Les discussions

J'ai fait deux annonce sur marketplace et impossible de voir l'annonce

 Résolu

Bonjour, quand je mets voir en tant que public. Et j'ai fait exactement la même choses sur les deux annonces donc eu ouais .... :/ Ce contenu n’es...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Riding_Ohm_Fpv

Problème inscription sur sport cash

Bonjour J'ai fini mon inscription sur sports casch mais on me dit mon compte n'est pas actif

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Je n’arrive pas à recevoir mon code facebook pas message

Bonjour je n’arrive pas à recevoir mon code pas message merci de m’aider a récupérer mn compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
georges97

Err_too_many_redirects

Bonjour, Je tourne en rond depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Je ne suis pas très calée mais j'ai quand même essayé de résoudre le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
BarbeRousse-56

Désactivation compte facebook

Bonjour, La désactivation de son compte Facebook perso entraîne-t-elle de facto celle de la ou des pages "pro" associées ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz

Nombre d'abonné etc

Bonjour, Je ne fais parti d'aucun réseau social et je souhaiterai 'peut être' m'inscrire sur instagram. Je ne sais absolument pas comment cela fon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz

Marktplace

Bonjour, Je ne comprends rien j'ai ouvrir un nouveau compte Facebook du coup ils m'avez donner le marktplace après une semaine mais quand j'ai publi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz

Quelques amis disparus sur facebook

Bonjour, avec facebook, comment retrouver des amis qui comptaient parmi mes amis. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz

Mon compte à été désactiver pour violation des condition d'utilisateur

Bonjour, quand je me suis connecter à mon compte Instagram sa me disait que mon compte a été désactiver pour violation d'utilisation. Mais j'ai respec...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Aquaran88

Firefox défilement à la page suivante sur le bon coin inactif

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps , sur le bon coin , en défilant les pages , je suis obligé de remonter la barre avec la souris pour avo...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
deuxio

Modifier photo profil leboncoin

 Résolu

Bonjour, comment modifier la photo PROFIL pour un compte de particulier LEBONCOIN ? Merci. Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Manu

Liste contact

Bonjour, comment exporter liste d'amis de Facebook

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
madmyke

Signaler snap

Bonjour, j’aimerai savoir au bout de combien de signalisation un compte snapest bloquer temporairement (24h ou 48h) ou définitivement ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
HelpiOS

Spotify n'accède pas à internet le reste, oui. pourquoi ?

Bonjour, Sous Windows 10 avec Wireguard et NextDNS. si je désactive, ça ne fonctionne toujours pas ... en fait parfois quand je sors de veille p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
patmoss

Accès à mon compte copain d’avant

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte suite changement de mail et oublier le mot de passe. Comment faire svp merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Désactivation compte facebook par facebook

Bonjour, J'ai eu mon compte facebook désactivé par facebook, comment faire pour le réactivé sans envoyer de CI, et est ce que ce sera définitiveme...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Lili

Compte bloqué snap différent

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat, je me suis crée un nouveau compte et depuis tout à l’heure sa me déconnecte et on me dis que m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97

Compte tagged inactif

Bonjour, Depuis un certain temps mon compte Tagged est inaccessible. Un internaut proposait de changer le mot de passe mais je n'arrive pas à le f...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MPMP10

Problème instagram abonné

Bonjour, J’ai créé un nouveau compte sur Instagram car je veux supprimer l’ancien, J’ai donc voulu rajouter tous mes amis de mon ancien compte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97

10 compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte maintenant j’ai 10 comptes actifs avec le même nom et prénom comment je peux faire pour te supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé comment récupérer

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MPMP10

Google et vk

Bonjour, Si tout ce qui concerne Google ferme, sur quel environnement peut on être sûr de naviguer sur Vkfrance ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Chris 94

Problème pour modification de mon annonce

Bonjour, J'ai un problème de paiement, je voudrais prendre un option pour que mon annonce soit mise en avant. Tout se passe bien mais une fois que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
RR

Mes snaps jouent au ralenti

Bonjour, Lorsque je fait des snaps avec les filtres ils se deroulent toujours lentement... J'ai un wiko version 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Mvouma25

Écran noir

Bonjour, Hier soir avant d’aller me coucher mon Snap fonctionnait normalement et ce matin à mon réveil je rentre dans Snap je clic dessus et j’ai un...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Lylou

Remplaçant de google play music

Bonjour, Comme beaucoup de gens, je suis très déçu de YouTube music qui a remplacé Google play music. Je cherche donc un service comparable à Goog...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Alain_Deloin.

