Les discussions

Équalizer hp sisparu

Bonjour, L'équalizer qui était dans mon ordi HP à disparu, je ne comprend pas pourquoi et j'ai tout essayer mais pas moyen de le faire revenir ! Si ...

1 réponse Dernière réponse à 18:34 par
brucine

Déléguation de montage vidéo

Bonjour, je me pose la question de comment trouver des monteurs vidéos africains assez compétent mais pour pas trop cher, quelqu'un saurait ou cherche...

Répondre

Quel caméra choisir ?

Bonjour, J’aimerais acheter une caméra et je me retrouve avec énormément d’option, je souhaite créer du contenu sur YouTube, ce qui m’intéresse c’est ...

2 réponses Dernière réponse à 17:11 par
glandu

Code pin fransat oublié et code pin bloqué

Bonjour, avez vous réussi à débloquer votre décodeur fransat ? Il m'arrive le même problème, code pin bloqué depuis plus de 15 minutes. Je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse à 14:12 par
bazfile

Montage de 125 photos en poster auto-organisé

Bonjour à tous et toutes, Je suis enseignant et je souhaite faire un montage photo de 125 photos en 1 seul poster afin que les photos soient bien ass...

3 réponses Dernière réponse à 13:29 par
mariam-j

Plus de paroles sur appli tv spotify

Bonjour à tous, je n’ai plus le micro sur mon appli Spotify TV. J’avais les paroles qui s’affichait et aujourd’hui je ne les ai plus. Est-ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse à 12:39 par
Le_Sharko

Un adaptateur très spécial?

Bonjour, J'ai retrouvé chez moi des enceintes Philips(modele MCD708) d'une chaîne hi-fi que j'avais acheté il y a longtemps. Je voulais leur donner u...

5 réponses Dernière réponse à 12:07 par
baladur13

Retrouver une ancienne sauvegarde

Bonjour, En voulant retourner sur un ancienne version je me suis rendu compte que mon inventaire et mes coffres étaient vides. Il y aurait t il un mo...

Répondre

Récupérer une vhs sur ordi

Bonjour, J' ai une VHS contenant des vidéos perso Je n' ai plus de magnétoscope. J'aimerais avoir des conseils sur la méthode pour les récupére...

34 réponses Dernière réponse le 4 mai par
RV71

Plus de connexion à l’internet

Bonjour,   j’ai acheté ma télé edenwood j’ai mis la wifi . Ça a marcher 2j ensuite plus rien j’ai pas compris j’ai réessayé de la re connectée à la wi...

Répondre

Car play sph-da160dab problème

Bonjour, Nous avons un poste Pioneer sph-da160dab depuis quelque temps, le CarPlay fonctionnait très bien mais depuis 3-4 mois celui ci ne fonctionne...

Répondre

Compte frostborn

Bonjour, Comment puis-je avoir ma progression de Frostborn que je jouais avant sur un Androïde sur mon IPhone . Aidez-moi s'il vous plait.  

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
bazfile

Salut comment faire pour débloquer roman reings dans smackdo

Bonjour, comment faire pour débloquer ROMAN REINGS dans SmackDown vs raw 2011 psssp

Répondre

Vocal snap fonctionne pas avec le bluetooth en voiture

Bonjour, j’ai un petit souci avec le Bluetooth de ma voiture. Quand j’essaye d’écouter un vocal sur Snap le son ne sort plus du véhicule quand j’essay...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Kara

Plus de pa sur amour sucré

Bonjour, Je joue au jeu Amour Sucré depuis un certain temps déjà et j'aimerai savoir s'il existe un moyen gratuit de gagner des points d'action. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai par
ALEXia

Chaines introuvable

Bonjour, même problème ne trouve plus mes chaines TNT malgré tout. Recherche ne donne rien antenne ok téléviseur Sharp LC70LE835E acquos link

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
KingPC76

Reception radios lointaines

 Résolu

Bonjour je réside dans la Gironde et je souhaite écouter France bleu Berry sur mon récepteur radio (GO ou FM) est ce possible ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 4 mai par
baryton3e

Comment transférer photos de pc vers iphone et cloud

Bonjour à Tous  Le "cloud" d'Apple présente des avantages pour stocker des photos; celles-ci sont sur google photos. Comment réaliser ce transfert ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
glandu

Télécommande grundig

Bonjour, J ai acheté un télécommande universelle grundig mais jen’ai plus la notice quelqu’un pourrait me la donner ? Pour une tu lg merci   Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Retrouver le vidéo original publié sur internet

Bonjour; Je viens demander de l'assistance. Je suis à la recherche d'un moyen me permettant de trouver intégralité d'un vidéo à partir d'un morceau p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
bazfile

Amour sucré

Coucou  j'avais une question alors j'ai recommencer à jouer à amour sucré il ya pas longtemps j'étais donc à l'épisode 16 et j'ai voulu replay l'épis...

Répondre

Mode d'utilisation de la caméra v380 en français

Bonjour, j ai acheté une camera de surveillance wifi smart camera V380 mais je n ai pas de mode d utilisation en francais. Qui pourrais m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai par
Joff

Code télécommande universelle bricelec

Bonjour, je recherche le code pour ma télécommande universelle bricelec 25019761 pour utiliser une télévision Sony. Merci de votre aide.

Répondre

Aide pour trad jeu (notepad)

hello, qui pourrait me dire pourquoi quand je change la traduction a partir de la dans le menu du jeu j ai id_static_option suivi de la commande...

