Les discussions

Visite profile

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment faire pour avoir un lien pour savoir qui visite mon profil facebook chaque jours Configuration: Android / Sams...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Dori@n

Comment supprimer un compte facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Regmamy

C'est quoi mon url sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, c'est quoi mon URL sur Facebook ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Masterpix

Faire les coeurs, les symboles sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple: comment fait-on les cœurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ????????...

67 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Guimauve

Changer mon nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Creer un nouveau compte face book

 Résolu

Bonjour, jai cree un compte face book mais jai un soucit avec un code que jai oubliée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Fatim

Visibilité des commentaires et likes

 Résolu

Bonjour, Sur mon fil d'actualité Facebook, je tombe parfois sur des publication que mes amis like ou commentent. J'aimerais savoir si c'est la même...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui consulte mon facebook en secret

 Résolu

Bonjour, qui consulte mon facebook en secret Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Dori@n

Comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque?

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque ni me la désactiver?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment autoriser les partages sur un groupe fermé facebook?

 Résolu

Bonjour à vous je suis membre d'un groupe fermé et mon ami en est l'administrateur. Nous publions communément des informations que nous aimerions que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier la date d'une publication facebook

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais pouvoir modifier la date et l'heure d'une publication. Autrement, comment enregistrer le brouillon d'une publication et p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
acacia1952

Affichage groupes

 Résolu

Allo! Comment afficher les groupes dans des petits ronds comme ça? Foo

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Foosnow

Demande de pièce d'identité

 Résolu

Bonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Leglaude09

Supprimer et réinstaller facebook sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebbok sur mon pc, il m'est impossible d'insérer des pièces jointes dans les discutions instantanées...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
daminator25

Usurpation d'identité

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour signaler un gros souci. Mon ex copine ma pris des photos hot prise avec une autre nana qui es marié maintenant. Avec c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
j-marc31540

Les options de la discussion instantanée ne s'affiches plus

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi Activer la discussion instantanée pour certains amis seulement et Activer la discussion instantanée pour tous...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment changer sa photo de profil facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a changer ma photo de profil sur facebook j'ai esseyé de l'enregistré sur mes documents mais sa ne marche pas

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
ugo

Facebook bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais décidé d'ouvrir un compte Facebook pour la première fois et j'ai mis mon vrai nom/âge... Et pourtant Facebook m'a demand...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que mes amis voient ce que je publie sur le mur d'un ami

 Résolu

Hello ! :) Je voulais savoir si mes amis avaient dans leur fil d'actualité les publis que je fais sur le journal d'amis à moi ? Il me semble qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour. Quelqu'un sait comment se connecter sur son compte Facebook quand on ne se rappelle pu de l'adresse mail svp? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
MPMP10

Recuperation compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je demande la recuperation de min compte Facebook piratė Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Dori@n

Supprimer un compte

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un compte facebook] ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mamy arlette

Perdu mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, bonjour mon compte facebook est désactivé comment faite svp Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.888

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Partages sur fbook

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Depuis 3 jours, je n'ai plus accès aux fonctions de partage, mais seulement à "partager maintenant" https://www.zupima...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment procéder pour mettre des photo de mon écran sur facebook

 Résolu

bonsoir j'ai un dossier sur mon écran pourriez vous me dire si je peut les importer sur mon compte Facebook,est comment procéder d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
nono62730

Supprimé facebook

 Résolu

Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Rirod

Generateur de code

 Résolu

Bonjour* Jarrive pas a recevoir mon generateur de code

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Christian*

Supprimer en entier compte facebook / serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer "entièrement" mon compte Facebook (il n'est pas désactiver, mais supprimer). Je sais qu'il est déjà trop tard mais sera...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Non

Défilement des pages facebook

 Résolu

Bonjour, défilement de 2pages sur facebook et après obligé de cliquer sur "plus d'activités "pour en voir 2 autres et ainsi de suite Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer quelqu'un sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...

56 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Pilar ladha

Problème avec les raccourcis

 Résolu

Bonjour, Depuis deux minutes, dans mes raccourcis, mes groupes ont disparus. Même en essayant de les réépinglés ils n'apparaissent pas. Quelqu'un sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
piquesous

Photo

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment mettre ma signature en bas de mes photo sur facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
margotte23

Lecture fb

 Résolu

Bonjour. Je constate sur mon compte Facebook qu'une personne que je ne connais pas n'arrête pas le "liker" mes publications, lesquelles ne sont ouver...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
colegoh

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Comment debloquer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

j'ai un ami qui m'a bloqué donc je ne peux pas voie son comte pour l'ajouter!!!!je veux savoir comment débloquer mon comte facebook!!!!!!!!! et merc...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ok

Langage modifié sans raison

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après quelques messages avec une amie sur Facebook, le langage a été modifié sans raison, j'ai essayé de désinstallé le pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
nasti68224

Mon compte fb a été piraté

 Résolu

Bonjour, On a piraté mon compte FB il y a 3 mois. J'ai fourni une carte d'identité au nom de :Madame Annette Vidal. Quand vais-je retrouver mon 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Dori@n

Musique de l' ordi vers faccebook

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je désirerais placer UNE chanson en souvenirs de feu mon épouse et qui adorait cette musique. Cette chanson se trouve dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
MATIDER

Comment ne pas apparaitre dans le fil d'actualité?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire que toutes nos mentions j'aime et nos commentaires n'apparaissent plus dans le fil d'actual...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
hhhh

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Changer son pseudo sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comme on peut changer son pseudo sur Facebook, car j'aimerais changer mon pseudo. Merci !Configuration: Windows XP I...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jessica

Sinda.gaba

 Résolu

Bonjour, facebook de moi pirate Configuration: Android / Chrome 25545901

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Comment allez vous Mon compte Facebook viens a l'instant d'être désactive J'aimerais savoir pourquoi et débloqué mon compte y'a plus de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook très très lent, svp.

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome, et sans le faire exprès j'ai appuyé sur f12 et une barre en dessous de mon navigateur c'est affiché. n'ayant jamais ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
titi86

Envoyer un message privé sans être ami

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un nouveau compte Facebook mais quand je veux parler à quelqu'un il ne reçoit pas le message j'ai fais le test avec mon compte il r...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Profil pro et blocage

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Ma question : Si une personne vous a bloqué sur FB depuis son compte perso, peut il toujours vous voir depuis son compte...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook mon ancien compte désactivé ou fermé??

 Résolu

bonjour, svp besoin d'aide... j'ai deux comptes FB, le plus ancien a été désactivé? ou supprimé? il y a environ une douzaine de jours. Je ne sais tro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
loulou104

Comment porter réclamation à facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Sid

Qui a inventé facebook et en quel année

 Résolu/Fermé

qui a inventé facebook et en quel année

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
gouverneur1405

Débloquer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte facebook. On m'a prevenuque mon compte a etais verrouiller de faire parvenir ma carte d'identiter ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
2017
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 6 532