Les discussions

Retirer un administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je suis chargé de la communication au seins d'un club sportif et j'aimerai faire quelques modifications des paramètres sur la Page Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Comment installer pale moon version française ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien être aidé pour installer Pale Moon version française sur mon ordinateur Acer 'Windows 10 / Système d'exploitation 64 bits...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
pistouri

Telephone

Bonjour, jai un comte instagram et a chaque fois que je minscrit il demande le numeros de cell mais moi jen ais pas quois faire et jai pas le doit a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Comment créer un lens personnalisé dans snapchat

comment créer un lens personnalisé dans snapchat? avez vous un site les étapes comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
ChariduP

Facture non lisible de véolia

Bonsoir, j'ai voulu consulter ma facture d'eau sur le site de véolia et c'est illisible… j'ai w 10 et edge… qui peut m'aider ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloque

Bonjour, 2ème fois en même pas 24h que mon compte es bloquer temporairement je sais pas ce que j’ai fait..

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Changement d’adresse principale sur compte facebook

Bonjour, je n’arrive pas à changer l’adresse principale de mon compte Facebook. Quelqu’un, quelqu’une peut m’aider ? Merci d’avance. Claire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
antoine

Scrabble

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus jouer au Scrabble??????????*

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
DescartesDu13

Lien que j’essaie de publier a été signalé comme abusif

Bonjour, Voilà mon problème. J’ai créé une page facebook pour mon blog le 13 juillet dernier. Tout était ok et facebook a accepté son url (http://w...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Compte snap désactivé

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de récupérer un compte snap qui a été désactivé plus de 30 jours Svp?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Bonsoir , je voudrai savoir sur quel site je pourrai regarder les matchs de foot

Bonjour, bonsoir sur quel site je peux regarder des matchs de foot merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MPMP10

Récupération mon compte facebook

Bonjour, bon jour j ai un compte facebook alors j ai créer un autres compte mais et a cause d une inadvertance j ai saisie même mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon wifi ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, mon ordi dit que je suis connecté à mon wifi (photo gauche), mais quand j'essaye d'ouvrir n'importe quel site ça rame (photo droite) Aidez...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire aimer la page d’une amie à mes amis

Bonjour, je souhaite faire aimer la page d’une amie à mes amis. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
HelpiOS

Facebook, suppression de compte.

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je me nomme Tanguy.Il y a de cela 8ans(en 2012) j'ai créé un compte Facebook mais je ne l'utilise plus depuis. Ce c...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MPMP10

Sanctionné pour trop d’invitation !

Bonjour, J’ai créé mon groupe et je souhaite inviter tous mes amis à rejoindre mon groupe, Facebook m’a pénalisé en me bloquant cette fonctionnalité...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
laeti

Mom compte facebook n es pas en français

Bonjour, pourquoi lorsque je me connecte amon compte Facebook la page n es pas en François comment faire merci de vouloir me répondre aux plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
bazfile

Fichier dans gentside ne s'ouvre pas

Bonjour, je n'ai pas trouvé la solution : les fichiers dans gentside tournent en rond et ne veulent pas s'ouvrir merci à qui me donnera la solution...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
pistouri

J'arrive pas a connecté a le site quoi qu'il faut faire

Bonjour, J'arrive pas a connecté sur le site des prise des rendez vous ça marque toujours 502 quoi qu'il faut faire svp

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Signalement abusif de ma page facebook

Bonsoir Jai une page Facebook de plus de 50.000 abonnés J'arrive pas à faire tranquillement mes lives parceque de personnes de mauvaises fois s...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
brubruce

2 compte sur snapchat

Bonjour, est ce que je peux utiliser 1 compte snapchat sur plusieurs appareils? CORDIALEMENT. -- Tym**

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
ChariduP

Impossible de déposer une annonce sur le bon coin

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de valider une annonce sur le bon coin. Je vais juste qu'au bout des étapes or je ne recois jamais le mail de v...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Line49100

Desactiver fb

 Résolu

Bonjour, si je desactive facebook de mon honor 8x seras il desactiver aussi sur mon pc merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
mikeu

Mettre en français vk

Bonjour Comment puis-je mettre en français VK s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
madmyke

Facebook, la vidéo de couverture (cover video)

Bonjour* une question concernant Facebook, la vidéo de couverture, cover video, j'utilise Premiere pro, ma vidéo fait 820x314, 40 secondes, MP4, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
raqi_0217