Supprimé compte facebook ....

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide il y a 10 ans j’ai supprimé mon compte Facebook mais il figure encore là et quelqu’un le pirate Mais je n’ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MPMP10

Crée page facebook

 Résolu

Bonjour, Petite question par rapport à Facebook, Est-il possible de crée une page qui ne serait visible pour pour les personnes possédant le lien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
EILIMEEMILIE

Creer un autre compte facebook sur firefox

Bonjour, comment creer un autre compte facebook sur firefox

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
piquesous

Bloqueur de pub empêche de regarder des replays sur 6ter

Bonjour, je veut regerder des replays sur 6ter mais je ne peut pas, il y a un bloqueur de pub et je ne szis pas comment faire pour l'enlever aider...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
pistouri

Mon compte a ete bloquer

Bonjour, svp aidé moi a debloquer mn compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
bazfile

Recuperer mon ancien compte

Bonjour, je voudrais svp recupere mon compte du 8 decembre 2020 je l ai perdu en faisant nettoye ccleaner car j ai perdu tout mes amies envous vous re...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
francky

Moyen de connexion internet

Bonjour, Quels sont les moyens de connexion Internet les plus connus?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
lila

Je dois récevoir de l'argent au maroc par paypal comment faire?car je suis migra

 Fermé

Bonjour,je dois récevoir de l'argent par paypal dites moi comment faire car suis un migrant

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
bazfile

Betclic connexion

Je viens de m’inscrire, j’ai ouvert mon compte, j’ai joué un peu je me suis déconnecté puis reconnecté et on me dit de vérifier mon pseudo mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MPMP10

Connexion a snap

Bonjour, J'avais un iPhone sauf que je viens changer de téléphone donc j ai un Nokia mais le problème c est que je n'arrive pas à me connecter sur S...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Modification date de naissance

Bonjour, je ne me suis même pas rendu compte que mon compte Instagram n’avait pas la vraie date de naissance c’est devenue en 2004 hors je suis déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, Avant 3 mois j’ai été piraté de la part d’un homme il a mit la photo d’un teroriste puis mon facebook a été désactivé et j’ai fait un n...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Photo confidentielle aimée par inconnu

Bonjour j'aimerai savoir comment une personne qui ne fait pas partie de mes amis a pu aimer l'une de mes photo ou j'ai appliquer une confidentialité :...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
madmyke

On m'a pirate mon compte facebook

Bonjour, Android / Chrome 86.0.4240.198

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Compte badoo suprimer

Bonjour, coment ce fait t il que mon compte a était bloquer j ai toujours était corecte il y du avoir une ereur chez vous merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bazfile

Zoom bloqué (inutilisable). que faire ?

Bonjour, Pouvez-vous s'il-vous-plaît m'aider à obtenir de mon navigateur qu'il arrête de m'empêcher d'utiliser Zoom, dont j'ai besoin ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Panth33ra

Suppression de mon compte smule

Bonjour, j aimerai arrêter mon compte smule car pratiquement personne ne me rejoint sur mes duos

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Changer ma date de naissance

Bonjour, Pourquoi j’arrive pas â change ma date de naissance pourtant ça as duré que je pas touché à ça

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Comment garder un seul compte f.b.?

Bonjour, J'ai des problèmes de garder un seul compte F.B. qui est le suivant: Mon compte F.B. 07 12 2020 09 54 https://www.facebook.com/abdelwahab.k...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bendrop

Retrouver mes identifiants.

Bonjour, J'ai sauvegardé ma progression au jeu ( Narcos cartel war ) sur un compte Facebook dont j'ai oublier les coordonnées pouvez vous m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Comment récupérer un ami supprimé par erreur

Bonjour, Il s’avère que j’ai été supprimée dans la liste d’un ami qui en aucun cas n’en a fait la demande. Il n’arrive pas à me redemander en amie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Question profil supprimé

Bonjour, Je voulais savoir hier je parlais sur Badoo et d un seul coup ça m ecris profil supprimé hors je n ai pas comprit es ce lui qui la suppri...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000