Les discussions

Invitation sur facebook

 Résolu

bonjour les internautes comment supprimer ou bloquer les invitations sur le sites de facebook des étrangers car on ai plusieurs fois par jours! avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Smule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir commemt effacer mon compte smule quelqu'un s'il vous plait c'est tres urgent. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Prettywoman

Messagerie copain d'avant sans inscription sur facebook.

 Résolu

Bonsoir à tous, N'ayant pas la réponse après de nombreuses recherchr, je me tourne vers vous. J'ai retrouvé une personne (amie d'enfance) sur le...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
divine

Comment devenir administrateur d'un groupe

 Résolu

Bonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

S'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de m'inscrire sur facebook en français. En effet, à chaque tentative, étant en Thaïlande, la page s'af...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Toyug

Changement adresse facebook

 Résolu

Bonjour, L' adresse mail de mon compte facebook a été piratée.Comment faire pour changer l'adresse du compte? Merci à vous Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli

Supprimer définitivement ma page fb

 Résolu

bonjour ! comment supprimer ma page Facebook DÉFINITIVEMENT ! merci a tous , belle journée !

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dori@n

Tirage au sort et reglementation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J’organise en tant que VDI une exposition dans un magasin sous la gentillesse de son propriétaire. J’envisage d’inciter plus de...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brilou17

Comment supprimer définitivement mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte Facebook Merci a vous tous ! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jmarion3

Debloque mon compte facebook

 Résolu

Je veux mon compt facebook il son bloque et il demande mes pieces

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Dori@n

Impossible de me connecter sur facebook

 Résolu

Bonjour, même avec mon code de récupération je me connecte pas plus a mon compte facebook Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
centgene

Acces face book

 Résolu/Fermé

voudrauis avoir acces a mon compte face book celui ci dont j'ai oublie email de creation est ouvert au nom de : ka CI guellaz merci encore une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
gehi

Mon compte facebook vous n'aurez malheureusement plus accès à vo

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été signalé Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lmc-3

Supprimer une conversation facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime une conversation instantanée sur facebook. J'ai été voir plusieurs forum où ils disait qu'il fallait c...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sabri

Utiliser facebook autre que personnel (genre associassion)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un compte Facebook pour un groupe météorologiste (association par exemple) et pas perso , sans nom et prénom. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Dori@n

Notifications

 Résolu

Bonjour vous serait il possible de me faire connaitre la procédure pour supprimer les notifications sur mon compte facebook merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
^Abel^

Qui visite mon profil?

 Résolu

Bonjour à toutes er à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen, sans risque, de voir qui a visité mon profil facebook? Merci de vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Snap

Comment prendre une video sur facebook

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je souhaite télécharger une vidéo de facebook, comment faire ?

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
PHILAMAR

Problème d'accès à certains jeux sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur Facebook. On me donne, par exemple pour Angry Birds, le message d'erreur sui...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Missess2458

Comment faire ci quelqu'un vous bloque pour vous débloqué

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour debloquet quelqu'un si elle ta bloquer Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
^Abel^

Notification a chaque fois que je commente..

 Résolu

Bonsoir, Je reçois une notification a chaque fois que je commente une publication(comme dis dans le titre) du genre " ******* a également commenté l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Alphinel

Accéder à mon profil fb

 Résolu

Bonjour, Suite à une demande de document, lorsque je tente de me connecter à mon profil FB, un message me dit qu'ils ont bien reçu les documents e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Dori@n

Criminal case / pubs vidéos

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je joue beaucoup à Criminal Case, sur Facebook, et dans ce jeu, il y a souvent des pubs vidéos qui, si on clique dessus, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Grrrr68

Contact perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un contact que j'avais sur Facebook . Ni mon contact ,ni moi avons bloqué l'un ou l'autre . Même en passant par des am...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Guyzoune

Emogies

 Résolu

Bonjour. SUR FB, il y a une nouvelle pub concernant des nouveaux Emogies sont-elles payantes comme le disent certaines personnes. Si non payan...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Adri1infos

Comment débloqué un amie qui m'a bloqué

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a bloquer mais j'aimerai ME débloquer de son compte Facebook COMMENT on fait ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Dori@n

