Les discussions

Centre financier de la banque postale de nantes

Bonjour, J'aurai besoin du numéro du centre financier de Nantes. Le site est bien, mais si on a pas internet pas facile de les joindre. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
georges97

Page facebook inaccessible redirection vers fb business

Bonjour, j'ai tenté de créer un compte FB creator design, je dis tenté car aujourd'hui impossible d'aller jusqu'au bout de sa création FB me renvo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
BarbeRousse-56

Comment revenir à l'ancienne version sur pc

Bonjour à tous, Apparemment je ne suis pas la seule à vouloir supprimer la nouvelle version Facebook qui a changé sans que je demande quoi que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon compte

Bonjour, bonjour j ai un compte face book depuis 2008 hier je ne sais pas je ne peux plus y accéder rien ne va j ai perdu mon ancien compte fb m a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Que penser de cette adresse mail

Bonjour le réseau je viens de recevoir cette ardesse mail : https://mercidieu358.wixsite.com/outlook qui m'indique que je dois me reconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jee pee

Supression compte instagram

Bonjour, Ce matin impossible de me connecter à mon compte instagram, on me demande une validation d'identité via un code envoyé sur mon nº de télép...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Hikari

Récupérer mon compte facebook

Bonjour Je veux récupérer mon compte facebook en sachant que j ai oublié le mot de passe et l e-mail parceque j'ai resté une longue période que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Insta comment ca marche

Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne insta Inutile de dire que je me suis déja pencher sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jeanphy38

Facebook comment ca marche ?

Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne Facebook. Inutile de dire que je me suis déja pencher ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
georges97

Compte professionnel sur instagram

Bonjour, je veux crée à nouveau mon compte professionnel sur Instagram s’il vous aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Problème de suppression de snapchat

Bonjour, j'ai supprimé snapchat par accident, je l'ai réinstallé, mais il n'y avait plus mes anciennes photos, et j'avais oublié de les sauvegarder da...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook me demande mon no

Bonjour, FB me demande mon no tel, le confirme et je reste bloquée

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Grimjohn

Problème instagram

Bonjour, J’ai perdu mon mdp Instagram, donc j’ai cliqué sur « mot de passe oublié », on m’a envoyé un lien pour réinitialiser mon mdp , je créer don...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Anagrst

Problème connexion à mon compte facebook plus le mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimer

Bonjour, comment puis je récupérer mon compte Facebook déjà supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Pourquoi je suis connecté à facebook for business

Bonjour, Impossible de me connecter à ma page et mon compte Facebook . A chaque fois je tombe sur "facebook for business" d'où je ne peux pas me décon...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Frederique

Compte pro désactivé car âge non requis... forcément j'ai notet2030 date de ma b

Bonjour, mon compte pro désactivé car âge non requis.. Forcément date de création de la boutique 2020! Comment le récupérer vite car novembre, command...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Probleme connexion à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Mon compte je contacte est bloqué comment le débloquer

Bonjour Mon compte je contacte est bloqué comment le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, Mon nom de Facebook est ************ je ne me rappelle plus de mon mot de passe j'ai fait entrer toute les données mais zéro. Depuis 2jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
georges97

Facebook en chinois

Bonjour, J'ai vu quelques réponses, il faut aller dans paramètres etc etc, le souci c'est que je ne sais pas ou se trouve paramètres quand c'est tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
cerise92700

Geoprtail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à geoportail. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Oliv04

Comment obtenir mon code de sécurité facebook

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à cause d'un code de connexion qu'on me demande et que je n'ai pas accès veiller bien m'aider à tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

Page facebook redirigé automatiquement vers facebook business

Bonjour, Je rencontre un problème et j'ai cherché la solution mais n'ai trouve que des post non résolus. Ma page est depuis 2 semaines autom...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
ffm

Photos

Bonjour, J’ai des difficultés à insérer les photos! Je l’ai pourtant fait pas mal de fois . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Radinoz

Créer une page facebook

Bonjour comment faire un compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je suis actuellement éditeur d'une page Facebook, l'administrateur a son compte qui a été supprimer par Facebook. Aujourd'hui je voudrais d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

Mon compte fb à été pirater.

