Les discussions

Compatibilité barre de son / micro (karaoke)

Bonjour, On a une barre de son et j'aimerais acheter un micro pour qu'on puisse chanter en karaoke à Noël : 1/ Je ne suis pas sûre de la compatibili...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
baladur13

Je n'arrive pas lire un cd médical

Bonjour Je n'arrive pas un lire  , ni mon médecin , un CD de scanner de poumon fait dans un hôpital. Quelqu'un pourrait m'aider?c'est urgent!

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
brucine

Screnncast intégré tv grundig

Bonsoir, J'ai une TV grundig avec un screnncast intégré j'arrive très bien à le connecter à mon smartphone mais quand je veux regarder une émission s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki

Bug son incomprehensible

Bonjour je suis sous W11 mais le bug existait déjà sous W10, quand je suis sur un jeu, aléatoirement cela peut faire grésiller le son globale puis cou...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Zulkio

Rocket league ne veut pas se mettre dans la bonne résolution

Bonjour, Je vous explique, j'ai un écran BenQ Mobiuz EX270QM 2k en 240Hz avec une RTX 3080. Quand je lance rocket league, le jeu se met automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Bones

Écouteurs ne marchant plus sur mon téléphone

Salut. Mes écouteurs filaires fonctionnent avec tous mes appareils sauf mon téléphone qui est un redmi 12C De la meme manière, tous les autres appar...

Répondre

Pellicules exposer mais de jour pas de nuit

Bonjour, J’ai fait l’achat d’un appareils photo argentique mais malheureusement la pellicule ne c’est pas rembobiner correctement je les donc fait ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Pierr10

Problème lecture aléatoire playlist spotify

Bonjour, J'ai un problème pour lire aléatoirement le contenu d'une playlist sur spotify mobile, malgré l'activation de l'aléatoire, ça ne fait rien. ...

Répondre

Diffusez audio en wifi sans perdre l'égalisation du volume

Bonjour J'utilise Spotify en Bluetooth régulièrement et le volume des chansons est normalisé mais depuis quelques mois je passe par le wifi sur mes h...

Répondre

Smart tv samsung

Bonjour  Plus d'ID réseau plus le numéro de fréquence et de la modulation et du taux de symbole  Sans sa je ne peux pas trouver mes chaînes  Je n'y...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
baladur13

Installer google play store

 Résolu

je viens d acheter un télévisuer toshibaS 32WV2E63G TV LED  je souhaite regarder les chaines télé via oqee de ma freebox je ne trouve pas l apllicat...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
bazfile

Jbl quantum engine appareil introuvable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell G15 5520 qui tourne sous windows 11 qui a tous ses pilote à jour et fonctionne très bien à l'exceptio...

Répondre

Upload problématique d'une vidéo mp4 sur youtube

Bonjour à tous, J'ai un problème, que voici. J'essaie d'uploader une vidéo sur mon compte Youtube. Celle-ci fait 502 Mo et dure 37 minutes. L'upload...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
glandu

Pas son netflix/canal+/replay

 Résolu

Bonjour, Toujours vidéo optoma/ home cinéma / box orange.  ???????? 

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
baladur13

Problème avec ea app

Bonjour J'ai installé récemment le jeu Battlefield 1 que j'ai acheté sur Steam. Le l'ai testé pendant quelques minutes juste après le téléchargement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
medhat6

Écran gamer oui ! mais lequel choisir ?

Bonsoir à tous et à toutes, je recherche un BON écran gamer 144hz 24pouce avec de belle couleur pour remplacer le caca que j'ai actuellement. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
glandu

Problème avec whatsapp

Bonjour J'ai téléchargé une video sur whatsapp   sur mon ordinateur elle est à l'endroit mais sur whatsapp elle est à l'envers ? Que faire ? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
jeannets

J'ai une bande verte autour de la tele tcl comment l'enlever

Bonjour, Comment puis je enlever la bande verte autour de la télé je n'ai pas menu ni  optio sur ma telecommande je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
MPMP10

Curseur d'avance dans les lecteurs multimédia désactivé

Bonjour, j'ai un problème avec un fichier mkv. Lorsque je l'ouvre dans le lecteur multimédia, le curseur qui permet normalement de regarder le moment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis avec mon clavier externe avec les touches suivantes : Espace, echap, h, g, %,

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Oblixx

Enregistrer signal ir

Bonjour, j'ai une télé Continental Edison et j'aimerais avoir 2 télécommandes (1 physique et 1 sur mon téléphone) mais j'ai trouvé aucune appli qui pu...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Natchen007

Gros problème de sensibilité souris

Bonjour tout le monde  voila j’ai un problème de « fluidité » avec souris  je joue à fortnite et je suis obliger de monter à 1600 DPI et 25 axe Y et...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
txiki

I12 tws problème

Bonjour, je viens de recevoir les écouteurs i12 tws et l’écouteur droit émet une lumière rouge lorsqu’il est dans sa boîte de chargement ce qui est no...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Jason

Connection tv/ampli

Bonjour je veux faire fonctionner mon TV Philips 6644001 sur un amplificateur Akai        AM-2400 en fiche RCA                                      je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
txiki

Format vidéo pour tv selecline led-2419d

Bonjour, J'ai une télé  selecline led-2419d qui ne veut pas lire les vidéos (format non reconnu) à partir de la clef usb qu'elle détecte très bien....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
txiki

Connecter mon pc sur tv hisense 55u6ko comme moniteur

Bonjour, comment  connecter mon pc sur tv hisense 55U6KO comme moniteur le bios s's'affiche mais après plus rien ?????

