Les discussions

Bloqué

Bonjour, Dès que j’essaie de faire un compte Snapchat, le compte se fait bloquer quelques instants après. Je ne sais pas ce qu’il se passe. J’...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Marista

Facebook bloqué

Bonjour, lorsque ma page s'ouvre sur facebook tout est bloqué pages blanches je je vois rien est un logo me dis d'attendre est rien ne se passe comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Compatibilité moteur de recherche

bonjour je voudrai savoir si ecosia est compatible avec duckduckgo merci cordialement domi

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Redbart

La communauté facebook m'a desactivé quoi faire pour me reactiver

Bonjour, la communauté facebook m'a desactivé quoi faire pour me reactiver

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
georges97

Compte -13 ans

 Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué il y a plus d'une semaine pour la raison suivante : Vous n'avez pas l'âge minimum requis pour utiliser i...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
_.cath._

Compte désactivé a cause de l’âge

Bonjour, Suite à nouvelle Mise à jour Instagram on peut écouter des séries en appel sauf que pour y accéder faut mettre notre âge et j’ai oublier de...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Comment récupérer son compte snap

Bonjour, Voici comment récupérer son compte snap désactiver ou supprimer, Je pense que quand vous avez essayer de récupérer ou désactiver votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
georges97

Récupérer snap

Bonjour comment récupérer mon compte snap mais deux compte snap merci beaucoup de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
georges97

Je ne trouve plus mon compte facebook

je ne trouve plus mon compte Facebook d'origine (ouvert en 2016 sur une adresse de messagerie bbox. qui n'existe plus, sur mon PC ou plutôt je tombe ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Facebook

Bonjour tout le monde. Urgent: je n'arrive plus à ouvrir ma page Facebook. Merci pour votre précieuse aide

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Larry

Lovoo : debloquer quelqu un

bonjour j ai bloquer une personne et je voudrais la débloquer mais je ne c'est pas comment on fait merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Lci en direct

 Résolu

Bonjour, La chaine LCI en live ne fonctionne pas sur internet . Comment procéder? D'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Enéa35

Création d'un groupe

Bonjour, Je ne parviens pas à voir mon groupe sur mon portable. Je l'avais créé avec la page que j'avais, le groupe apparaissait. Pour ne pas méla...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Sylvie

Instagram désactivation

Bonjour, comment pouvons nous savoir si Instagram NOUS A DÉSACTIVÉ TEMPORAIREMENT OU À VIE ? en voulant me connecter ça m’affiche un message comme quo...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Aquaran88

Dissocier mon compte gmail de mon adresse facebook

Bonjour, J'aimerais dissocier mon compte gmail de mon Facebook .

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Banque en ligne bank-abc.

Bonjour je vous écris pour vous prévenir de ne pas faire Confiance aux sites ABC Banque, je me suis fait escroquer par cette banque qui est inexistant...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Ursule

Recherche sur orange

Bonjour lorsque je veux faire une recherche à partir de la page d'accueil ORANGE c'est une page google qui s'ouvre avec dans la zone recherche 28542...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
JJJ

Un questionnaire d'identité me demande de lui envoyer copie de ma carte d'identi

 Résolu

Bonjour, Pour finir de créer mon compte un hopital me demande de lui envoyer sur son questionnaire copies du reto et verso de ma carte d'identité. ces...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
eastbourne48

La désactivation par instagram est-ce grave ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je risque des problèmes avec la justice pour avoir eu mon compte désactivé ? Je pense que non car Instagram m’aurait su...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Mail que j ai recu je ne comprend pas je ne vais jamais sur le site de jeune

 Résolu

Je suis Madame Catherine BONNET, commissaire divisionnaire, chef de la brigade de protection des mineurs (BPM), je vous contacte peu après une saisie...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
patrick

Instagram désactivé

 Résolu

Bonjour, j’ai créé un compte Instagram secondaire dont je me rappelle plus le nom d’utilisateur et je pensais avoir supprimé ce compte. Mais, en voula...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Problème d'association instagram à facebook

Bonsoir, J'ai une question qui requière l'aide de quelqu'un qui s'y connait. Désolée de dire cela, mais j'ai eu toute sorte de réponse : désinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Stephanie

Comment activer

comment activer Facebook ? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Question à propos des pages facebook

Bonsoir, Je souhaite ouvrir une page Facebook pour présenter mes travaux en peintures. Est-ce que les visiteurs de ma pages pourrons voir mon f...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Connexion sur les sites internet

 Résolu

Bonsoir, je suis sur Avast secure Browser mon systeme d'exploitation cest un Win10 Famille: je me connecte un site (Netflix, facebook...) que jai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonjour, hier j'ai accidentellement changé la date de ma naissance de facebook au 12/04/2010 mais ma vraie date de naissance est le 12/04/1996 donc m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Je ne peux pas accéder un certains sites web

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, sur mon pc portable, je ne peux plus accéder à certains sites (notamment discord). Et certaines applications ne peuvent plus s...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
pistouri

Impossible de se connecter à fb, tout le monde ?

