Changer d'abonnement

Fermé
olympe - Modifié le 2 déc. 2020 à 11:54
crapoulou Messages postés 28159 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 mai 2024 - 2 déc. 2020 à 11:54
Bonjour,

suite aux conditions actuelles du covid-19, mon activité est tombée à 0. Par conséquent je n'ai plus les moyens de continuer a payé le montant approximatif de 50 €, abonnement freebox révolution.
Je souhaite changer et prendre par exemple le forfait freebox crystal avec internet, téléphone fix, et mobile. quel serait le montant mensuel pour cette option ? Avez-vous une autre solution pour moi ? je ne me sert pas de la télévision et souhaite l'arrêter.

mes coordonnés : ***
tél : ****** - mail : ***@***
identifiant :***
mot de passe : ***

D'avance je vous remercie de votre réponse. Cordialement

Configuration: Windows / Firefox 83.0

1 réponse

crapoulou Messages postés 28159 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 mai 2024 7 990
2 déc. 2020 à 11:54
Bonjour,

Je te conseille de te rapprocher de Free au 3244 pour trouver la meilleure option pour toi et connaitre les coûts, avantages qu'ils peuvent t'octroyer.

Je te conseille éventuellement de négocier du fait de la situation exceptionnelle, s'ils peuvent faire un geste (voire faire jouer ton éventuelle fidélité client).

Enfin, tu as mis quelques instants tes identifiants sur ce site (que j'ai supprimé il y a 1 mn).
Je te conseille extrêmement vivement de changer ton mot de passe d'accès au portail Free si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises.
Une personne mal intentionnée pourrait faire beaucoup avec ces infos !
1