Les discussions

Inscription sur facebook

 Résolu

Bonjour, quand pourrons nous nous inscrires Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jeasonp

Me supprimer de facebook

 Résolu

Bonjour, me supprimer de facebook Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment aller sur fecebook Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
spfseb

Mettre "originaire de" sur facebook ??

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à mettre mon origine sur Facebook mais je n'y arrive pas ! J'ai vu de nombreux profils où il y a écrit "Originaire de" dan...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Winnie

Qui télécharge mes videos facebook ?

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de connaître les gens qui téléchargent mes videos facebook ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mihawk

Problème de récéption de méssage sur facebook

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème qui m'enerve depuis quelques temps, quand j'parle a mes amis, j'ne reçois pas ce qu'ils m'disent car j'vois très b...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bboydidi

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire sur fb mais en créant mon compte je me suis trompée dans mon année de naissance j'ai mis 2001 !!!! au l...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Reactivé mon compte facebook svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Destrio5

Comment m'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour,ça peut aller mais j'aimerais me conneceter à facebook,on me demande un code que je n'ai jaimais trouvé merci de votre compréhension

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
clao

Problème commentaire photo facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrez savoir, si je laisse un commentaire sur une photo, est ce que toute ma liste d'amie va voir ce j'ai laissé comme commentaire ? ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jeremie martell du 84

Facebook abus contact autre mur que le siens

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur Facebook : L'un de mes contacts (appelons-le A) a écrit sur son mur un pseudo adressé à plusieurs personnes. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Mimi Evoli

Facebook

 Résolu

Bonjour, COmment supprimer son compte facebook ???? Merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cle-cle-cle-cle

Messages supprimés sur facebook

 Résolu

Bonjour, Par étourderie j'ai fais une mauvaise manip. QUI a entraîné la suppréssion des messages, il y aurait-il une possibilité de récupération ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
remyrab

Probleme connexion facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion Facebook depuis deux jours, qui commence vraiment à me prendre la tête : Impossible de m'identifier. J'e...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
rosy

Nouveau systéme facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire sur face book ,je trouve la nouvelle version trés compliquer de plus je n'arrive pas à masquer mes coordonnés,je suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
a70m

Statut facebook

 Résolu

Bonjour, Pour le fun je voudrais mettre "En couple" avec quelqu'un, mais quand je sélectionne la collone dépliante "En couple" il n'y a pas la pet...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Enfete une amie a moi a marqué des photos de moi sur facebook et maintenant ces photos son dans mes photos et je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Lucie89

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je vais peut-être bientôt avoir facebook.. Mais avant ca, je me pose une petite question : Une fois qu'on s'est inscrit, est-ce que tous l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
miiimii

Petit problème facebook

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai besoin de vous, j'ai un problème sur facebook. mes amis me demandent sans arrêt quand a lieu mon anniversaire...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
zebestdu76

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai désactiver mon comte facebook et je voudrais savoir comment le reactiver Pouvez-m'aider svp? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Antonio_456

On me volde des photo sur facebook

 Résolu

Bonjour, On me vole des photo sur facebook !! c'est mes amis pour l'instant alors encore sa va !! Mais imaginez vous que se soit quelqu'un de mal ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
triper38

Inscription facebook

 Résolu

Bonjour, , comment s'inscrire sur face book ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Tombac77

Désinscription à facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment est ce qu'on se désinscrit de facebook? et de netlog? Merci de m'aider!