 Résolu

Bonjour, Je venais pour savoir si d'autres ont subi le même "piratage" que moi et je vois qu'il y a plusieurs sujets là-dessus. Je suppose donc...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Messagerie piratée

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est piraté depuis 2 jours et je ne parviens pas à récupérer ma messagerie. Que pouvez-vous faire pour récupérer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Impossible d 'ouvrir la page : déposer une annonce

Bonjour, depuis plusieurs jours il m'est IMPOSSIBLE d'ouvrir la page : DEPOSER une ANNONCE que j'avais l'habitude d'effectuer pour mes ventes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
madmyke

Groupe facebook : admin/fondateur décédé

Bonjour, L'un des fondateurs d'une association est le fondateur du groupe FB de l'association. Il avait ajouté deux personnes en admin en plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Problème de téléchargement gameroon

Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi quand je veut retélécharger Gameroon sur mes 2 ordinateur , après les avoir désinstaller je n'arrive plus a l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
rikou

Facebook en japonais

 Résolu

Bonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Compte snap

Bonjour, Moi d'un coup mon compte a ete deconnecter de mon tel mdp incorrect j'essaie de recuperer mon mdp avec le num de tel le numéro de tel cor...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Compte facebook piraté et je n arrive plus a me connecté

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte facebook et en a pris le contrôle comment faire pour me reconnecter et récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Compte instagram verouillé

bonjour, min compte instagram a été temporairement verrouillé car je me suis connecté sur un site web inconnu qui fais du hameçonnage, on me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Facebook bloqué

Bonjour, je vous écris quand j'ouvre mon Facebook tout est bloqué sauf deux jeux autrement tout le reste notifications, Messenger ou l'actualité reste...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Probleme ds mon compte facebook

Bonjour Comment je peux ouvrir mon ancien compte sachant que j'ai ouvré un autre par même adresse email. Et quand je veux ouvrir mon compte il ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Comment accéder à un shop us ?

Bonjour, Je suis désolé si la question est bête mais je suis novice en la matière... Pour plusieurs boutiques en ligne (aussi bien du prêt à p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Va4l

Réclamation

Bonjour, Bonsoir Je m'appelle Said Benfeddoul donc ma page porte mon nom, hier soir je me suis surpris d'un blocage de ma page suite à une phrase qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Snap beug

Bonjour j’ai créé un compte Snapchat y’a quelque jour il a été signaler puis bloquer maintenant quand je me connecte sur n’importe quelle autre compte...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
georges97

Pour une commande de sur internet

 Résolu

Bonjour, On me demande demande adresse alors que j’ai déjà mis mon adresse sur le site

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Compte snapchat

Bonjour, J'aimerais me connecter à mon encien compte snapchat mais le problème c'est que j'ai changé de numéro de téléphone et d'e-mail

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Mot de passe snap

Bonjour, jais perdu mon mot de passe je n est pas d adresse dessu nie de numero de téléphonne

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Que des hommes qui s'abonne à mon profil

Bonjour, Je suis sur Instagram depuis peu. Je ne cherche pas à avoir plein d'abonnés. Je veux juste voir du contenu qui m'intéresse et en partager...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Problème le bon coin

Bonjour, J'ai un problème concernant le site "Le Bon Coin". Je ne peux pas mettre de photos du jeu qe je veux vendre, car au bout d'un moment, lor...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Marmath

Pages "insupprimable"

 Résolu

Hello. Quand je me suis inscrit sur facebook en 2009 j'étais jeune et stupide et j'ai liker des pages du style "si toi aussi tu jette la cuillère à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Piratage de compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été piratée et mon adresse mail change que faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

J'ai oublié mon compte snapchat

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon compte snapchat

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Street vie de google earth absent

Bonjour, Je viens d'installer google earth sur mon PC et il m'est impossible d'accéder au mode street view : le mode est disponible pour faire cou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
teichezgege
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000