Les discussions

Impossible répondre aux posts sur facebook

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: depuis hier, je peux "aimer" "partager" mais quand je clique sur "répondre", je vois bien apparaitre la ligne, ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
zebra2

Ami proche facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand une personne est "classée" en tant qu' ami proche, est elle au courrant ? Est ce que les autres personnes peuvent le voir ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
JuanJean

Qui visite mon profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis assez curieux de savoir qui visite mon profil facebook. Pourriez-vous me dire comment on fait s'il vous plaît? Je suis pas très ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Oui

Accès à facebook malgré un blocage

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur Facebook par une personne qui ne souhaite pas que je visite son site, existe-t-il une méthode pour me débloquer, sans de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

Se connecter à un 2ème compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à mon 2ème compte facebookj svp. A chaque fois que je clique sur "connexion", facebook ouvre dir...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai pedue mon facbook d'amis dore alfred pour quois cest desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Retrouver des commentaires sur une publication d'un ami supprimé

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à retrouver des commentaires que j'ai écrits sur une publication d'un ami, publication qui a été supprimée. La manip...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
^Abel^

J'ai oublié mon mot de passefacebook

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
piquesous

Violation de ma vie privée

 Résolu

Bonjour, sachant que je refuse impérativement de faire parvenir une pièce d'identité à facebook,car j'estime que c'est une violation de ma vie pri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
diablo13800

Rechanger le nom de sa page ? au bout de combien de temps ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le nom de ma page FB, ma première demande a été refusée (je pense que le nom était trop long, mais on n'a aucune vrai...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de message sur messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai recu une demande de message sur messenger mais lorsque je click dessus le message ne s'affiche pas c'est ecrit : Ce message n'est plus...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre invisible un ami sur facebook?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fabrice

Profil fb google

 Résolu

Bonjour, quand je tape mon profil sur google, je m'apercois que mes commentaires sur des pages fB s'affichent publiquement alors que j'ai bien signale...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vite fait bien fait

 Résolu/Fermé

Bonjour, que signifie VTFF Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
FeLynX

Certains jeux ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir depuis quelques jours 3 de mes jeux ne fonctionnent plus sur facebook, ni depuis chrome, ni firefox ni explorer, adobe flash player est à jou...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
pepin67

Comment retrouver quelqu'un sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est très important pour moi. Je voudrais savoir comment retrouvée ma meilleure amie d'enfance sur Facebook. J'ai tout sur elle, sauf s...

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
anissa

Messagerrie

 Résolu

bonjour comment envoyer à un ami la conversation échangée avec un autre ami? cordial...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
luckygirl63

Un compte "facebook" piraté..

 Résolu

Bonjour, C'est le 1er avril. La souris verte m'a répondu avec une belle citation de R .DEVOS. Peut-être comme oeuf de Pâques aurais-je mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
bendrop

Compte facebook temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
shacool hassan fofana

Commen,t supprimer un compte face

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer son compte face. Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Dori@n

Mettre flash player pour accès jeu

 Résolu

bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour mettre flash player pour avoir de nouveau accès a mes jeux sur facebook d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
pistouri

Problème suite à dernière mise à jour facebook

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Facebook je ne peux plus voir ma liste d'amis connectés. J'ai le logo messenger en haut à droite au lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ancien compte facebook

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer mon ancien compte Facebook alors que j'ai changé d'opérateur ? Merci pour votre aide. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Facebook mobile

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sur mobile (iphone) je n'ai plus l'icône des contacts dans le coin supérieur droit de l'écran, pour voir qui est connecté. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

 Résolu

Après 2 ou 3 essais pour ouvrir un compte Facebook pour le commerce de ma fille, me voilà avec 2 ou 3 comptes que je voudrais fermer maintenant que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
piquesous

Problème adresse email

 Résolu

Bonjour,je me permets de vous envoyer ce message pour vous demander pourquoi dans l'adresse Email facebook de mon mari il lui est demandé d'ajouter 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte et fermeture

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible supprimer publications sur mon mur facebook

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimer une même publication sur facebook que j ai reçu au moins dix fois en cliquant dans l onglet je n accède pas au...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Numero sur facebook

 Résolu/Fermé

Comment retrouver le numero d une personne qui n a pas acceptee votre invitation sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Cesel45

Comment faire pour debloquer un compte

 Résolu

bonjour a tous mon compte a été désactive il y a une semaine on m a demande une copie de ma carte d identité que j ai envoyé mais je ne reçois auc...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Compte face de book désactiver , comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Afin de procéder à une vérification d'identité, mon compte facebook a été désactivé. Depuis , malgré les codes expédiés, les mots de passe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a ouvrir facebook il est écrit we're working on

 Résolu

Bonjour, sur facebook il est écrit We're working on it and we'll get it fixed as soon as we can. que dois je fais Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
ludo

Supprimer mon facebook

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer difginitive mon facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Supprimer tous les messages fb d'un coup ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je tente quand même ma question. J'aurais voulu savoir s'il était possible de supprimer tous les...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
therese

Piratage pour obliger à appeler un numéro à l'international

 Résolu

Se faisant passer pour une de mes amies, le pirate m'a fait téléphoner à un numéro permettant de récupérer un code pour un téléphone mobile soit disan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ZERBINE

Message facebook

 Résolu

Bonjour, si on envoie un message à une personne avec qui on est pas ami mais avec qui on a un ami en commun et que çà marque au même moment que j en...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

 Résolu

--bonjour je me suis fait arnaqué par deux personnes enfin je pense que c'est la même personne il mon pirate sur mon compte Facebook est sur messager ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Mjrcopp

Language sms ou msn

 Résolu

Bonjour. Pouvez vous me dire à quoi corresponde yc/yn. D'avance merci Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Amis en communs

 Résolu

Bonjour Pourquoi quand j'ouvre le profil de mon ex, la case amis affiche : 77 en commun, et une fois la liste ouverte il est affiché : amis en commun...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
^Abel^

Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jimpix

Mot de passe

 Résolu

bjr quand je veux me connecter a FB mon login et mot de passe sont toujours enregistrer, j'ai juste a faire "entré" pour des raisons personnelles et...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecture des vidéos facebook

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes de lecture des vidéos de Facebook: j'ai le son, pas les images. Si quelqu'un a une idée ... Mon PC: MEDION moye...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver sont email de facebook?

 Résolu

Bonjour cher amis j'ai crée mon compte facebook mais j'ai oublier l'e-mail aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
^Abel^

Ouverture avec chrome.

 Résolu

Bonjour, Je poste dans ce forum Facebook bien que le problème peut être ailleurs! Un problème insoluble à mon niveau. Ordinateur portable avec Wind...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ring0

Besoin de supprimer une invitation facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de supprimer une invitation que j'ai envoyée à une personne sur facebook. J'ai lu dans d'autres posts que il fallait p...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Pydy

Problème de connections concernant mon compte facebook

 Résolu

bonsoir, il y'a de cela deux semaines que mon compte Facebook a été piraté et j'ai été dans l'obligation de le supprimer pour en créer un nouveau, ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un message envoyé sur messenger

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un message envoyé sur messenger avant que le destinataire le voit Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Colletmonte

Masque la ville ou je réside sur facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai crée mon compte facebook, je n'ai pas mis le lieu ou j'habite, mais je reçois les publicités sur ma ville, facebook m'a détect...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mysty

Comment débloquer un contact de messenger?

 Résolu

Salut à tous,j'ai bloquer un contact à partir de messenger sans toutefois le bloquer totalement de facebook..Jai ensuite supprimer la conversation.Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Benjamin
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 532