Bonjour, Mon compte à été pirater et mon adresse e-mail relier a mon compte à été modifiée ainsi que le mot de passe...J’aimerais le récupérer. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
HelpiOS

Problème cookies facebook

Je joue à un jeu qui s'appelle Love Nikki Dress Up. Pour jouer à ce jeu on a besoin de se connecter à Facebook mais on m'a déconnecté et je dois acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Tchetchene

Retrouvé la personne qui a piraté mon compte facebook

Bonjour, Je veux tout savoir sur cette personne qui a piraté mon compte facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Comment retrouver mon compte?

Bonjour,j'arrive pas à retrouver mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Augmentation d'un score snapchat : comment c'est possible ?

Bonjour tout le monde! Alors voilà ce matin en me réveillant je décide d’aller sur Snapchat et regarder mes messages. En ouvrant ceux de ma copine j...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Greg

Amis facebook

Je voudrais mettre mes amis Facebook de mon ordinateur a mon compte Facebook sur mon Android merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Kilaya

Changer le mot de passe de wifi

comment changer le mot de passe de wifi?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Compte desactivé

Bonjour, j 'ai tentée plusieurs fois ouvrir un compte sur facebook mais il est aussitot fermé pour des raisons que je ne comprend pas ; merçi de me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Probleme jeux

Bonjour, quand je connecte mes jeux téléchargés via google play sur Facebook ils fonctionnent au ralenti. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Baltooooos

Faire un live instagram sans avoir installé l'application

Bonjour, Comment procéder pour faire un live Instagram à partir d'un smartphone sur lequel l'application Instagram n'est pas installée ? Est-on ob...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Baltooooos

Récupérer un vieu compte instagram

bonjour, je me rend compte que lorsqu’on me cherche sur instagram on trouve tous mes anciens compte en plus de mon compte actuel. le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Baltooooos

Instagram ne marche plus

Bonjours, depuis ce matin Je n’ai plus accès à aucun de mes comptes Instagram, cela fais écran noir et charge dans le vide (je vois tous les boutons d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Sylvie

Ne pas avoir son pseudo qui apparaît dans la barre de recherche ?!

Bonjour, Comment peut-on faire pour que notre pseudo n’apparaît pas dans la barre de recherche quand quelqu’un nous cherche ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Facebook version mobile sur mac

Bonjour, Je suis sur Mac, Safari. Facebook s'affiche depuis 2 jours en version mobile je n'arrive pas à changer cela. Comment puis-je faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon second compte facebook

Bonjour, Je souhaite récupérer mon second compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Compte facebook pirater et desactiver

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je besoin d aide mon compte a ete pirater et suprimer. j ai tout perdu. mon compte etait ouvert un ancien...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon ancien facebook , mtn j'ai oublié le mot de passe et meme le mot de passe de l'email que j'ai pris pour créer mon facebook ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Compte facebook bloqué

Bonjour, je ne c plus quoi faire sa fait 3 semaine que Facebook a bloqué mon compte a chaque fois que j'essaye de me connecter dessus il me fait chang...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook pro

Bonjour, J au un Facebook et deux pages pour mes ventes. Une pour mon site et l autre pour ma boutique. Depuis plusieurs semaines je ne plus boo...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

A/s code secret ccp

Bonjour, j'ai déja obtenu le code secret de mon compte ccp et malheureusement je l'ai oublié. comment faire pour récupérer mon code? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Xileh

Je veux récupéré mon compte badoo

Bonjour, Je veux récupéré mon compte Badoo bloqué,vous me reproché de quoi ,je me suis réveillé avant hier et on me dit que mon compte Badoo a é...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
georges97

Instagram ne s’actualise plus sur mon iphone xr

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus accéder à mes messages les plus récents ni les publications de mes amis et en plus Lorsque je scroll Les pu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Tomlg10

J'ai perdu mon téléphone du coup j'ai perdu mon compte mettez

J'ai perdu mon téléphone je voulais récupérer mon compte Meetiz

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000