Les discussions

Erreur de communication power shot sx200 is

 Résolu

Bonjour, je suis au bout de mes connaissances. Je voulais comme toujours brachez ma camera Canon Powershot SX200 IS sur mon PC windows 10, mais le PC ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Force du signal hors de portée

Bonjour, Je voudrais installer fire tv et chromecast en nomade en me servant du partage de connexion. Dans réseau de fire tv je vois bien l’iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Problème vlc

Bonjour, certains de mes épisodes de db ne peuvent être lus car" vlc ne prend pas en compte les fichiers ssa", une solution svp?

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
JeuneL

Pb avec freebox tv

 Résolu

Bonjour, Nous avons deux boitiers freebox TV HD aujourd'hui aucun des deux ne fonctionnait malgré plusieurs hard reboot. Après un reboot du boitier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Photo non contractuelle

 Résolu

Bonjour, Que veux dire "photo non contractuelle " sur une plaquette de société ? Doit-on toujours inscrire cette phrase sur une maquette à partir...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Nymphe_du_64

Manuel d'utilisation pinnacle 23

Bonjour, particulièrement à Glandu bonjour, voilà mon soucis, comme d'habitude j'ai acheté le dernier Pinnacle. Et toujours la même interrogation conv...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
glandu

Mon casque s allume plus

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai un problème avec mon casque jbl 500bt que j ai acheté il y a un peu plus d une semaine.il ne veut plus s allumé j ai essayer le...

Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Star wars battlefront2 pc

Bonjour, J'ai acheté une clé d'activation chez kinguin, mais je ne sais pas comment l'utilisée et sur quel site aller pour télécharger le jeu st...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Exileur

Mon casque jbl 500tb s allume plus

Bonjour, j ai un problème avec mon casque jbl 500bt que j ai acheté il y a un peu plus d une semaine.il ne veut plus s allumé j ai essayer les 2 techn...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Son g930

Bonjour, du moment que joue, que je parle avec des potes et regarde des vidéos, mon casque va entendre seulement à droite ce qui est très gênant lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Philips

Bonjour, Mon téléviseur et sous tension mais la lumière rouge ne s'allume plus je ne peux pas la faire fonctionner même avec le petit bouton derri...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
fermiparadoxx

Absence d'image

J'ai une LG webOS TV. Après une mauvaise commande dans le paramètre Image, l'écran est devenu complètement bleu, malgré le son. Je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Boîte des i12tws qui s’étaient toute seul

Bonjour, J’ai acheté les i12 tws, il fonctionne très bien, mais lorsque que je l’ai met en charge dans la boîte , le voyant bleu de la boite s’allum...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Ma manette ps3 ne connecte pas

Bonjour, Le premier port de ma ps3(ma ps3 a 2 ports) est defectueux alors il me reste plis que le port 2 mais je n'arrive pas à connecter mais man...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Chaine portugaise

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur les chaines portugaise sur TNT sat installée au Portugal: Y a t il des chaines portugaises sur ce démodula...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Écran hdcp non reconnu par l'ordinateur

Bonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray légaux sur mon ordinateur, mais celui-ci s'y objecte sous prétexte que mon écran n'est pas compati...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
JeuneL

Tv universel décodeur blanc

Bonjour, Depuis le début de notre installation le décodeur TV universel ne fonctionne pas ont nous a dit que il n'avait pas assez de Giga et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
hunter55

Liste (touche) sur fifa 13 sur ps3

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir la liste (touche) sur FIFA 13 sur PS3 comme par exemple enrouler sa balle ou faire un ballon pique ou faire une retourné...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Football

Diffuser le son de son pc

Bonsoir, J'aimerais pouvoir faire en sorte que lorsque je suis sur Teamspeak ou Discord les gens puissent entendre le son de mon PC en interne, pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
JeuneL

Photo raw endommagée

Bonjour Lors de mes vacances avec un appareil photo canon j ai fais des photos en format raw(erreur de format) mais elles sont endommagées. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Alex-

Fichier endommagé !!

Bonsoir, J'ai voulu transférer mes photos et vidéos de ma go pro sur mon ordinateur et pour cela, j'ai fait un "couper/coller". Donc toutes mes ph...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Alex-

God of war 2, sur psp

Bonjour, es-ce que god of war 2 , existe sur psp? merci

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Hamza

Mon pc chauffe

Bonjour, mon pc chauffe et monte au alentours des 100 degrés. Je n'est pas vraiment d'idée pour éviter cela . Mon Pc a était nettoyez récemment. Sa ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Binbin42440

Bug eclipse

je n'arrive pas a lancé le jeu une fois l'item terminer car ils me demandent d'accepter un fichier EULA.txt quelqu'un peut m'aider le message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jordane45

Comment faire un screen video vocal ?

