Les discussions

Probléme a remettre ma page facebook en français!!!

 Résolu/Fermé

probléme de reprendre ma page facebook en français bonjour! je voudrais savoir, comment remettre ma page en français!!! elle c'est mise toute e...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Charles

Pbe d'affichage facebook : taille réduite

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart d...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
sylvieduGard

Facebook code non recu

 Résolu

Bonjour J’ai un gros soucis en essayant de me connecter il m’envoi Un mot de passe par e-mail ça parfait mais le problème c’est après il me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je viens de m'inscrire sur facebook !

 Résolu

Par erreur j'ai placé des photos sur facebook , comment faire la suppression ? Je vous remercie pour vos bons conseils.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Laplaquemolle42

Desactiver les notifications de ma page

 Résolu

Bonjour, J'ai une page Facebook qui a 4000+ de membres la soucis est qu'à chaque interaction je reçois une notification mais sur mon compte perso....

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vitesse trop élevée du fil d'actualité

 Résolu

bonsoir, depuis 10 jours, en cliquant sur l'accueil de FB ou sur le fil d'actualité, les pages et les amis que je suis s'affichent les unes après les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Annie555

Défilement rapide du fil d' actualité

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si le souci vient de mes paramètres ou de Facebook mais sur la page d' accueil , les publications du fil d' actualité défilent...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Annie555

J'espère

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon'adresse comment récupérer ça

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Nankoumansacko

Supprimer conversation facebook chez destinataire

 Résolu

Bonjour à tous, il y a 1 an je me suis créé un compte Facebook bidon afin de communiquer secrètement avec quelqu'un . Seulement aujourd'hui je désire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Manal

Comment faire pour mettre à jour facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire sur accueil : phrases les plus récentes petite flèch...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Non

Insights du groupe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre l'onglet "insights du groupe" pour un groupe privé, j'administre d'autres groupes pour lesquels j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
auditek

Facebook apparaît en code sans images.

 Résolu

Lorsque je vais sur facebook, aucune image n'apparaît. Il n'y a que le texte qui apparaît. Voici à quoi cela ressemble: Aller vers Sections de ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Oldpal

Comment changer ma couverture fb sans la publier et sans notif ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Christiane

Comment changer la langue du compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit sur facebook il y a quelques jours, mais le probleme c est que le site etait en anglais, depuis meme quand je me connecte...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Djelfa

Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l’immédiat nous examinons la photo que

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous examinons la photo que vous nous avez envoyée. Nous veillons sans cesse à votre sécurité, c’est pourquoi vous ne pourrez pas util...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Suppression d'un compte badoo via facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. C...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mimi58

Piraté mon compte

 Résolu

On m'a piraté mon Facebook mais je vois mon logo et ma photo comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
madmyke

Ne plus suivre un ami...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ne plus suivre un ami sur Facebook tout en le gardant comme ami dans ma liste parce qu'il met trop de posts, plusieurs dans une j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
mamansimone

Comment faire pour debloquer mon compte facebook bloquer depuis 7 jours

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis 7 jours mon comptee facebook est bloqué lorsque je veux me connecter voici s'affiche lorsque je veux me connecter https://www...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage facebook

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, ma page facebook n'affiche aucune actualité, mais seulement un message , "Bienvenue sur Facebook", puis, commencez a ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
claude4214

Page facebook (pas profil facebook) paramètres confidentialité?

 Résolu

Bonjour, En créant une page Facebook ( pas un profil facebook) est ce que je peux contrôler qui peut la suivre ou pas, j'aurais la liste des perso...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, bonjour merci de bien vouloir m'aider a supprimer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l anci

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Mouradmusicien

Savoir qui visite mon profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir qui regarde mon profil face book

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Danseii

Facebook en ligne alors que je dors!!

 Résolu

Allo, comment se fait-il que mes amis disent que j'apparais en ligne sur F.B. alors que que F.B. est fermé sur mon cell?? merci

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Loudobs

Je n'arrive pas à voir les photos sur facebook, instagram...

