Les discussions

Récupérer une vhs sur ordi

Bonjour, J' ai une VHS contenant des vidéos perso Je n' ai plus de magnétoscope. J'aimerais avoir des conseils sur la méthode pour les récupére...

47 réponses Dernière réponse le 14 mai par
RV71

Wii sport resort avec ou sans motion plus

Bonjour, Je souhaiterai acheter le jeu wii sport resort d'occasion et je me demandais si le jeu fonctionnait sans la wii motion plus. Peut-on y jou...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Lefuturiiste

Creer et insérer un titre logiel video wondeshare filmora12

Bonjour, comment créer et insérer un titre dans logiciel filmora12 Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Panth33ra

Impossible accès à gameduell

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à gameduell alors que j'ai un compte sur pc

4 réponses Dernière réponse le 14 mai par
joslyn50

Brancher un chromecast sur televiseur

Bonjour Nous n arrivons pas à brancher Chromecast sur televiseur Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Clarckos

Télécommande universelle wallis universal cm 803

Bonjour, Bonjour Qqn pourrait-il m'envoyer le mode d'emploi de cette télécommande ? ***@*** Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

Comment déverrouiller son compte de jeux clash of clans

Bonjour, Comment déverrouiller mon compte de jeux clash of clans

4 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Vlt_077

Sea of thives help

Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'aide svp Voilà j'ai lié mon compte Microsoft sur sea of thives mais en me trompant de mot de passe a cause de la mi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
BoBot

Comment connecter 2 nds svp

Bonjour, Svp comment connecter 2 NDS

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Vanoulivolski9867

Manette switch

 Résolu

Comment je peut faire pour activer ma manette switch (konix bleue) sur ma Xbox ??? 

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
BoBot

Fichier non supporté

Bonjour, je possède un décodeur strong 8213. Quand je branche ma clé USB et que je veux lire un fichier, mon décodeur m'indique que le fichier n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
jeannets

Je n'ai plus cinéma des délices dans candy crush saga.

Bonjour, Comment récupérer le cinéma des délices dans Candy crush 

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
BoBot

Sharp - télévision 50eq3ea 50" 4k écran noir après maj

Bonjour, J’ai fait une mise à jour de ma TV Sharp AQUOS 50EQ3EA 50" hier matin, et depuis mon écran ne s'allume plus. jai essayé la manip « débranch...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Panth33ra

Amour sucré pa illimité

Bonjour, je suis grave addict à amour sucré mais je n'ai pas envie de payer pour obtenir des golds ou des pa.Mais sans ça, je ne peux plus jouer au j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
MeadowsJ7

Mettre roblox on plein écran

"Bonjour, je n'arrive pas à mettre  en plein écran. Lorsque j'essaie, mon écran tremble et redevient normal. J'ai essayé ALT + ENTER et les touches fl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
MeadowsJ7

Appareil pour orienter une antenne intérieure tnt

Bonjour Je reçois la tnt via une antenne intérieure et un décodeur; tout fonctionne très bien, mais certaines chaînes ont une réception un peu diffic...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
baladur13

Problème carte cadeau roblox

Bonjour, J'ai acheté pour ma fille une carte cadeau Roblox à 20€ dans un magasin pour acheter des Robux.  Je l'ai téléchargée, sauf qu'il faut 23,99...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
MPMP10

Hébergement de fichier m3u

Bonjour, Je cherche un moyen d’héberger un fichier M3U pour y accéder en lien direct donc sans compression et en gardant le format direct Donc que le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Raymond PENTIER

Boitier tv superboost avis

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le boitier qui permet de transformer sa télé pour avoir toutes les chaines et applications gratuites ? Je pense que c'est u...

39 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Clovis

Musiques lapins crétiin.

Bonjour, pouvez-vous me donner toute les musiques de Lapin Crétin Show svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
Vanoulivolski9867

Problème tamagotchi soucoupe volante écran bloqué

Bonjour, Mon fils a allumé son Tamagotchi vendredi 10/02. Il s’en ai occupé tout le week-end et ce matin (lundi 13/02). Ce matin, mon fils est parti ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Luli

Branchement tv/ enregistreur dvd

Bonjour, au secours !! je voudrais brancher un lecteur enregistreur DVD PANASONIC DMREX87 ( occasion revisée ) sur mon téléviseur TOSHIBA 22BL712G....

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
glandu

La saba qui ne prend pas en charge les disques dur

bonjour a vous voila j'ai une tv saba model sb32hds193 alors la tv reconnais les clef usb mais pas les disque dur externe j'aurais voulut savoir si qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
jee pee

Complètement perdu, quoi prendre ?

Bonjour à tous, Je vais essayé de la faire courte, De base je suis monteur vidéo et quelque fois je fais moi même des vidéos, fin plus des mini edit...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
glandu

Raidrive ne fonctionne plus correctement

Bonjour, je lance "raidrive" pour me connecter à mon serveur Synology, j'ai le renvoi d'un message qui me dit qu'une connection qui a due être arrêtée...

