Moneybookers

Fermé
thor - Modifié le 2 déc. 2020 à 09:29
MPMP10 Messages postés 39941 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 - 2 déc. 2020 à 10:02
Bonjour, moneybookers est une banque que j'utilise pour mes sites internet depuis plus de 10 ans. Ils y a quelques mois après la refonte de leurs site, ils m'ont demander de désigner un administrateur pour avoir accès a ce nouveau site, chose que j'ai faite en me désignant comme administrateur , le compte étant a moi ainsi que les sites internet, personnes d'autres n'y a accès.
Depuis le 26 novembre, plus aucun accès a mon compte ?

Malgré mes efforts pour leurs expliquer, ils font la sourde oreille et me facture des frais tout les mois sur mon compte professionnel, donc j'ai enlever leur banque de mes moyens de paiement.

Est ce que parmi vous quelqu'un aurait le meme problème, ou si un interlocuteur de moneybookers pouvais m'aider a trouvez une solution a ce problème, je lui en serait reconnaissant.

Dans l'attente d'une réponse d'un membre ou de quelqu'un qui puisse m'en dire plus, je vous souhaite a tous une bonne journée.

Merci a CCM qui ai un puit d'informations

Cordialement : Identité supprimée par la modération CCM



Configuration: Macintosh / Safari 14.0.1

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39941 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 15 366
Modifié le 2 déc. 2020 à 09:46
Bonjour,
Avez-vous tenté de vous faire entendre avec un recommandé AR ?

SKRILL LIMITEDFLOOR 27, 25 CANADA SQUARE
LONDONE14 5LQ
Telephone: +44 (0) 203 3082520
Fax: +44 (0) 870 922 327

Sinon pour votre question serai surement mieux ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

0
thor_2745 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020
2 déc. 2020 à 09:57
Merci de votre réponse, j'aurais du mieux regarder ou poser ma question.

Non je n'ai pas essayer la lettre avec AR, mais je vais le faire des aujourd'hui, L'adresse que vous me donnez me sera bien utile, car j'ai quelques lacunes en anglais.

Pour le numéro de telephone , je ferais appeler quelqu'un qui parle bien anglais, car lorsque j'appelle sur le numéro français, ils me disent de les contactez par mail.

Merci de votre gentillesse, je reviendrais vers vous pour vous donner des nouvelles.
Cordialement
0
MPMP10 Messages postés 39941 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 15 366
Modifié le 2 déc. 2020 à 10:03
OK.
De rien.
Bonne chance.
0