Les discussions

Lien bloqué

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je viens de changer de HDD, l'autre est mort et à la poubelle. Par facilité, je me suis envoyé en message privé des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
curtrhcp

Comment facebook nous suggère t-il des amis à "poker"?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment facebook s'y prend pour nous suggérer des amis à poker? Je m'explique : quand on reçoit des pokes on a ensuite une...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Permagoya

Facebook : page blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

287 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Blocage

 Résolu

Bonsoir !J'avais une personne en amie depuis plusieurs jours , je ne peux plus accéder à sa page Facebook , je ne l'a retrouve plus dans mes amies ,je...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
lacamarguaise1945

Mot d passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook mais on me demande de saisir mon mot de passe et je l'ai hélas oublié. Et il n'y a aucun lien (ou a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Jean-Marie SINTURET

Petite question consernant une inscription sur facebook...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà,en faite suis pas trop pros ds les manoeuvres "facebook"...et ma question est assez simple, g géjà un compte avec un adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
PARRA67

Suppresssion compte facebook personne décédée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer le compte facebook d'une personne décédée quand son mail n'est plus accessible ? Malgré des mails envoyés à facebook a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
735662

Ne pas apparaître connecté sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas être vu sur Facebook. Concrètement : ne pas être visible en discussion instantanée (même e...

46 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
schoni

Compte facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un statut

 Résolu

bonjour a tous voila une amie ma dit que y avait eu une drôle de publication sur mon mur mes sa étais effacer ces très importants que je retrou...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Date d'anniversaire

 Résolu

Bonjour, Bjr ! J'aimerais cacher mon anniversaire et le rendre invisible pour ne pas recevoir de notifications Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Intrusions dans un groupe

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 personnes comme administrateurs d'un groupe fermé sur facebook avec validation devant passer par nous pour pouvoir y être i...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
claude08120

Se connecter sur facebook sans s'inscrire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on se connecter sur facebook en tant que visiteur anonyme sans se trouver dans l'obligation de s'inscrire et de communiquer ses coor...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
glamour

Fil d'actualité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas que mes publications apparaissent dans le fil d'actualité des amis d'une amie qui aurait cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deconnexion impossible

 Résolu

Bonjour, Quand je veux me déconnecter de FB j'ai ce message d'erreur= Sorry, something went wrong. We're working on it and we'll get it fi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mamy arlette

Comment me supprimer en tant que modo

 Résolu

Bonjour, Je suis modérateur sur une page facebook qui ne m'appartient pas mais dont la créatrice n'est plus sur facebook, comment puis-je me reti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Yolix

Deux comptes pour une personne ?

 Résolu

Bonsoir, Comment peut-on savoir si sur facebook une personne utilise deux comptes différents ? Sachant que j'ai essayé de creuser un peu en parla...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
lulu95130

Je voudrais changer mon pseudo par mon nom réel.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon pseudo .Comment puis-je faire? Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir deux comptes facebook sur un navigateu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir deux comptes facebook simultanément sur un même navigateur merci davance Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
louise

Peut-on mettre un fichier pdf sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, puis-je mettre un fichier PDF sur facebook ou peut-on le convertir en autre fichier pour le partager ? merci. Configuration: Windows XP ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
socel

J'arrive pas à ouvrir ma compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une problème dans ma compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité C...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
oui

Deux pages facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis allée en Floride et je me suis créé par ignorance une deuxième page Facebook comment faire pour la supprimer ,merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

 Résolu

Bonjour Mon épouse ne peut plus avoir acceder a facebook,c'est ma page perso qui s'affiche a la place de la sienne elle passe par mozilla firfox me...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Archives facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai cliqué sur archiver et j'aimerai retrouver cette configuration où se trouve une conversation importante pour moi. Que dois-je faire, je...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupere son facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux mon ancien compte de facebook je me rappel seulement du nom (imraraf) J'ai oublier le mot de passe et le numéro de téléphone me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection à facebook

 Résolu

Bonjour à tous ! Impossible d'ouvrir ma page facebook. Que faire s.v.p. et merci Sur ma tablette c'est Ok mais pas sur mon pc. merci !

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

De gros soucis de facebook

 Résolu

Bonjour, je suis très embêtée, depuis ce matin Facebook joue avec mes nerfs, j'ai rien fait d'illégal je venais de créer mon compte Facebook et d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer définitivement page facebook sur portable?

 Résolu

Bonjour, comment peut on supprimer définitivement page facebook sur telephone portable? merci? Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page facebook vierge sur firefox et erreur http 500 sur google

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'acceder de mon compte facebook à ma page potée portée par celui-ci depuis aujourd'hui. sur firefox j'ai une page vier...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Balou_

Nom

 Résolu

Bonjour, j'avais perdu mot de passe du commerce de ma fille. Je le retrouve et il me demande de clarifier mon nom. Donc, j'écrie mon nom et tout, et i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis près de 1 mois, lorsque je veux chercher une personne ou un ami sur facebook dans la barre de recherche, plus aucune photo des perso...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Marineeee3

Bouton "en savoir plus" et "promotion"

 Résolu

Bonjour, Sur ma page facebook "entreprise" j'ai découvert récemment le bouton "en savoir plus" qui permet d'avoir un lien vers un site externe. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Prealudium

J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Youssef

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le numéro de téléphone utilisez pour créer un compte Facebook en un email ? Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
BAMOG

Mettre des photos sur fb

 Résolu

Bonjour, je fais partie d'un club de sport pour lequel a été créé un compte Facebook. Le créateur du compte met des photos des rencontres sur le c...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Guilhot

Miniature vidéo sur facebook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de mettre une vidéo sur Facebook par une intégration directe et la miniature qui s’affiche n'est pas celle que...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
cs_JPhL

Debloquer un ami

 Résolu

Bonjour Bonjour J'ai bloqué un ami et Je voudrai le débloquer Comment faire ? Aider moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
HelpiOS

Connection à facebook depuis un autre appareil que mon pc

 Résolu

bonjour,je n'arrive pas à me connecter à mon facebook depuis un autre appareil que mon pc...(par exemple mon portable ou le pc d'un ami quand je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DelNC

Compte facebook temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
president lacovic officiel

Comment enlever l'heure de la dernière connexion sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me connecte sur facebook depuis mon téléphone avec l'application Android (version 1.9.10) et j'ai remarqué depuis peu que dans la discus...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Joude

Probleme de facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une video qui fait (12 GO) dans un groupe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Personnes atteintes

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté, depuis 2 jours, que le nombre de "personnes atteintes" à chaque publication d'un photo était réduit à 0 ou 1, alors qu'ava...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ar168

Masquer message

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir c'est quoi masquer dans face book différent messages. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utiliser d'autres polices, écrire en gras, italique dans mes pub

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Amis du forum, je sollicite votre aide pour écrire autrement dans mes publications Facebook 1 Ecrire avec les polices c...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
acacia1952

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...

110 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Amine

Connection facebook

 Résolu/Fermé

bonjour depuis cette après-midi impossible de me connecter à mon compte facebook, merci de bien vouloir me dire comment voir ce problème

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactiver mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp mon compte Facebook à été désactivé tout seul depuis hier comment faire pour le réactiver ? Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Devcky

Page entreprise

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mé connecter a ma page professionnels Facebook. Qu'elle démarchage á suivre ? Merci Configuration: Android /...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
chelsey08

Probleme fb

 Résolu

Bonjour, je peut plus allée sur mon compte fb comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
shitpseudo
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 6 532