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
verseau 2

Apparaître hors ligne sur facebook

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE ËTRE TRANQUILLE SUR FACEBOOK ? coment dois je faire pour être hors ligne sur ce site ? merci de votre aide . Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Narjak

Facebook : option "envoyer méssage" disparue!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaiterais envoyé un méssage à une jeune fille sur facebook pour savoir si nous étions bien des connaissances da...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Sebastien

Problème de page de fans facebook ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tit problème. Je vois des pages de fans partout ou il y'a écrit, Clique sur J'aime pour voir le lien la vidéo , la photo , et...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
y4nn

Facebook connection

 Résolu

Bonjour, depuis se matin je me suis connecté avec mon telephone mobile apres en retren a la maison je tente de me cenecté avec mon pc et ont me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
balamk2r

Msn & facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque on recherche des amis sur facebook a l'aide de ses contact msn. Les contacts sont avertis si on les a cherc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
fab123456

Sur mon facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème aide moi stp Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cocodu67...

Mon compte facebook a atait da

 Résolu

Bonjour,mon compte facebook a etait desactivé

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer un compte sans supprimer les pages qui ont été créées avec ce dernier. En effet je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Machouki

Quizz facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai faire un quizz "know me" sur facebook, j'ai écrivé les qustions , et tous mais je ne trouve pas le quizz sur mon profile a gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
marioumi

Problème d'inscription facebook

 Résolu

Bonjour, bon ben je voulais m'inscrire sur Facebook. Donc j'ai mis mes infos personnelles et mais comme j'ai - de 13 ans, je n'ai pas pu m'inscrire (j...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
oskawa

Facebook en page de demarage d'internet

 Résolu

coucou! j'aimerais juste savoir comment qu'on fait pour mettre facebook en page de demarage d'internet, que quand j'allume internet, ce soit direct ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Neyte

Problème de confidencialité sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour régler mes paramètres de confidentialités de facebook.. Je coche donc "Amis seulement" mais la modification n'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
FrSin

Desactiver mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, ben voila je veux desactiver mon compte facebook et a chaque fois il m'ecris "impossible de desactiver votre compte parce que vous etes le se...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
somefay

Facebook paramètres de confidentialité

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire de telle sorte que les photos de mes amis dans lesquels je suis marqués ne soient pas visibles par mes non-amis.. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
keke

Psp facebook

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une PSP 2000 slim and lite 5.03,j'ai essayé un jour de me connecter sur facebook je suis entré dans le site puis j'ai tapé ...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lenny

Je suis harceler au facebook

 Résolu

Bonjour, y'a une femme Hanane Mansour qui affiche mes photo sur son mur au facebook, et les messages, alors ele menace de tout, alors svp arre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
australe13

Problème avec you tube et facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un portable tout neuf qui tourne sous vista home premium. J'utilise kaspersky Internet security 7. Mes problèmes ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ludo74

Supprimé mon facebook impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci, je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook. mon mot de passe n'a pas de chiffre..est-ce du tout bêtement à ça ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gregounet1983

Desincription de facebook aidez moi

 Résolu

Bonjour, je désire me desincrire de facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
forton michèle

Supprimer une page de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai, hier, crée une page "J'aime" sur facebook et je voudrais la supprimer car celle que j'ai cré est un doublon d'une autre que j'aite,...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
damiens1026

Comment supprimer compte facebook ?

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous semblez bizarre .... voilà ! J'ai une amie qui vient de perdre sa fille, celle-ci était sur facebook ! mon a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis anti facebook et je viens de recevoir un mail d'un ami qui me demande de devenir son ami. Dans ce mail est indiqué "D'autres pers...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
moicmarco

Facebook

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de charger des photos, quand j'essaye, ils me disent d'essayer de nouveau et que le téléchargement à échoué...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mar

Musique sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de mettre de la musique sur facebook ? Des morceaux qui me plaisent actuellement et que j'ai envie de faire partager à mes...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
crappiddos

Page facebook, fbml ...

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment limiter l'affichage d'un lien aux personnes ayant rejoint un groupe, et ne pas l'afficher pour les autres (ce que...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je peux plus allé sur facebook

 Résolu

Bonjour, facebook me demande comfirmé mon identité !!! voici le message : "Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez entrer votre da...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sixou21

Facebook - impossible confirmer invitations

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

182 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 532