Répondre

Tv smart qilive avec orange

Bonjour, j 'ai une tv qilive smart tv , mais je 'arrive pas à avoir les chaines tv , tout est bien branche ,réseau internet ok .  que faire ?

Répondre

Problème connexion barre son

Bonjour, Une amie a un vieux téléviseur Sony reliée a un adaptateur tnt, ont lui a offert une barre son de même marque(Sony),impossible de la faire fo...

Répondre

Comment je peux accéder au menu caché grandin ld32eh231

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux accéder au menu caché Grandain LD32EH231

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Alex

Pokemon battle revolution

Bonjour, Bonjour,  s'il vous plaît comment jouer pokemon battle revolution sur Android sans pbr

Répondre

Lorsque j'allume mon rétro-éclairé fait un flash : que fais?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon rétro-éclairage fait un flash plus rien que faire 

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
MPMP10

Bouton menu bloqué

Bonjour, Bonjour je le bouton menu de ma télé IP8G, qui et bloqué , SVP vous pouvait m'aidez a le debloquer? Pour qui j'ai puisse remettre l"images. ...

Répondre

Resident evil 5 coop

Bonjour, est ce que quelqu un peut me dire si il est possible de jouer en cooperation ecran partage(meme console) sur x box360 a resident evil 5

10 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Youyou

J'aimerai retrouver un jeu mais j'ai oublier le nom...

C'est un rogue like/lite, dark fantasy, au début on incarne un personnage avec une grosse épées, en tapant on pouvais charger une jauge de rage ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
bazfile

Je n'ai pas accès au multijoueur sur minecraft java.

Bonjour, je viens d'acheter Minecraft Java mais le bouton "multijoueur" est bloqué, ça m'affiche "le mode multijoueur est désactivé, veuillez vérifie...

Répondre

Jeux installés/non installé sur dd

 Résolu

hello, je me posais une question est-ce que les jeux installé sur le disque dur utilise + le cpu que ceux qui ne sont pas installés ?? car il y a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
BoBot

Photos disparues

BONJOUR...certaine de mes photos n'apparaissent plus , un  i  apparait dans un cercle et une sorte de nuage apparait en haut à gauche de la photo qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
bazfile

Mise a jour aternos

Bonjour,  Mon serveur c'est mit a jour tout seul sur le modpack Cave Horror Project à la version 1.4, mais certains des nouveaux mods ne corresponden...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
yuyu95

[pc] désactiver une seule touche de ma manette : comment faire ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je joue avec une manette xbox one sur PC Quand je joue, par inadvertance, j'appuie souvent sur 2 touches en même temps...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
radox

Projecteur lqwell

Bonjour, J'ai acheté un projeteur lqwell avec Netflix et you tube intégré.  Je l'ai testé une première fois et rien à dire. Mais ensuite, c'est deve...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Kyz

Luminosité qui basse dès que je deplace l'ecran .

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable de marque lenovo ideapad 3 . Le problème est que a chaque fois que je deplace l'ecran la luminosité ...

Répondre

Roblox j ai perdu mon compte roblox mon nom ro est an_amna

Bonjour, j ai perdu mon mot de pass roblox mon nom de ce copte est : AN_AMNA

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
MPMP10

Ps3 bloque

Bonjour, Ma PS3 me dit < le système de fichier du stockage est endommagé et va être restauré et me dit d'appuyer sur ok sauf que à chaque fois que ...

Répondre

Impossible réglage petite télé linsar

Bonjour                     J'ai acheté une petite télé marque LINSAR impossible de la régler avec la télécommande je ne peux pas accéder ni aux cou...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Naguie

Réencoder ac3

Bonjour, Je souhaite réencoder des mkv donc la partie son est en AC3 au format AAC. Je sais le faire mais mon soucis c'est la différence de son entre...

Répondre

Patch fr mafia 2

Bonjour, voila mon frere ma acheter Mafia 2 en anglais ... j'ai chercher mais j'ai sellement trouver le patch VOSTFR (voix originele sout-titre fr...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai par
LM

Chat vocal five m

Bonjour, J'ai un problème sur five m qui assez dérangeant enfaite depuis très peu de temps ,  en jeu j'entend plus les personnes autour de moi . Enfa...

Répondre

Warframe mobile

Bonjour, J'avais vu un warframe like sur mobile, mais je ne sais pas si il est encore disponible ? 

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Probléme de tonalité

Bonjour, Si je joue un do en enregistrement, audacity me restitue un Ré. Et si je vais dans l'effet "hauteur", pour passer de ré à Do ( pour rectifie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
BoBot

Réponse a la question

 Fermé

Bonjour, Regarder bien il faut désactiver le minuteur dessus le mettre sur off

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
fabul

Lecteur cd n'ouvre pas

Bonjour j'enregistre mes CD audio pour les mettre sur une clé USB (plus de lecteur dans la voiture). Je les mets sur mon ordi et les récupère pour c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Philbert29
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000