 Résolu

Bonsoir, Impossible de voir les photos/images... sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. J'ai eu une mise à jour de mon anti-virus Avast, a...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Achab

Aucune image ne s' affiche sur facebook

 Résolu

Bonjour , J' ai un gros souci concernant l' affichage des images ou photos de mon compte Facebook. Aucune photo n' apparait :-( J' ai désinstallé...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Judge_DT

Affichage bizarre facebook avec firefox

 Résolu

, bonjour, j'ai un problème d'affichage sur Facebook, je n'ai pas la discussion instantanée, ni les notifications, ni les invitations, j'ai fait un dé...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
pistouri

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué, il parait que j'ai été piraté et impossible de l'ouvrir, et on me demande de joindre une photo, est-ce vraim...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Galydom

Identifié mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Facebook ou il a demander une photo de moi par se que mon compte soit disant n'étais pas réel

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photo de couverture trop grande

 Résolu

Bonjour, Une amie a un souci avec la photo de couverture sur sa page pro : la photo est de bonnes dimensions (851x315) mais sur sa page, elle appa...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Lewaraba

0.facebook.com

 Résolu

Bonjour, s'il te plait fait a moi 0.facebook dans mon petit EVERTEK Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Comment gérer une page sans compte sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, je gère une page pour mon activité professionnelle sur facebook qui est associé à mon compte personnel. Est-il possible de ne gérer plus ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
megmeg97

Je veux récupérer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeanbern

Problème facebook : impossible de visiter les profils de mes amis

 Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un soucis avec mon Facebook je ne sais plus visité les profils de mes amies et les pages dont je suis abonné comment puis r...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Restaurer ma page facebook

 Résolu

Nous sommes 2 sur une livebox, nous avons chacun un compte Facebook et récemment je n'ai plus accès à mon journal, mes messages, mes discussions etc....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
complice85

Retrouver mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe facebook Configuration: Windows / Firefox 63.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Signalement et confidentialité

 Résolu

Bonjour, Comment savoir qui a signaler un compte facebook en compte commémoratif Merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes récurrents avec mon mot de passe. Plusieurs fois par jour, vous bloquez l'accès à mon compte en me disant qu'il a été pir...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
miette

Envoi un message avec pj sur facebook

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer confidentiellement un E- mail avec fichier joint , à un compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour retrouver mot de passe

 Résolu

Bonjour, j.aimerais pouvoir aider mon père a retrouver son mot de passe Facebook, je sais qur je peux cliquer droit et appuyer sur inspecter élément p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
njakarafehivola

Création d'un groupe achat/vente facebook

 Résolu

bonjour j'ai une petite question, je viens de créer un groupe pour les créateurs de fées, lutins et autre personnages féériques mais dans mon groupe...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
madmyke

Comment supprimez un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer complétement un vpompte facebook? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

Comment cacher sa page aux publics ?

 Résolu

Bonjour, Je possède mon compte Facebook depuis plusieurs années et je me suis décidé de créer ma page Professionnel et qui traite de séduction ain...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloquer ma page aux non amis

 Résolu

Bonjour, avant dans mes parametres confidentialité il y avait qui me peux voir votre page si vous connaissez telle personne demander invitation D...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
madmyke

Réactiver mon compte facebook.

 Résolu

Bonjour, Comment je récupère mon compte Facebook et j ai perdu mot de passe et mon email.mon numéro de téléphone marcha plus.voila mon nouveau numér...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

N'arrive plus a me connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai problème je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, malgré le fait que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Reinemre

Ma page facebook n'est plus disponible

 Résolu

Depuis 3 jours je ne suis plus capable d'ouvrir ma page facebook avec Google sur cet ordinateur ça m'affiche toujours: Ce site est inaccessible fa...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
pistouri

Suppression des publications de certains amis trop

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer les publications de certains s amis trop prolixes. Comment faire ? Et est ce qu'ils seront prévenus ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Facebook est actuellement inaccessible

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon compte je vois ceci " Ce site est inaccessible www.facebook.com est actuellement inaccessible " que fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC
Résultats 951 - 1000 sur un total de 6 532