Bannière vidéo facebook

Bonjour, Je souhaite importer une vidéo en bannière de page, quand je choisir depuis la bannière je ne peux importer que des photos et quand je choi...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
joanvdd

Je recois toujours des mails du site ma planette malgres suppression compte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai supprime mon compte par mail sur le site > et ce site ne tient pas compte de ça .comment faire autrement pour supprimer mon compte et me...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Jean20B

Badoo débloqué

Bonjour, Et si ont débloque une personne sur Badoo quand ont clique pour débloquer le sait elle ? Que ont est aller sur son profil qui était dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Abonnement

Bonjour, Je me suis abonné à une personne puis du jour au lendemain plus rien , je n’arrive pas à voir son compte sur aucun de mes comptes . Comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veut récupérer mon compte facebook que jai désactivé en 2014

Bonjour, Je veut récupérer mon compte Facebook que jai désactivé en 2013

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de confidentialité

Bonjour, J’ai un problème j’ai ma copine qui a Facebook mais je peux voir que les choses qu’elle partage elle-même en public par exemple aujourd’hui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Si on est restreint

Bonjour, Ptite question, si on bloque pas une personne mais on restreint les vues en restant ami avec (genre elle peut voir que nos postes publics...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bug de messages

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, mon compte Instagram bug. En gros, je ne peux plus voir mes messages privés, c'est comme si, j'en avait ja...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Youuuu

Retrouver facebook

 Résolu

Bonsoir Croyant bien faire, pour me débarrasser de la pub envahissante sur facebook, j'avais installé le logiciel Facebook Blocker : mais celui-ci m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
pierrotdu84

Compte de facebook de qulq'un

 Fermé

Bonjour, je vous écris pour savoir comment pour récupére (lire) les sms d'un compte facebook qui n'est pas le sien. je sais que ma demande n'est pa...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
piquesous

Problème avec facebook

Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook mais au bout d'une journée Facebook a suspendu mon compte alors que je n'avais même pas eu le temps de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Facebook et messenger et outlook.com piratés

Bonjour, J'ai toujours accès à ma boite mail et mes contacts mais sous un autre nom : "l'équipe Yahoo" suivi d'un nom inconnu et en dessous figur...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
madmyke

Je ne peux plus créé de compte instagram

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai créé beaucoup de compte en peu de temps, du coup maintenant à cause de ça je ne peux plus en créé..., des idées ? " Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
smellyshrimp

Envoyer une vidéo de 414mo

Bonjour, comment joindre à mon mail une vidéo de 414 Mo ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Pierr10

Question paypal

Bonjour Je souhaite ouvrir un compte paypal mais des lors que je donnes mes informations personnel au niveau du numéro mobile cela ne veut pas le va...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Mag

Réactivation de compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le 16 décembre 2019! Malgré toutes les tentatives pour qu’il soit réactivé je n’ai pas gain de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Xileh

Je n'arrive pas à promouvoir une publication

Bonjour, lorsque j'essaye de promouvoir une publication sur instagram, je choisis le budget et la duration et l 'audience qui me plait mais quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Quent

Compte fb désactivé

 Résolu

Bonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Samesame77144

Page facebook supprimé volontairement comment la récupérer

 Résolu

Bonjour Il y a 1 mois j'ai supprimé moi-même ma page facebook qui était un des outils de mon travail. Je regrette de l'avoir supprimé Y a t il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Ossgor

Impossible de me connecter sur mon ordi fixe

Gros problème avec mon compte Facebook Je peux m'y connecter depuis mon smartphone, mais je n'y ai plus accès depuis mon ordi fixe, j'ai un message d...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
LePierrotdu84

Changement de lien d'accès

 Résolu

bjr à tous, j'ai créer ma page facebook , et sans vraiment le comprendre j'ai donné comme lien pour pouvoir y accéder fb.me/baresi94; mais ce lien est...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
letabis

Le nom attribué n'est pas le mien

 Résolu

Bonjour, Je reçois dans ma boîte mail des notifications Facebook qui me concerne mais au lieu de voir mon nom comme destinataire du message, c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mon instagram

Bonjour, Je veux accéder à mon Instagram

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème sur ma messagerie leboncoin

Bonjour à tous, je vous soumets mon problème en clair. J'ai des annonces le bon coin en ligne et je reçois des messages via la messagerie. Normal j'y ...

46 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Barouff

Coeur rose qui devient jaune snapchat

Bonjour, Depuis plus d’un an j’ai le coeur rose ???? avec la même personne, et aujourd’hui il vient de devenir jaune le coeur, comme si on venait à ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Noisette
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000