Bonjour, Voila j'aimerai faire des video tutoriel pour aidé les gens , mais je connais pas un nom de programme pour faire des screen screen] video mai...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
max

Canal à la demande

Bonjour, je ne peux pas lire les vidéos avec canal+ à la demande, alors que je suis abonné canal+ Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Jcdu49

Je n’arrive pas à télécharger une vidéo vlc dans ma galerie

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais cela m’embête car j’utilise vlc pour transmettre des vidéos de mon ordi à mon iPad car cette application ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
glandu

Partager un album photo avec picasa

Bonjour, J' essaie de partager un album photo avec picasa, je clique sur partager, j' ai une page sur laquelle je saisis mon adresse gmail, je valid...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 14 problème.

Bonjour, je voulais vous faire part d'un problème que j'ai rencontrer quand je fessais mon montage sur " Sony Vegas Pro 14" je m'explique quand j'imp...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
glandu

Sans télécommande comment faire "ok"

 Résolu

Bonjour, sur ma tv philips flattv, ayant oublié la télécommande, je cherche à lancer la recherche des chaines avec les boutons latéraux. J'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
choupinette

Jeu rayé sur xbox one ! solution ?

Bonjour, Je suis sur Xbox one classique et j'ai un jeu qui est minecraft Xbox one edition. Or je voulais y jouer car ceci faisait longtemps mais i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Forbag

Probleme i12

Bonjour, j'ai un problème sur mes I12 comme quoi dans le boitier les deux écouteurs font une lumière bleue, et dès lors que je les retirent il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
bazfile

Mon i5 3570s est surchargé sur assassin's creed origins

Bonjour, j'ai rénové un Dell optiplex 3010 sff il y a peu en y ajoutant une carte graphique GTX 1050 ti, un processeur i5 3570s et 8go de ram 1600Mhz ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Nardeol

Problème home cinéma samsung hc ht-j5500.

Bonjour à tous, Mon home cinema fait des siennes depuis hier, il essaye de lire un disque alors qu'il n'y a pas de disque. Ça fait: lire le disque/c...

136 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Mitch59

Roblox

Bonjour, je voudrais avoir un code

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Convertir image en heic en jpeg

Bonjour, je n'arrive plus à transférer mes photos dont l'extension est hein sur un disque externe. Quelle application faut-il choisir pour les conver...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
LLOULLOUTTE

Vidéo tête en bas

 Résolu

bonjour j'ai fait sur mon smartphone Note 7 une vidéo que j'ai envoyé par Bluetooth sur mon pc mais quand je veux la voir sur VLC ou la mettre sur Fac...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
papageno33

Cacher le pseudo des joueur dans roblox

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour cacher le pseudo des joueur dans ROBLOX PC merci de répondre vite et si vous avais le même problème ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
shoutan

Branchement tablette sur chaine hifi

Bonjour, J'ai branché avec le cordon RCA ma tablette sur amplificateur sur auxiliaire. Malheureusement le son qui sort des enceintes est bas et il y...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Thierry

Canal sat

Bonjour, mes parents ont 2 boxes canal sattelite et ils voudraient en renvoyer une comment dois je procéder et ou rendre cette boxe merci ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
fermiparadoxx

Gros problème sur ksp

 Résolu

Bonjour Rappelons que je suis passé de la 1.3.1 à la 1.10.1 et que j'avais plein de mods. Mon KSP est en 1.10.1 et j'ai désinstallé les mods de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
SanoobyLeSpaceman

Je ne peux pas enregistrer sur des cassettes audio.

Bonjour à tous/toutes, Je me suis récemment procurer plusieurs cassettes audio dont certaines contenant des albums de musiques et d’autres totalement...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Le pto et le téléviseur ne sont pas dans la même pièce

 Résolu

Bonjour, Pour l'instant j'ai la télé par satellite, mais la fibre devrait prochainement être installée chez moi. J'aimerais installer le PTO dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
brupala

Aider moa

Bonjour, comment peut on transfere des fichier de la clés usd vers la ps3

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Panth33ra

Débloquez itunes

J'aimerais que tu m'enseigne sur déblocage téléphonique avec un logiciel pour bien améliorer l'informatique.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Gta5

Bonjour, Moi aussi gta5

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Iptv

Bonjour, Je souhaiterais avoir une iptv avez vous un site a me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Touche veille dur la tv commande on for all 7110

Bonjour, Comment trouver la touche qui permet de mettre la tv en veille au bout d un temps donné soit s éteins dans 30 minutes

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Bcd06

Haut parleur actife sur une smart tv

bonjour tout le mondes j'avais une petites question rien de bien méchant mais connecter des enceintes actives sur une smart tv qui décode la dolby dig...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
JeuneL

Watts ohms explications

Bonjour je vais acquérir dans pas longtemps ce home cinéma https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/onkyo_tx-nr696-b_black...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
JeuneL
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000