Les discussions

Supprimer une adresse mail page accueil facebook

Bonjour, comment supprimer une adresse sur page accueil de facebook ???? je n'y arrive pas du tout je séléctionne l'adresse et j'essaye de la s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
madmyke

Création d'un site internet

 Résolu

Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, il faudrait que je développe un mini site web, (2 pages), mais j'y comprend rien, alors si quelqu'un veut bien me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Marion da.s

Mon ancien compte feecebook

Bonjour, je voudrais recuperer mon ancien compte feecebook Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
HelpiOS

Demande de vérification

Bonjour Serait il possible de savoir si une personne nommée LAROCHE Gilles ou Anthony larochea40@gmail.com existe. Cette personne dit habiter AMIENS ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-

Comment récupéré les messages de facebook

Bonsoir, J'ai supprimé une personne sur Facebook,je voudrais savoir si c'est possible de revoir les message en privé malgré ne plus l'avoir en amie?M...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-

Ouverture d,un compte paypal

Bonjour, a l,ouverture du compte paypal particulier doit on donner nos coordoner banquaire Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-

Mon ordi rame et je dois sans cesse restaurer la page web, help

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps mon ordi rame comme un malade et 9 fois sur dix, la page ne répond pas et un message m'annonce que je dois restaurer l...

45 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jmdepise

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjours ma tablette ne veux plus s'allumer je les vérrouillé pour le deverouillé puis elle n'a pas voulu s'allumer alors que la batterie étai pleine

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
-FortEtVert-

Problème d'accès dans tous les forumactifs

Bonjour/Bonsoir, Ça fait depuis plus d'une semaine que je ne peux accéder a aucun forum de forumactif, j'ai absolument tout essayé (Scan Ccleaner, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
la Rose

Inscription snapchat

Bonjour, J'ai installé snap sur mon tel mais,ils me disent que je dois mettre la dernière version mais mon tel n'en est pas capable...! Je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Limachan

Email

 Résolu

bsr, comment changer mon email, uniquement sur Facebook? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
piquesous

Commande de maillot sur sammydress

Bonjour, J'ai commandée trois maillots sur sammydress et quand je lis des forums sur ce site je vois que ça n'as pas l'air super fiable. Le statut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
piquesous

Reception messages lu pas lu?

Bonjour, bonsoir à tous!! voila mon soucis, nous sommes mes amis et moi mème en pleine préparation d'anniversaire surprise pour un copain a nou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pasdoué50

[tor] problème fichier torrc vide

Bonsoir, je souhaite héberger mon site sous le réseau Tor, en cherchant sur le net je suis logiquement tomber sur le site du projet tor, là il est exp...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Senpo

Cb pour téléphone portable

cher internaute je suis à la recherche d'une application pour faire de la cibi par téléphone portable je sais qu'il existait une application comme til...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
vaindieux58

Tres vieille ligne téléphone

Bonjour, J'habite à la campagne profonde en bout de ligne téléphonique ligne qui doit avoir plus de 30 ans,donc tout petit debit.Comment la faire re...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
cado21

Connection capée à 10mbits/s au lieu de 100mbits/s

Bonjour, Il y a une semaine, ma connexion a cessé de marcher pendant un cours instant et quand elle c'est remise en marche (je n'ai rien fait) et éta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Kyriios188

Panne de facebook

bonjour a tous je viens de me brancher sur mon Facebook et je m'aperçoit que je n'ai plus rien que ce passe t il pouvez vous me venir en aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
smed_79

Page google chrome décalée partout

Bonjour, j'ai récemment eu un léger problème, après avoir redémarré mon ordinateur à cause q'un autre petit problème technique (bug d'ouverture Steam,...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Senpo

Piratage de mon compte

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte que dois je faire merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
monpoit-henry

Fanfiction.net ne marche pas

Bonjour, j'essaye d'aller sur fanfiction.net mais ça me met page web inaccessible et je ne sais pas quoi faire pour que sa remarche

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
ReinasylvianaMJ

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment empecher l'acces facebooke a mes enfants Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien

Domande

Bonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour déb...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pistouri

Probléme de mot de passe

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ma page facebook s'affiche à moitier Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
canarder

Impossible de me connecter à internet / windows 10

bonjour voilà mon problème il est impossible de me connecter à internet avec la wifi ou le cable ethernet le réseau est non identifié j'ai déjà ess...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
matc34

