Les discussions

"mettre fin à toutes les activités"

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de suivre une procédure afin de déconnecter Facebook d'une application mobile. On me propose de faire :Facebook > Paramètres >...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de facebook

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon Facebook, me demande un nouveau mot de passe le refuse et me donne HTTP500. Déjà 4 jours , puis-je récupéré mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles publications ne sont plus signalées

 Résolu

Bonjour, Jusqu'alors quand je cliquais sur la rubrique "amis" de mon compte FB , on m'indiquait le nombre de nouvelles publications de ces amis; i...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
evanaissante

Supprimer totalement ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte FB à mon nom et 2 pages associées : auparavant j'avais un compte à un autre nom mais il a été arrêté par les services FB...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
warchild

Problème avec les détails

 Résolu

Bonsoir. J'ai rempli mes détails concernant la ville où j'habite etc pour que cela apparaisse sur mon profil mais ça n'apparaît pas alors que j'ai mis...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
mamy arlette

Récupérer mon compte facebook bloquer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Supprimer code d approbaion de connection facebook

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
nefertitinina

Connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'avais plus de connexion je me suis reinscrite mais j'ai perdu mes contacts comment faire? Merci de m'aider Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Langue

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon Facebook et tout est en, je suppose, Espagnol au lieu de Français?,, pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
LIMALIN

Fin de restriction sur fb

 Résolu

Bonjour, Madmyke J'ai restreins un ami pendant un laps de temps. Je veux à ce jour suspendre la restriction, si je le fais l' ami en question va ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
KevpC001

Email facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté sur mon téléphone a Facebook et je voudrais connaître mon adresse car je m'en souviens plus !

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Dori@n

Facebook ce bloque sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé, je ferme et ré-ouvre et cela ce rebloque merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 55.0

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Dori@n

Probleme zoom accueil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme sur facebook, (sur l'accueil, le profil, les messages,... tout sauf les applications), en fait je vois tout en tout...

63 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
fiat bravo hgt 147 cv

Pas d'accès à "résolu"

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Impossible ce matin de mettre mon sujet en "résolu" Juste les options "Ne plus suivre-Modifier" Merci à Tantelise qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Plus d'accès

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Je ne peux plus accéder à mon compte depuis que j'ai voulu télécharger "téléchgt une image ou vidéo" sur mon mu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Facebook : comment ne pas afficher les groupe

 Résolu

Bonjour, Grr....trop court le champ pour le titre du message. Je le réécris donc ici : Facebook : comment NEPAS afficher les groupes auxquels j'appar...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
viviane

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook coment je fait pour le réinitialisé Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Dori@n

Problème de compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai désactiver mon compte Facebook il y a 8 jours, et j'ai décidé de le réactiver, ils m'ont demandé d'aider à réagir. Je viens d'envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Dori@n

Deux comptes facebook au meme temps

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ouvrir deux compte facebook en meme temps svp rependez moi

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Babacoule

Comment créer un 2eme compte facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer une 2ème compte facebook pour mon fils mais avec la même adresse mail! Est ce possible et comment faut-il procéder? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
ysa

Récupérer un contact bloqué sur facebook.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais récupérer un contact sur facebook que j'ai bloqué.Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
tote

Je veux supprimer un de mes comptes facebook

 Résolu

bonjour je veux supprimer un de mes compte facebook comment faire merci de votre réponse MB.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
jiantox

Comptes facebook désactivés

 Résolu

Bonjour, pourquoi à chaque vous me demander ma photo et je fais a près il n' aplus rien j' ai été avec FACEBOOK depuis 2012 et aprés j'ai quitt" en fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Dori@n

Amis à droite: tous les amis ou que ceux connectés?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les amis que je vois à droite sur Facebook sont tous mes amis ou que ceux connectés ou connectés récemment? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
gugu01