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
txiki

Comment avoir la télévision aujourd'hui

Bonjour à tous ne comprenant pas tout très bien sur internet j'aimerais que quelqu'un puisse me résumer quels sont les moyens de diffusions et de réce...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Pierr10

Écran noir pb retroeclairage continental edison

Bonjour, Ma tele continental edison ne s’allume plus. Lors de l’allumage l’écran fonctionne et continental edison est clair. Après 1 minute environ é...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
txiki

Platine vinyle

Bonjour, voilà j'ai récupéré une platine vinyle universum f2091 allemande et je n'est pas de son qui sort des enceintes mais j entend le son au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
txiki

Instants sports paradise bug sur mon écran de chargement

Bonjour, je vous écrit car j’ai rencontré un bug pendant que je jouais à Instants Sports Paradise sur ma switch. J’étais en train de jouer à ce jeu qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Titemily62

Telecharger une vidéo d'un feu de cheminée réèl sur clé usb

Bonsoir Je veux télécharger un feu de cheminée sur une clé USB pour le visionner sur la TV Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Panth33ra

Comment récupérer son compte sur ps5 après 2 ans

Bonjour, Lorsque je me connecte sur ps5 sur mon compte il me demande le code vérification a 2 etape, mais vu que y’a 2 ans je jouer sur ps4 et que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Panth33ra

Raccorder pc micro hdmi videoprojecteur

Bonjour, je cherche à raccorder un pc android port usb ou microhdmi avec un vieux videoproj. Je mets une photo des ports du projecteur. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Sensei_6828

Ajout d'images sur video cap cut

Bonjour, j'ai fait un montage video sur capcut et je n'arrive pas à rajouter des images alors qu'il y a des pistes disponibles. J'utilise la version ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
glandu

Format vidéo non reconnu

Bonjours à toutes et tous J'ai un problème de lecture fichier vidéo (mp4) avec mon serveur Servïo. Les vidéos ne sont pas reconnus.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
BoBot

Démarrage most wanted redux 2020

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer NFS most wanted Redux 2020, je pense que le souci est au niveau du scripts qu'il faut modifier, je l'ouvre, je ...

Répondre

Comment adapter mon televiseur qui ne possede pas la tnt

bonjour je possede un vieux televiseur sans tnt et je souhaiterai le relier a ma box 5 car je viens d acceder a la fibre

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
baladur13

Mon mp4 lenco xemio 760 bt 8gb ne veut plus s'allumer

Bonjour j'ai un mp4 lenco xemio 760bt 8gb  Il ne veut plus s'allumer que doige faire

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10

Menu source qui clignotte

Bonjour, j ai du acheter une nouvelle télécommande sur une télé brandt b5504 et en allumant le bouton de veille de ma télé , bonne nouvelle elle s’al...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
ed

Pas de son dans ma mini chaîne denon avec lecteur cd intégré

Bonjour, Ma mini chaîne Denon a un lecteur cd intégré . Mais il tourne bien mais sans son dans les hauts parleurs 

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
txiki

55oled707 problème image

Bonjour, Aujourd'hui j'ai constaté des ligne blanche/noir sur environ 1/6 de la télé Philips 55OLED707 (voir image). J'aimerais savoir si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
jeannets

Problème smart tv connexion

Bonsoir, j'ai acheté une Smart TV 24 Oceanic, et j'arrive pas à la connecter à un wifi ouvert, sachant qu'elle se connecte parfaitement avec les wifi ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Nivo

Temps d'installation sims4

Bonjour, je voulais savoir combien de temps mettait le téléchargement des sims 4? Car celui-ci m'annonce 23h et je souhaiterais savoir si il va réelle...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
EmmanuelMathews

Mon modem cristor th 600

Bonjour, Mon modem cristor th600 bloque ne fonctionne plus la télécommande ne répond plus comment y remédier svp

Répondre

Tri par ordre croissant

Bonjour, Pardonnez-moi si ma question vous parait débile... Je viens d'acheter un coffret de CD  des concertos pour piano de Mozart ( numérotés de 1...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
brucine

Téléviseur panasonic tx-42as520e : lecture usb impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo en MPEG. J'ai placé ce petit film sur une clé USB. Mon téléviseur Panasonic TX-42as520e est assez récent et disp...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
TONY38

Probleme de micro sur warzone

Bonjour, quand je suis en game personne ne m'entends, j'arrive a entendre les autres mais je n'arrive a communiquer malgres que j'ai mon micro activé ...

Répondre

Problème connections wii

Bonjour, J'ai un souci avec ma wii  j'ai synchroniser la wii reconnais bien mes manettes . Home fonctionne j'appuie et c'est tout . Par contre je p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Jean20B

Beomaster 2300 vers beolab 6000

Bonjour, Comment raccorder une fiche fin 2 broches sur Beomaster 23000 à une fiche fin 8 broches sur enceinte Beolab 6000 remercie par avance pour v...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
baladur13

Manette téléphone switch

Bonjour, j'ai besoin d'aide J'ai des manettes de switch qui ne marche absolument plus J'en ai commandé des neufs mais en attendant je veux jouer à ...

Répondre
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000