

Bonjour, j'ai oublié mon adresse facebook et mon mot de passe comment faire, merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, Alors voilà comme beaucoup Facebook m'a désactivé mon compte (pour avoir enfreint les règles apparemment). Je sais que je peux demander exa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Comment supprimer une annonce sur marketplace

 Résolu

J'essaie de supprimer mon annonce sur Market place je suis le mode d'emploi mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide!

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
E

Qu'est-ce qu'un site web ?

 Résolu

Bonjour, quant quelqu'un me demande quel est le site web que j'utilise je répond que je ne sais pas qu'est-ce qu'un site web?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
gugu01

Facebook - compte bloqué avant même son utilisation

Bonjour, Ma fille a besoin dans le cadre scolaire d'avoir un compte FB. Elle a l'âge autorisé (16 ans) et notre accord. Son compte a été bloqué p...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Formation en ligne

Bonjour je me présente Nathalie styliste ongulaire depuis 14 ans je me suis inscrite à ce forum pour pouvoir avoir des réponses à mes questions au niv...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
quentin2121

Je n’arrive pas à changer mon nom d’utilisateur sa dit nom indisponible

Bonjour, je n’arrive pas à changer mon nom d’utilisateur je ne les jamais changer et sa ne fonctionne pas j’essaie de changer j’arrive pas sa dit le n...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fermiparadoxx

36105

Bonjour j’ai reçu un message ce matin m’invitant à fournir mon nom prénom et mail pour devenir coursier you2you .et je ne sais pas si sais une arnaque...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
madmyke

Nouvelle version de facebook non active

Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas l'affichage de la nouvelle version de Facebook, comment est-ce possible? Pour info j'ai bien testé de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
madmyke

Récupération du compte facebook

Bonjour, Svp on a volé mon téléphone et je connais plus mes données juste mon de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Clarckos

Mon facebook est bloqué

bonjour comment finir ce probleme de facebook? je ne peux pas acceder a facebook a l'aide de mon email!! c'est degeulas merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bg62

Sorptcach

Bonjour, J'ai merais vous m'aidie

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Clarckos

Effacer l historique de pay pal

Comment effacer l historique de pay pal

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, je pense que mon compte whatsapp est piraté

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai reçu un message vocal et une vidéo suspects sur WhatsApp d'une personne que je connais depuis...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Kuta

Récidives de demande d'autorisation des cookies

Bonjour ! Bien que j'ai autorisé les cookies sur mon PC, Google et Facebook me redemandent l'autorisation à chaque connexion. ça devient pénible ! qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
pistouri

Quelque chose que je ne comprends pas dans fb

Bonjour, autant le dire de suite je ne suis pas doué pour tout de qui a trait à Internet, mais par la force des choses je l'utilise, d'autant plus q...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Radinoz

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Salut la grande famille Facebook mon compte a été bloqué par vous je ne connais pas la raison le nom du compte c'est Théophile ***

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme de mot d passe instagram

Bonjour, Je vous envoie se message car j'ai perdu mon mot de passe instagram ,au debut javais creer un nouveau compte mais quand je mettait mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
MPMP10

Impossible de partager des vidéos de you tube sur facebook

Bonjour, depuis hier impossible de partager des vidéos de you tube sur facebook. Le message suivant apparait : "application non configurée. Cette appl...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
couque1976

Video cadenassees m6play

Bonjour, J"ai essayé de regarder des videos sur M6 play (maries au premier regard version USA) mais quand je clique sur les videos rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Panth33ra

Connection à my tf1

Bonjour, avec ma tv connectée une fois sur la page my tf1 il n'apparait pas icone se connecter, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Chris 94

Comment recevoir son cadeaux du jour sur google

 Résolu

Bonjour! Je suis un heureux élu du jour concernant les cadeaux que offre google. Cependant j'ai remplis toute les demande et cherche à savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Brice2000_1276

Combien de temp dure avant de retrouver mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, je suis dans un problème depuis 3 semaines Facebook ma envoyé un code de sécurité que j'ai pas vue donc j'ai encore appuyée...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
lm10

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
STARGATE43

Supprimer 1 compte facebook de mon père décédé

Bonjour, Comment supprimer un compte facebook de qq de décédé sans avoir ni l adresse courriel ni mot de passe ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
gugu01

Problème d'affichage des notfications

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je veux afficher la liste de mes notifications, à la place du texte et des photo de profils, j'ai des barres...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
BourrinOman

Comment avoir insta sur pc

Bonjour,comment on fait pour avoir insta sans tel perso j'ai un pc mais pas de tel lol merci UwU --

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Compte désactivé par instagram

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé par instagram ça fait déjà 3 mois J’ai essayé faire toute les choses qu’ils ont dit faire mais mon...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Recherche historique de pôle emploi

Bonjour, je recherche une historique de pôle emploi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jordane45

Cafetière senséo quadrante remboursement différé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir le bulletin pour bénéficier d'un remboursement diféré d'une cafetière senséo quadrante achetée ce jour chez Confo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
MPMP10

Groupe privé changer l’adm

Bonjour, Comment changer l’admInistrateur d’une page Facebook crée par ce dernier, mais dont les fichiers appartiennent à une association.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Récupérer mon compte

Bonjour, J'aimerais recuperer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Comment je recupere mon compte facebook

Bonjour, J'arrive plus a ouvrir mon compte Facebook. Est ce que vous pouvez m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
MPMP10

Au secours compte désactivé sans appel

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par ma faute, j'ai appué par erreur sur la touche 00 de mon âge, on a cru que je trichais. Loin de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Problème de réactivation

Bonjour, Alors voila, j’ai désactivé mon compte Twitter et je souhaite le réactiver, donc quand j’essaye. Il y a le message "Vous avez désactivé vot...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
misterN

Bug avec "oublier mon mot de passe"

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe et mon adresse mail qu'a été enregistrer a ete supprimer quand j'essaye de faire mot de passe ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

En cours de livraison en magasin

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que veut dire en cours de livraison en magasin pour une commande passée chez la fnac

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Photos de profils sur abcoeur noir

Bonjour, bonsoir je viens de m inscrire sur abcoeur site de rencontre voila j arrive pas a voir toutes les photos des profils car le carré est noir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Débloquer mon compte snapchat

Bonjour, Svp je veux débloquer mon compte Snapchat qui est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Compte temporairement vérrouillé

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte Instagram car je me suis déconnecté de celui-ci est de plus il me l'ont temporairement verrouilé.je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000