Comment cibler des personnes qui acheter sur facebook

Fermé
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 30 nov. 2020 à 23:36
 Grimjohn - 1 déc. 2020 à 00:28
Salut très chers amis du CCM, je souhaiterais vendre sur facebook. Pour éviter de perdre du temps, je souhaiterais cibler que les personnes qui font habituellement des achats sur facebook ou en ligne. Malheureusement, je ne sais pas le faire. Alors dans une explication detaillée, tres chers amis, je vous pris de m'aider à y arriver. Merci

Votre humble ami 2i++
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
l'outil de pub facebook est l'un des plus complet qu'il soit. Creez une page d'entreprise et remplissez bien toutes les infos. vous aurez alors acces sur cette pag, dans le menu a gauche, a un "Espace Pubs" ou vous pourrez realiser et publier des pub sur facebook (comptez 8E par jours).

Il est conseiller de realisez aussi un site internet (pas besoin de faire des miracle, une simple page avec vos infos de contact et une expliquation de votre activitee est suffisante).

Et n'oubliez pas de vous inscrire comme compagnie, ce serais dommage de vous retrouver avec un redressement fiscal la premiere annee...
0