Les discussions

Comment supprimer les suggestions sur instagram ?

Salut, J'ai eu énormément d'embrouilles sur instagram ces derniers temps, et je n'ai plus envie de revoir certaines personnes Comment supprime...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Savoir ce qui se connecte régulièrement dans ta liste d'amis

 Fermé

Bonjour, svp j'ai une petite préoccupation j'aimerais savoir les personnes qui se connecte régulièrement dans mes amis que j'ai sur facebook merci a v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mal a la tete arriere droite

 Fermé

Bonjour, j'ai une douleur à l'aariere droite du crane. depuis hier. apres deux doliprane aujourd hui, j'ai tjrs mal, moi qui ne suis pas sujette au ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Xileh

Compte bloqué

Bonjour ça fait 6 jours que mon compte Instagram est bloqué je peux plus envoyer de message , aller dans les paramètres, mon Instagram est tout blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook obsolète

Bonjour, Je viens de créer une page facebook pour le collège dans lequel je travaille depuis 2 ans mais l'ancienne direction avait déjà créé une pag...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J’aimerais cacher ma liste « amis récents » à mes amis comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Transférer les photos et vidéo sur son pc

Bonjour, C'est une question bête.. Mais je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon pc.. Je fais importer mais seulement mes photos prise '' n...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
glg29

Algorithme instagram 2020

Bonjour, Avec le nouveau algorithme d'instagram vous avez toutes vos actions bloqués. Le but, que vous payer leur publicité pour vous faire conn...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
ericIG

Publication masquée par erreur

Bonjour, j’ai bien lu vos explications pour récupérer une publication masquée (faire défiler le fil d’actualité et non la page personnelle) et tout en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement du nouvelle version facebook

Bonjour, comment mettre a jour la nouvelle version fecebook sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué sans raison depuis 2 jours ??? J'ai envoyée plusieurs messages sans réponse que faire... C'est pas sérieux ce si...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Nad

Annulez 1 facebook

Bonjour, j ai Facebook comment annulez 1 Facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

«concours de vans» frauduleux sur facebook

 Résolu

Bonjour, Sur ce coup, j'ai été naïf. En fait j'ai participé à un jeu concours sur Facebook. "‼️ Nous donnons ce magnifique van aménagé car il étai...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Naifh56

Impossible d'accéder à mon instagram

Bonsoir depuis ce matin je me connecte sur mon Instagram normal d’un coup ça s’ouvre plus ça l’ère comme qu’ils ont supprimé ça écrit Aucun utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MPMP10

Mot de passe et adresse mail oublié

Bonjour, j'ai oublié mon code et mon adresse mail. Conséquence, je ne sais accédé à mon compte Twitter. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MPMP10

Recuperation de mon compte fb

Bonjour, jaimerais recuperer mon compte facebook mis la personne a enlever mes coordonnés adresse et numero

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma compte facebook

Bonjour, Sincermente je comprends pas qu'est ce passe avec mon compte facebook ça fait des années qu'il ja cette conte e jamais de probleme e là je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Https://www.facebook.com/null. comment viré ce null ?

Bonjour, Quand je veux me connecter sur Facebook un (null) apparait et impossible de se connecter. Sur Google Chrome comme navigateur. Je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
BJN69

Probleme connexion pour rubrique pole emploi

Bonjour, Depuis 3 jours, il m'est impossible de me connecter sur la rubrique: "Recherchez des offres d'emploi"sur le site pôle emploi, alors q...

229 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Bonnet

Bonjour, problème pour consulter les annonces du bon coin

Bonjour, Problème pour consulter les annonces du Bon Coin

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
telliak

Problème facebook

Bonjour, j'ai masqué un ami pendant 30 jours sur Facebook je voudrais revenir en arrière comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Premiersurinternet

Depot d'annonce sur leboncoin

Bonjour, Impossible de joindre le service client du boncoin. En effet, il m'est impossible de valider une nouvelle annonce depuis une semaine. Cdm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté et la personne qui l'a fait a changé le numéro de téléphone de mon Facebook et l'email de avec celui de lu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Page facebook miniature

 Résolu

Bonjour, ma page facebook apparait en miniature , je ne peux rien lire , tout est petit...? comment remettre ma page aux dimensions normales ? merc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Krysto

Compte bloqué

Bonjour, Cela fait 2 fois que je vous envoie une photocopie de ma pièce d’identité...... et mon compte est toujours bloqué !!!Cdt

