Les discussions

La frequence de mbc 4

 Résolu

Bonjour, svp,pourriez vous maider a trouver la frequence de mbc4 , cest durgent! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Sbakntas

Panne sur tv philips 6500 séries

Bonjour tout le monde. Je viens de récupérer un écran led Philips. La dalle fonctionne, le son aussi par contre aucun bouton de la télécommande ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
julo63

Tv sony brava et une barre de son samsung hw k450

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une tv SONY BRAVA et une barre de son SAMSUNG HW K450. Le son des deux fonctionnent ensemble ce qui est désagréable...Ca résonn...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Sauvegarde manquée d'un enregistrement vocal

Bonjour, Besoin d'aide* J'ai effectué un enregistrement vocal avec mon téléphone Tecno cx pendant environ 40 mn. Au moment de terminer la sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Cherche moyen de trouver deux courts-metrage

Bonjour, j'ai beau chercher sur internet je n'ai trouvé absolument aucun moyen de voir deux courts métrage , que ce soit de manière gratuite ou ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jujube

Les images et le jeu deffilent doucement

bonjour j'ais installe le jeu hol your own. j'ai 8GV de RAM et un processeur de i5 7500 et le jeu tourne doucement pourquoi? que faut il faire pour ...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
macdess

Reglage iso sony dsc-hx350

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Sony DSC-HX350 mais je ne sais pas ou regler le ISO même sur la position " M " si quelqu'un pourrait m'aider svp... :c

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Alex-

Blue ray impossible à lire

Bonjour, Mon PC fixe possède un lecteur graveur DVD/Blue Ray LG. Seulement voila, avec VLC (tutoriel pour lire les blue ray effectué) je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
glandu

Fichier original introuvable

Bonjour, Bonjour, Voila mon souci Quand je clique sur un titre de musique il y à ce message : Le morceau ""je t'Aime"" n'à pas pu être utiliser,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis canon 1300d

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter mon premier reflex et je me suis un peu renseigné et je voudrais avoir des avis sur le Canon 1300D. Merci davance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Alex-

Driver carte son roland edirol ua-25 ex

Bonjour à tous, j'ai récemment fais l’acquisition d'une UA-25EX, j'avais installer le driver AVANT même de la brancher, je l'ai branché, j'ai fais 2-3...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
billmaxime

Changement de la langue d'une télé samsung

Bonjour, Je suis Emmanuelle.J'aimerais avoir une idée pour changer la langue de ma télé Samsung. Aidez moi!je vous en supplie. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Compatibilité

Bonjour à tous, ma tv samsung (UE75MU6105K-4K) n’émet pas de son lorsque je mets mon home cinéma blu-ray en fonction. D'où vient ce problème ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
mushu14

Problème image vidéo

 Fermé

Bonjour, Je viens une nouvelle fois votre aide pour mon problème image.Toutes mes vidéos ont l'image tellement aggrandies que je ne vois plus rien sau...

Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Xileh

Pilote pour carte tv usb

S'il vous plai kelkin connaît-il la carte tv usb shivox complète it solution.j'ai perdu son cd je veux installer le pilote

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
bomay

Recherche convertisseur numerique pour mini dv

Bonjour, J ai besoin d enregistrer en numerique des videos venant de ma camera digitale Panasonic mini DV NV-GS17E. Pouvez-vous m aider a identi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
glandu

Lecteur dvd absent dans le poste de travail

Bonjour à tou.te.s, Je rencontre depuis une semaine un problème avec le lecteur DVD de mon ordinateur portable (Acer, sur Windows 10). Il ne s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Jojolaguitare

Appareil photo

Bonjour, depuis papa ma donner la tablettes l'appareil photos ne passe pas il dit qu'on doit fait un réglages mais je sais pas de qu'elles réglage il...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Jeux android oublier

Bonjour, Voici mon problème, je n'arrive plus a m'en souvenir d'un jeu que j'ai installer sur IPad il y a 2ans. Aujourd'hui je suis sur Android do...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Zyx

Perte qualité son suite supp maj

Bonjour, Suite à la suppression malentcontreuse de MAJ realteck, mon pc portable a perdu en qualité, puissance son. De plus, itunes ne reconnaît p...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
billmaxime

Erreur de lecture vidéo sur youtube

Salut à tous Je voudrais lire des fichiers videos sur youtube en utilisant mon lecteur blu ray Philips BDP 2885/12 avec la TV Toshiba TL93 Digital ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Leroirufin

Ecran

Bonjour, Mon ecran est en mode Portrait plutot que landscape? quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Hardware01

Télévisioh toshiba déverrouillage de magasin

Bonjour, a chaque fois que je pitonne sur ma télécommande toshiba, ca me dit verrouillage de magasin, comment faire pour annuler cette programmati...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

Impression pochette cd itunes-canonpixmamp230

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer correctement les pochettes des CD audio que je grave avec I-tunes. L' apercu sous I-Tune est correct ( forma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelle choix faire entre un gh4 et un gx9

