Les discussions

Je veux récupérer mon précédent compte facebook,

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin impossible de récupérer mon précédent compte je ne sais pas ce qui s'est passé j'en ai ouvert un autre mais j'ai perdu to...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
RousseauMonique

Sos , je voudrais récupérer mon ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte Facebook ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
membre

Confidentialité facebook

 Résolu

Bonjour, Est il possible de savoir qui a fait la demande pour transformer un compte Facebook en compte commémoratif ? Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
MPMP10

Cette personne m'a-t-elle bloquée ?

 Résolu

Bonjour. Depuis que je suis allée sur Facebook, jai remarqué chez un contact que je ne pouvais pas lui parler, ni aller sur le profil car ça dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Enregistreur vocal

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait comme souvent, un enregistrement musique sur l'enregistreur vocal sous WIN10, cette musique est restee quelques jours dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
rayro

Compte bloquer

 Résolu

bonjour qui peut me dire comment procéder pour réactiver les cookies non activer pour avoir de nouveau accès a mon compte Facebook d'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
HelpiOS

Souris sur mon nom

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que lorsque quelqu'un passe sa souris sur mon nom (dans l'encadré qui apparaît), aucune info n'apparaisse. Actuellement ma date...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
jkl852

Traduction

 Résolu

bonjour tout le monde, j'aimerais avoir une traduction qui pourrait traduire dans Facebook, merci beaucoup a l'avance, je continu toujours de vous sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
camille

Qui a piraté mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, cet apres midi mon compte a été piraté ! on m'a envoyé ma photo avec un " lien " you tube " et j'ai ouvert.....A partir de là certains de me...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
rosounette

J arrive plus a acceder a mon adress mail live .fr

 Résolu

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de mon face et je n arrive plus accéder a mon adress mail en live.fr Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
yarde

Supprimer le mode actif

 Résolu

Bonjour , Pourriez-vous m'expliquer comment l'on peut supprimer le mode actif depuis X sur Facebook. Si c'est possible de façon simple étant totale...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème de messagerie

 Résolu

Bonsoir ! Je m'appel ***, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai un compte facebook et un autre gmail mais le problème en est que je ne parv...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Afichai mon mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe facebook je vous demande de me donnai pour ouvrir mon compte facebook et Mercie Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
piquesous

Transferer mp3 sur page fb

 Résolu

Comment puis-je transférer un mp3 sur ma page FB. Merci! Shy.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
shythe

Piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook à été piraté comment faire pour le récupérer Sachant je ji es plu accès Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
45141649az

Ne plus recevoir de notifications facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais ne plus recevoir de notifications de certains amis de facebook, est ce possible merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
daniel

Comment ré-activer compte facebook désactivé?

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS! Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plus...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
coeurdelion

Facebook

 Résolu

Bonsoir, j'ai crée des compte facebook est ça me dit de rentrer le code de confirmation est après ça me mes importer une photo de vous est ça me le dé...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réactiver un compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour* Facebook a désactivé un compte, comment le réactiver? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Matterhorn71

Problème de photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît savoir comment cacher mes photos et albums sur facebook de manière à c'que même mes amis ne les voient pas. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
madmyke

Information sur compte facebook.

 Résolu

Bonjour, dans mon compte facebook, j'ai des contacts bloqués, imaginons que mon compte facebook est piraté, quand je vais récupérer mon compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mugiwara437

Compte facebook en danger

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème que les précédentes personnes sauf que c'est mon compte facebook qui a été piraté et mdp changé. Je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
ricco114

Suppression compte facebook

 Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer mon premier compte Facebook qui avait été piraté et désactivé par le maire d'un village car j'en ai créé un nouveau. Un...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
ricco114

Comment debloquer un ami sur facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, hier soir après m'etre disputé avec un ami a moi je l'ai bloqué sur facebook, et ce soir je voudrais le de...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
castafiore

Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiv...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, je veux me connecter sur ma page facebook, le haut de la page s'affiche et le reste est une page blanche. je ne peux pas voir mes contact...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
roselynebaube

Demo

 Résolu

Bonjour, comment enlever le démo sur mes chansons. Merci a l'avance pour la réponse. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Publication sans auteur

 Résolu

Bonjour, Mon message a déjà été supprimé une fois parce que posté en double, désolée, mea culpa... Mais j'aimerais vraiment qu'on m'aide : les publ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Hellec

Bizzarerie facebook

 Résolu

Bonjour, L histoire qui va suivre est ahurissante. Je sort depuis peu avec une fille. Ce matin elle recoit un message facebook de mon pere avec u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
madmyke

Groupe facebook qui ne s'ouvre pas (page blanche)

 Résolu

Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook et depuis plus d'une semaine je n'arrive pas ainsi que les autres administrateurs à accé...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
CALVI42

Photos

 Résolu

Bonjour, comment puis-je récupérer sur mon PC les photos que j'ai posté sur Facebook svp ? merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
rougebleue

Plus d'images :-/

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à voir les vidéos sur FB. j'ai le son mais pas l'image. merci pour votre aide bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
brasil84

Mot de passe facebook oublié et numéro perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Masquer une personne dans un groupe

 Résolu

Bonsoir, Une question sur Facebook : puis-je masquer les publications d’un membre sur un groupe public dont je souhaite rester membre... cette person...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
CCMHR41

Transfert page facebook perso vers page d'une asso

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page pour une association sur mon compte personnel (****) et accessible avec mon mot de passe perso, je souhaiterai transfére...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer ma page facebook

 Résolu

Bonjour, j,aimerais savoir si je peux récupérer ma page Facebook? Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte à rebours facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un compte à rebours sur Facebook pour annoncer un évènement. J'ai réalisé plusieurs compteurs à partir de différents s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Papounet17000

Nom en bleu sur facebook.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Facebook, mais dans la nouvelle version, je ne sais pas comment, quand on écrit par exemple sur le Mur de qqn, mettre le nom d'une...

87 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Pascal

Facebook

 Résolu

Comment desinstaler Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Xileh

Accès à mon profil

 Résolu

Bonsoir, Je vais essayé d'être claire J'ai voulu me connecter à mon profil Facebook sur un autre ordinateur, je n'ai pas retrouvé mon mot de passe!...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Se débarasser définitivement de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook ! Mais il me semble qu'il se souvient encore de moi. Comment faire ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
cfhpatrice

Quels moyen pour récuperer mon compte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment perdu l'accès à mon compte FB. J'utilise seulement FB sur mon smartphone, et du jour au lendemain l'appli à été reinitialisé e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
^Abel^

Comment inviter des amis sur sa page fb

 Résolu

Salut tout le monde, J’ai un compte perso fb, et je me suis creee une page fb pour le boulot ou les gens peuvent voir les articles que je vends. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Identification par erreur

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai identifié par erreur un ami facebook sur la photo d'un autre ami facebook, en cliquant sur le carré qui s'affiche sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Débloqué mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je doit débloqué mon compte Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ismita

Comment débloquer mon compte facebook chez un ami qui m'avais bl

 Résolu

slt je voudrai bien savoir s'il y a une solution pour débloquer mon compte de facebook chez un ami qui m'avais déjà bloquer merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
SakandeSanoussa

Facebook m'a déconnecté

 Résolu

Bonjour à vous tous ,depuis dimanche Facebook m'a déconnecté,il m'a demandé d'envoyé ma photo , il m'a répondu qu'il allait la vérifier , j'aimerai sa...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook déconnecté sur pc mais par sur tel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sur mon pc.j'ai essayé de me connecter, mais en même temps j'ai reçu u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Sortir définitivement de facebook.

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment m'y prendre? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Darb
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 532