Hack de wifi sur fortnite

VieuxPierre - 1 mai 2024 à 04:21
bazfile Messages postés 54237 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 mai 2024 - 1 mai 2024 à 22:55

Bonjour,

Comment un joueur de ps5 à distance, sur Fortnite, peut désactiver mon réseau wifi à distance? Que dois-je faire avec ça?


iPhone / Safari 604.1

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54237 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 mai 2024 18 649
Modifié le 3 mai 2024 à 16:21

Bonjour.

peut désactiver mon réseau wifi à distance? 

Désactiver à distance le réseau Wifi d'une box internet, ce n'est pas possible, la plupart des joueurs sont des ados plus ou moins mythos qui disent un peu n'importe quoi histoire de faire peur ou d'impressionner.

La seule chose qui soit possible c'est de saturer ta connexion via une attaque DDOS, ce n'est pas la même chose que ce que de couper la connexion WiFi car cela ralenti ou coupe la connexion internet générale en la saturant de requêtes, de toute façon pour faire ça il faut avoir l'adresse IP de la personne et les bon outils pour le faire, donc tu peux dormir tranquille.


0