Récupérer groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer 2 groupes dont j'étais l'administrateur? Il s'agit de: *** Et *** J'ai des membres qui en font encore par...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Restreindre un ami sur facebook et amis commun.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques publications je restreinds une dees amie facebook car celle ci critique systématiquement mes photos et publications (alors ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
AliJ

Comment partager commentaires facebook

 Résolu

Bonjour, Est ce qu' on peut partager 1 publication en gardant ts les commentaires associés? Et si oui comment?? Configuration: Android / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouveau message facebook inbox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en fait j'ai un gros problème sur facebook et je pense que c'est le cas de certaine personne aussi, lorsque quelqu'un me parle en c...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Merci

Je veux supprimer la date de naissance sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux annuler retirer ma date de naissance dans mon journal facebook,comment le faire? Merci Configuration: Windows XP / Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Lolextrat

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, je me présente je suis bien marie therese piolle je suis bloquée sur Facebook j'ai bien envoyer ma carte d' identité mais rien n' ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Dori@n

Récupérer mon compte de facebook a été désactivé

 Résolu

Bonsoir Mon compte de Facebook a été désactivé

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Kevin sylla

Adresse web pour un groupe

 Résolu

Bonjour, salut a tous moi c'est Mat qui sais comment on ouvre une adresse web pour un groupe sur facebook es ce que je peut utiliser comme adresse...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
chocolat1968

Réseaux sociaux liés ?

 Résolu

Bonjour, Si on supprime un "ami" sur Snapchat, est-ce que ça peut l'empêcher de nous ajouter en ami sur facebook ? Les comptes sont-ils liés ou faut...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Publications suspendues sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué de toute publication sur mon compte Facebook depuis ce samedi 26 août fin de matinée, suite à un signalement concernant un mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer tout l`historique personnel de facebook?

 Résolu

Bonjour* Voila j aimerais sa vpir si il existe une methode pour supprimer tout en un coup au lieu de un a la fois^^ Attention je parle bien de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
yandera

Envoyer un message aux fans d'une page

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment tombé sur une page qui arnaquait les gens et je voudrais en informer tout les fans de la page en leurs envoyant un mess...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
flashroder

Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Dr...

65 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
philou

Connexion skype via facebook

 Résolu

Bonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brunissard

Facebook: messages envoyés à supprimer

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Ndiaye Diata ndiaye

Devenir administrateur d'un groupe public

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible d'être administrateur d'un groupe public qui n'a en fait plus d'administrateurs... C...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment masquer une publication partager sur facebook?

 Résolu

Bonsoir, je viens de partager une photo sur facebook qui etait en confidentialité public et je viens de voir qu'une personne qui n'est pas dans ma li...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Partage

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a partager les photos reçues avec mes amis , parfois ça fonctionne quand je mets la photo en " grand...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon Conte facebook a étais supprimé sans aucune raison, mais vraiment aucune... je ne met rien de spécial sur mon mur, je com...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse email pour facebook

 Résolu

bonjour je veux modifier l'adresse email de mon compte Facebook et éliminer l'ancienne adresse comment je peux le faire??? Et merciiii

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
issoinf

Comment supprimer 1 compte facebook piraté sans pouvoir l'ouvrir

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir 1 compte facebook il y a quelques jours. au deuxième jour on me demandais une photo d'identité pour sécuriser ce compt...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Dori@n

Activation de mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probléme avec mon compte facebook il vient d'étre désactiver par vous et je veux la activer svp comment faire j'en besoin de ce comp...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
sopeygallas

Problème facebook

 Résolu

Salut, Depuis hier, mon fil d'actualité facebook qui se trouvait normalement à droite sur la page d'accueil, juste au dessus de mes contacts Messe...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Bohem

Imposdible de supprimer un membre et le bloquer

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer un arnaqueur de mon groupe public. Je n'arrive même pas à supprimer ses commentaires ni à accéder au profil. Que f...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Taner quon partage mes photos de groupes

 Résolu

Bonjour, J ai un groupe sur facebook que jai ouvert et certaine personne se permet de partager mes photos sur d autre site comment faire pour emp...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 532