Questionnaire en ligne

Bonjour, J'aimerai créer un questionnaire cependant j'ai plusieurs contraintes : - Les participants peuvent être anonymes si ils le souhaitent. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
canarder

Création de jeux à utiliser en ligne

Bonjour :) Voilà, je cherche quelque chose qui pourrait m'aider à créer des grilles de jeux de mots mêlés, casés, fléchés, ect... Ainsi que des pet...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
samantha16

Configuration tv samsung sur frrebox

Bonjour le player indiqué que la connectio est en cours...combien cela peut il prendre de temps ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pascal-62

Mon compte est sans arrêt bloqué par facebook

Bonjour, Vous m'avez bloqué mes deux comptes à un jour d'intervalle ! je pense que c'est du à une personne qui m'en veut mais qui et pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
^Abel^

Fanfiction.net help!

Bonjour, je voulais lire des fancfictions sur "fanfiction. net", malheuresement c'est en anglais ... Es-ce que vous savez où on peu retrouvez ces...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
vampyse

Ne plus recevoir de commentaire

Bonjour, mais es ce k les publications qu'on n'avais envoyé à mes amis vont apparaitre Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
piquesous

Debloque pub

Bonjour, S.V.P me dire comment remettre les pubs sur mon PC merci bcp Pierrette Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
GamerX712

Routeur reboot tout seul quand wi fi utlisé (numericable)

Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur depuis quelques temps ; problème que je n'avais jamais rencontré auparavant. Dès que j'utilise le moindr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Benbubble

A l'aide historique qui ne veut pas s'effacer

Bonjour, mon historique est chargé et ne veut ps s'effacer Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
poupougne13

Mail tester que veux dire

Bonjour, je voulais vérifier si l'adresse de quelqu un etait toujours valide, voila ce que le site mail tester me dit: Mail servers found for d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
thi22

Télécharger gratuitement des livres sur internet

Bonjour, J'aimerai savoir le site pour télécharger des livres de jeunesse (en particulier Tara Duncan tome 10) Merci Au revoir Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
zipe31

Récupérer ses favoris

Bonjour, Voilà je voulais savoir car j'aimerais que mes favoris internet qu'y se trouvent sur mon téléphone soient sur mon pc mais voilà je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bg62

Je n ai plus de coonexion face book

Bonjour, j ai perdu ma connexion face book Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème.

Bonjour, J'ai copié coller le texte qui apparaît lors ce que je veux ouvrir internet (Google) "Le certificat de sécurité de ce site Web présente ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Dori@n

Copier-coller et informations personnelles.

Bonjour, Avant de poser ma question, je précise que je suis nouveau sur le site, donc je n'ai pas forcément une bonne maîtrise du forum. Voici ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer geneanet de mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai entré une fois geneanet et je ne peux plus m'en séparer.Je reçois des messages sans arret qui ne m'intéressent pas.Merci pour l'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
catij

Page internet décalé , illisible

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , quand je vais sur un site , la page est décalé vers la gauche , donc j'ai la moitié de la page internet en blanc , et l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Lucien

Page facebook inacessible

 Résolu

Bonjour, ma pa facebook est inaccessible . Quelqu'un à le même soucis pour le moment ?? Je ne sais pas si ça viens de facebook ou si j'ai été piratée ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
penelope1963

Comment instaler whatsapp sur mon ordinateur portable

salut, je voudrais savoire comment instaler whatsapp sur mon ordinateur portable.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
suchtnach

Relation entre skype et facebook pour discussion video

 Résolu

Bonjour, Je réside au Maroc et le fournisseur d'accès pour concurrence téléphonique à bloqué la discussion vidéo sur Skype. Je me suis conn...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
maladri

Moi de passe oublié

Bonjour, Moi de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tad42

Probleme de connexion, facebook inaccessible.

Bonjour, pas moyen de me connecter sur Facebook page inaccecible qui a le meme probleme ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
^Abel^

Pas connecter

Bonjour, voila j essay de me conecter sur face book et il me marque dns Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
^Abel^

Page facebook innacessible depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, j ai le meme probleme depuis ce matin ,page facebook inaccessible

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
^Abel^

Impossible d'envoyer des messages ou de me connecter

Bonjour, depuis quelque temps il m'est impossible d envoyer une réponse à une annonce sur wannonce, je ne peux même pas m'inscrire alors qu'avant tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tribun
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000