Au revoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, merçi pour tout et excusé moi encore pour vous avoir déranger , je vais me débrouiller ailleur , vous pouvez éffacer mon pseudo et mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Non réception de notifications fb sur ma messagerie

 Résolu

Bonjour, oui ,tout à fait , précédemment je recevais mes notifications FB sur ma messagerieSFR, et depuis 48heures je nereçois plus rien via ma messa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
RomCeL

Comment savoir qui nous a supprimé

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître les amis qui nous ont supprimé de sa liste d'amis. Avant j'utilisais l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
amplitude16

Combien ca dure 1 go

 Résolu

bonjour.le wifi sur mon iphone 4 ne marche pas (je sais pourquoi).Alors je veux savoir combien dure la connection sur facebook en activant 3G .1GO.ré...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
ayman001!

Inviter à aimer ma page

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une page facebook communautaire mais je n'ai que 1000 j'aime. Je me rends compte que moi quand j'aime une publication d'une p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Titi

Comment cacher ses photos facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver où on doit aller pour ne montrer toutes ses photos que aux amis ? j'ai été dans paramètre, confidentialité, j'...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
zbeub

Comment supprimer un compte facebook sans adresse mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé plusieurs fois de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ludo

Compte facebook

 Résolu

Bjr j'aimerais retrouvé mon encien compte Facebook j'ai changé de mot de passe mais pas d'adresse quand je me connecte ils me disent nous reviendrons ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Voir mes requête/demande de message filtrés sur facebook .

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert que j'avait des requêtes de message filtré . Etant donné que je n'accepte pas les messages des gens quand ils sont...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Jonaaahth

Où trouver les paramètres sur fb

 Résolu

Bonjour, Je voudrai désactiver la lecture automatique des vidéos sur FB car elles me bouffent mon forfait, j'ai téléphoné à mon FAI et c'est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
netencre

Souvenir sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Alors ça va bientôt faire un an que je suis amie avec quelqu'un su Facebook et j'aimerais savoir si vous saviez comment partager une ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Lis07

Comptes facebook

 Résolu

Bjr, Je possède 2 comptes Facebook. Comment ouvrir Fb avec un compte, ou l'autre ? (Comment choisir le compte avec lequel on souhaite ouvrir Fb ?) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Maxime PIERRE

Utilisation facebook

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 comptes Facebook. Lorsque je me connecte à Fb, je suis toujours automatiquement dirigé vers l'un d'eux seulement.. Comment l'êt...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Maxime PIERRE

Utiliser whatsapp sans facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis un acharné sans facebook ni smartphone (je dois pas être le seul non plus hein), mais je rencontre actuellement le besoin d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Judge_DT

Comment savoir qui consulter mon facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui consulter mon Facebook? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
^Abel^

Déblocage

 Résolu

Salut mon ami ma bloqué sur Facebook comment me de débloquer

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
pachanga

Invitation facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé une demande d'invitation à quelqu'un par erreur recemment : J'ai voulu l'annulé, pourquoi on me propose uniquement "...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
freezer master

Consultation sur google

 Résolu/Fermé

Bonjour* En consultant un mur fb sur google sans avoir moi même un compte fb est ce que la personne peut le voir? Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos depuis facebook vers un ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment faut il procéder pour transférer des photos de facebook, vers l' ordi , Merci .

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Maxou

Facebook changer mot de passe

 Résolu

Bonjour ! Depuis 3 jours je reçois une très grande quantité de photos format identité de noirs et noires en provenance d'Afrique ! Bien sûre au f...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retirer le bouton s'abonner sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer le bouton s'abonner sur ma page Facebook ? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
guy

Ecrire à une personne qui m'a bloqué

 Résolu

Bonjour, j ai garder les sms facebook de qq un qui m as bloquer. est ce que je peux lui renvoyer des messages? merci Configuration: / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Aranud87

Publier photo facebook depuis "photos" windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais pouvoir importer des photos sur facebook depuis l'app Photos de windows 10. Je m'explique, si vous faites "importer images" su...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Killeurxxx

Mon facbook desactivè

 Résolu

Bonjour, mon compt desactivè mrc we reactive je respect Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 532