Bonjour, je recherche une "caméra" pour faire de la fiction. J'ai un budget de 1 000€ en comptant l'objectif. Je voudrait pouvoir filmer en 4K. Ains...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Code pin lg 43lj510v

Bonjour, mon TV LG refuse les codes standards 1234, 0000, 0325. Aidez-moi ! Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

Casque audio sur télé haier sans prise casque

bonjour à tous, gros dilemme : on m'a offert un casque audio sans fil (MELICONI HP300) pour que je puise regarder la télé sans réveiller bébé ... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
crabette88

Crachage de videos

bnjr jai un petit probleme avec mon windowXP en faite ces dernier teps quand je lance une video pour la lire avec VLC ,lapplication crache et infecte...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
e.t

Casque jbl t450bt probleme au niveau du bluetooth

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87 j'ai un problème au niveau de mon casque bluetooth je n'arrive pas a le connecter a mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Concerne studio 14

Bonjour à tous, Je viens de faire un nouveau montage vidéo sur STUDIO 14 mais cette fois-çi le rendu sur DVD est incorrect. Sur la table de montage,...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Mikalina

Bonjour j’ai une question à vous poser

Bonjour Moi toujours le même problème ça ne marche pas j’ai beau risette la manette et faire tous vos trucs mais ça ne marche pas donc je suis dégoûté...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
_Ritchi_

Branchement camera de surveillance

 Résolu

bonjour, j'ai une livebox et j'essaye de configurer une camera de marque advisen IP WI -FI mais impossible j'ai téléchargé sur play store l'ap...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Lili34350

Je ne retrouve plus ma manette de ps4

Bonjour Oui je suis la deuxième personne qui vient sur ce forum et moi ma manette de PS quatre je ne la retrouve plus donc s’il vous plaît quelqu’un p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
piquesous

Problème d'installation origine.exe introuvable.

 Résolu

Bonjour a vous la communauté =) je viens vers vous car j'ai un nouveau problème ... En effet depuis quelque temps je ne peux ni ouvrir Origine ni ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
bazfile

Time lapse

comment réaliser un time lapse à partir de photos, en I Movie ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
EnzoDeg40

Faire marcher toute les sorti home cinema sur pc

Bonjours, Depuis pas mal de temps j ai mon homme cinema branchée sur mon pc en mini jack mais je ne parvient pas a avoir toute les sortit qui marche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
diogene51

Image vidéo hors norme

Bonsoir à tous,J'ai vraiment besoin de votre aide.Ce soir j'essaie d'ouvrir mes vidéos mais les images ont grossi automatiquement, donc impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
glandu

Windows movie maker : image déformée

Les images sur windows movie maker sont déformées par une copie de ces mêmes images à l'horizontale. Qui peut expliquer et résoudre ce problème? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
glandu

Recuperation de photos.

Bonjour, j aimerais du gratuit je me suis faite avoir avec une carte sd avec micro carte qui passe plus! je vois pas mes photos! pourtant depuis des a...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fermiparadoxx

Problème tv lg

bonjour j'avais acheté une TV LG 32LA667S et j'ai perdu la télécommande un jour j'ai décidé de faire la mises à jour de la TV et la quand elle redémar...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
jeanbern

Config micro impossible

 Résolu

Bonjour, alors voila mon p'tit soucis , on commence par le début. J'ai un pc fixe, avant j'avais des enceintes intégrés à l'écran + une enceinte e...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jeannets

Perte de qualité en rippant un cd ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une quelconque perte de qualité, d'informations du fichier de base lorsqu'on rip un CD en FLAC avec l'utilitair...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
AluMinioume

Transférer pokémon go sur un autre compte gmail.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je me retrouve face à certain problème ... Je joue à Pokémon Go depuis que le jeu a fait fureur... Je suis bien avancé, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Jean20B

Rendu after effect flou.

Bonjour à tous, je suis étudiant en Audio-Visuel et je dois réaliser un court-métrage. Ce court-métrage trace l'histoire d'un homme se téléportant. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
glandu

Chaîne hifi panasonic

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle chaîne hifi: référence: panasonic SC-PM250. Il est indiqué dans la notice : ces enceintes n'ont pas de blindage magnétiq...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
lolomusic667

Guide tv

Bonjour à tous j'ai un nouveau téléviseur Phillips smart TV 4K j'ai un MAEG branché dessus (iptv) dés que je change de chaîne sur mon MAEG le guide tv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
nadellen

Le jeux ne marche pas

Bonjour, Le jeux ne marche pas sur mon téléphone pourquoi Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Itdaboyz

Obtenir la t.n.t

Bonjour, Comment obtenir la TNT avec ma télé Samsung Type no: UA32EH4003 version QDO3 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
glandu

Son

Bonjour, Mon périphérique de sortie audio se désinstalle tout seul. Je cherche à l'installer correctement. pouvez-vous m'aider? Merci par avance! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
billmaxime

Canal+ et canalsat

Bonjour, J’ai l’intention de résilier mon contrat à canal+ donc ma question est la suivante : Est-ce que je pourrais toujours avoir accés à canalsat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Jean20B
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000