Les discussions

Équalizer hp sisparu

Bonjour, L'équalizer qui était dans mon ordi HP à disparu, je ne comprend pas pourquoi et j'ai tout essayer mais pas moyen de le faire revenir ! Si ...

1 réponse Dernière réponse à 18:34 par
brucine

Déléguation de montage vidéo

Bonjour, je me pose la question de comment trouver des monteurs vidéos africains assez compétent mais pour pas trop cher, quelqu'un saurait ou cherche...

Répondre

Quel caméra choisir ?

Bonjour, J’aimerais acheter une caméra et je me retrouve avec énormément d’option, je souhaite créer du contenu sur YouTube, ce qui m’intéresse c’est ...

2 réponses Dernière réponse à 17:11 par
glandu

Code pin fransat oublié et code pin bloqué

Bonjour, avez vous réussi à débloquer votre décodeur fransat ? Il m'arrive le même problème, code pin bloqué depuis plus de 15 minutes. Je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse à 14:12 par
bazfile

Montage de 125 photos en poster auto-organisé

Bonjour à tous et toutes, Je suis enseignant et je souhaite faire un montage photo de 125 photos en 1 seul poster afin que les photos soient bien ass...

3 réponses Dernière réponse à 13:29 par
mariam-j

Plus de paroles sur appli tv spotify

Bonjour à tous, je n’ai plus le micro sur mon appli Spotify TV. J’avais les paroles qui s’affichait et aujourd’hui je ne les ai plus. Est-ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse à 12:39 par
Le_Sharko

Un adaptateur très spécial?

Bonjour, J'ai retrouvé chez moi des enceintes Philips(modele MCD708) d'une chaîne hi-fi que j'avais acheté il y a longtemps. Je voulais leur donner u...

5 réponses Dernière réponse à 12:07 par
baladur13

Retrouver une ancienne sauvegarde

Bonjour, En voulant retourner sur un ancienne version je me suis rendu compte que mon inventaire et mes coffres étaient vides. Il y aurait t il un mo...

Répondre

Récupérer une vhs sur ordi