Répondre

Vidéos sur tablette android

Bonjour, J'ai téléchargé sur Youtube des vidéos (avec le logiciel 4K vidéo) sur une clef USB.  Toutes les vidéos sont en .mp4 J'utilise une tablette...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai par
Pierr10

Box bouygues pas de chaine météo nationale ?!?

 Résolu

Bonjour, Incroyable mais vrai. Bouygues n'a pas prévu de chaine météo apparemment dans ses chaines. Donc je voulais savoir comment en capter une à l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Fichiers locaux lethal company

Bonjour, Je possède Lethal Company sur Steam et j'aime bien y jouer avec des mods. Avant je téléchargeais des plugins à intégrer aux fichiers locaux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
BoBot

Augmenter le volume audio de mes mp3 ou autres formats audio

Bonjour à toutes et à tous , Je travaille la nuit et j'écoute de la musique depuis mon téléphone (musique que j'ai importé de mon pc) J'ai un casque...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
MaxGix

Patch fr emergency 3

hello, je demande a tout hasard, personne aurait dans ces archives ou un lien pour telecharger le patch fr du jeu Emergency 3 https://traductionjeux...

Répondre

Regarder eurosport sur tv

je me suis abonné  hier sur le site eurosport , je reçois bien sur mon pc. par contre ,sur ma tv reliée à ma Bbox (Bouygues), on me demande de souscr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
quentin2121

Son chaîne magnétoscope

Je possède un magnétoscope Samsung connecté à un téléviseur Philips. Depuis quelques semaines, je rencontre un problème de son avec une mauvaise récep...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
jeannets

Écouteur jbl tws 225 ne se connecte pas

Bonjour, Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son ...

52 réponses Dernière réponse le 3 mai par
Jean

Captivy m6 et tf1

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à avoir les chaines de M6 et TF1 sur captivy. Je suis allé sur TF1 Replay et quand je copie le li...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Pierr10

Explorateurs de fichiers et musique

Bonjour, avant lorsque j'allais dans explorateur de fichiers et puis musique, j'avais une fenêtre qui s'ouvrait et je n'avais plus qu'a mettre mes tit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
rosounette

Jbl flip ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma JBL, 1h30 à fond en extérieur. Géniale...sauf que depuis, impossible de la recharger. La lumière rouge reste tout le te...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Jah

Plus d'accès aux services playstation

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement en vacances et je constate que je ne peux accéder à aucun service sur ma Ps4. J'ai fouillé dans mes mails et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
MPMP10

Problème tv thomson

Bonjour à tous,  J'ai un soucis depuis hier avec ma télévision Thomson 48fs3003. Il y a un carré avec des boutons qui pop en bas à droite de mon écra...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai par
pacha81000

Besoin d'une idée pour choisir un téléviseur

Bonjour à toutes et à tous, Mon TV SONY BRAVIA 32 pouces, après je pense 13 ans à fonctionner environ 14 heures par jour, commence à donner des signe...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
MPMP10

Logo chrome cast sur pc effacé

Bonjour, Depuis une semaine, le logo Chrome Cast a été supprimé de mon pc ! ! !  Sans rien faire. Je ne sais plus envoyer aucun lien à partir de mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

Sims 3 : impossible de retrouver trace de mon jeu

Bonjour, j'avais acheté une version des Sims3. Changé de PC, et bim ! je ne retrouve plus rien, ni sur les sites d'EA malgré mes codes. Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

Hack de wifi sur fortnite

Bonjour, Comment un joueur de ps5 à distance, sur Fortnite, peut désactiver mon réseau wifi à distance? Que dois-je faire avec ça?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
bazfile

Plus de son sous windows 10

j' ai Windows 10 une barre pour les sons qui est  bien j'ai voulu régler le son lors d' un meeting  plus de son et je ne parviens plus à solutionner c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
glandu

Détourage avec capcut

Bonjour tout l'monde . Pour passe-temps, sans but lucratif, je cherche le moyen de détourer sur vidéo . Et je lis partout, "Capcut" gratuit ! En IOS...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai par
glandu

Connexion starlink

Bonjour Je viens d’emménager dans ma maison mais je n’ai pas de fibre. Je vais devoir opter pour une connexion via satellite. Je pense prendre Sta...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
mariam-j

Problème cast sur smart tv android

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 2 mois une Smart TV Android Thomson tv oled 43qa2S13 qui fonctionne jusqu'ici assez bien. Elle comporte l'option ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Pilly

Cherche téléviseur pour pc en méme temps

Bonjour je cherche une télévision 60cm a 70 cm Hd  si possible en 1920x1080 pour connecté mon pc j'ai une bonne carte graphique 960 Nvidia geforce mer...

Répondre

Erreur vidéo inconnue sur le freebox player

 Résolu

Bonjour , lorsque je veux regarder le télé sur la Freebox sa me fait en haut à droite erreur vidéo inconnue .Pourtant elle est bien connecté car je p...

60 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Perejoe59

Problème écran toshiba image brouillée

Bonjour, J'ai mon écran de télé Toshiba qui se brouille quand je l'allume puis après quelques secondes ou après essayer de changer de chaîne l'imag...

Répondre

Dupliquer écran samsung a53 sur tv philips connecté en wifi

Bonjour, J'ai un Samsung A53, j'ai essayé de dupliquer l'écran sur mon TV Philips qui a une dizaine d'année avec un câble type C vers HDMI, cela ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Pierr10

Compte steam

bonjour depuis hier impossible de ce connecter a mon compte Steam il n'accepte par mon code n'y mon adresse mail comment faire SVPaidez moi MERCI pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000