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
regcal

Piratage compte snap

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte snapchat, j’ai réussi a changé le mot de passe mais le hackeur a également relié mon compte à une applica...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MPMP10

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, Suite à changement de numéro de téléphone je ne peu plus accéder à mon compte Facebook. Avais vous une solution rapide merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MPMP10

La nouvelle mise a jour instagram ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Alors jai mis mon iPhone ainsi que mon instagram a jour mais la nouvelle mise a jour instagram ne veut pas marcher (les nouvelles fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Yomexi

Erreur technique déclaration d'impôts 2020

 Résolu

Bonjour, En essayant de remplir ma déclaration d'impôts, j'ai dû fournir une annexe n°2047. Cependant, en cliquant dessus, je reçois le message su...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Bio

Impossible d'ajouter des amis sur snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter ceux qui m'ajoutent et même tous les autres sur snapchat cela fait longtemps que j'ai application cette...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Houcine

Connexion sur mamcin impossible ce matin

 Fermé

Bonjour, impossible de me connecteur ce matin sur le site mamcin.com code erreur 521 Merci de me répondre si vous rencontrer aussi ce problè...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Cassou

Mon compte est verrouillé

Bonjour, mon compte est temporairement verrouillé je doit faire quoi pour aller sur mon compte Facebook ??

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Margaux

Compte piraté depuis 10 jours. combien de temps pour que facebook le débloque?

Bonjour, Piratée samedi 30 mai (2020) j'ai tout de suite créé un nouveau mot de passe et suivi les indications pour sécuriser mon compte FB (inclu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Loupe de recherches

Bonjour, Ma loupe en haut à droite a disparu. Impossible de faire des recherches. Comment la récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Pierre

Comment récupérer mon compte hacké

Bonjour, comment récupérer mon compte hacké

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Page facebook/ invitations envoyées

Bonjour, J'ai une page facebook et la majorité des invitations envoyées n'ont pas été accéptés, elles sont en noir sur ma liste avec indication in...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
LM

Annuaire pages blanches : recherche nom par rue

 Résolu

Salut à tous, Depuis un certain temps "Pages Jaunes" à changé sa façon de recherche de N° de téléphone ou d'adresse. Avant on pouvait rechercher tou...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
JB

Mettre facebook sans numéro de téléphone portable

Bonjour, Je voudrais créer Facebook sans mettre mon numéro de téléphone portable.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Johnny

Connexion trombi com

Bonjour, Lorsque que je veux me connecter sur trombi com j'ai mail déja existant et je reste bloqué. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver mon compte facebook

Bonjour, Je suis *** résident en Guinée (Conakry). En effet, mon compte Facebook a été désactivé depuis le vendredi 05 juin 2020 sans que je ne pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les publications d'un comte instagram

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux faire contre un compte instagram. Sans parler des détails je me suis embrouiller avec ma potes et main...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Alx

Ping de 15 ms en fibre.

Bonjour, je suis chez SFR en fibre avec un routeur de chez netgear, et mon Ping est toujours et il l’as toujours été à 15ms ce qui fais que sur des je...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jumulka

Notification instagram iphone

Bonjour je Il me permet d’écrire ici car j’ai un problème avec les notifications push Instagram depuis quelques jours environ les notification ne s’af...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Lele

Comment retrouver quelqu’un avec son numéro de telephone

 Résolu

Bonjour a tous ,je voulais savoir si c’était possible de retrouver quelqu’un sur instagram juste avec son numefo de telephone? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Hbj

Sil vous plait vielle m'aide

Bonjour, J'ai reçu un message disant de confirmé mon identité par un code que je devais recevoir par texto mais je n'ai pas reçu se code donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment activer mon compte facebook et il me faut combien de temps pour le récup

Bonjour, Comment activer mon compte Facebook et il me faut combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le contrôle de mon compte fb

Bonjour, j'ai dû toucher à une fonctionnalité par erreur, et j'ai perdu le contrôle de mon compte FB. Je ne peux plus rien écrire Merci de m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon facebook

Bonjour, Mon compte a été désactivé car il ont conclu que je ne répondais pas aux conditions d’admissibilité . Que devrai-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien facebook

Bonjour, comment retrouver mon ancien facien facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Me désinscrire de vivaflirt

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais me désinscrire de Vivaflirt qui est un site de rencontre qui ne correspond pas à mes attentes. Pouvez-vous m'aider à trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000