Les discussions

Récupération ficier sur usb

bonjour, j'ai effacé par erreur ma clé USB, est-il possible de récupérer les fichiers ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
jee pee

Youtube : écran blanc en plein écran

Bonjour  j'ai un problème inédit avec youtube, quand je passe en plein écran avec Vivaldi ou Chrome sur pc , j'ai un écran, blanc et ce sans bloqueur...

Répondre

Compte yahoo réception

 Fermé

Bonjour, Depuis le 27 février je suis sans messagerie Yahoo. Quelqu'un aurait des nouvelles de rétablissement des lignes ? Ou comment procéder ? Ur...

Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Un de mes email ne reçois plus rien.

Bonjour, j'ai voulu modifier mon code mais je me suis trompé d'émail sa a provoquer un problème qui fait que je ne reçois  plus rien. j'ai pu  remettr...

Répondre

Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu

Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
item01

Macro pour mise en forma

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en place une macro pour mettre en forme un document (fichier excel), certains de mes collègues ne sont pas à l'aise  en i...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
christophedir

Comment partager des contenus a tubidy

Comment partager des contenus au Tubidy

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo bloquer

 Fermé

Bonjour, compte Yahoo bloquer

Dernière réponse le 28 févr. par
Radinoz

Distance-couleur-calcul

 Résolu

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous un lien avec ma demande de formule. J'espère que mes explications dans le 1er onglet seront claires. https://www...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
via55

Problème de reconnexion

 Fermé

Bonjour,suite à cette panne je n'arrive pas à me connecter car cela me demande  de m'envoyer un code de sécurité sur un ancien numéro de tel (je n'ai ...

Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Site yahoo mail

 Fermé

Bonjour, toujours pas possible d'avoir accès à mes mails depuis hier !!! Urgent

Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Bonjour impossible d'ouvrir ma boîte mail yahoo depuis hier

 Fermé

Bonjour, Boîte mail yahoo impossible à ouvrir depuis hier après midi 

Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Yahoo bloqué

 Fermé

Bonjour, A tous ceux qui ne peuvent plus aller sur l'application yahoo, est ce que vos téléphones sont des Xiaomi ? Merci de vos retours 

Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Comment confirmer mon compte facebook

Bonjour, comment confirmer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Comment faire si quelqu'un a changé mon num sur facebook

Mon compte Facebook à été bloqué par quelqu'un et je n'arrive pas a le débloquer parce que il a changé mon numéro de téléphone que puisse faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Installation office sur win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de office 2016 sur un PC sous Windows 7. En faite, j'avais sur ce PC, la version 2007 que j'ai désinsta...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
vcloclo1

Urgence..impossible d'ouvrir yahoo et de me connecter

 Fermé

Bonjour, Yahoo ne fonctionne toujours plus ! Impossible de se connecter !!!

Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Pouvez vous m aider je n arrive pas a suprimer

bonjour pouvez vous m aider a supprimer les suggestions de compte dans mes recherche sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Impossible d'ouvrir ma boîte mail

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à  ouvrir ma boite mail  je reçois une fenêtre qui dit que Yahoo mail ne cesse de s'arrêter. Que faire?

Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Impossible de télécharger les pièces jointes sur yahoo mails

 Fermé

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes messages Yahoo que je reçois. A son ouverture, j'ai le message suivant: "Impossible de charger c...

Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Yahoo mail en panne

 Fermé

Bonjour, réparé sur mon ordi portable en cliquant sur nouvelle version Outlook. Pas encore sur téléphone.  Ouf, je n'ai perdu aucun message. Bonne jou...

Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Accès à yahoo mail impossible avec mon portable

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail Yahoo depuis mon téléphone portable. Comment faire ? Désinstaller l'application et la réinstaller ...

Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Toujours impossible d'ouvrir yahoo mail

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait si une solution va être apportée bientôt ? Cela devient très urgent et problématique. D'autant plus que j'ai plusieurs adres...

Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Que faire pour retrouver les mails yahoo sur mobile

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus accès à mes mails Yahoo sur mon mobile que faire ? 

Dernière réponse le 28 févr. par
Xileh

Problème avertissement sécurité nextcloud sur truenas

Bonjour, j'ai récemment installer nextcloud sur Truenas scale. Cependant dans la vue d'ensemble j'ai ceci qui s'affiche j'aimerais donc résoudre...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
LDM900

Redirection de port serveur nextcloud

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine configuration de mon serveur nextcloud. lorsque je fait une redirection de port en http et que nextcloud est en http alors...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
LDM900

Formule si suivant date du jour

Bonjour, voici le lien pour accéder au fichier : https://www.cjoint.com/c/NBBvXS8Dwgl Quand vous ouvrirez le fichier Excel vous verrez, je vous ai é...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
brucine

Bandes en bas de google

Bonjour, J'ai un petit écran et les bandes grises en bas de la page Google  en bouffent une partie. Comment enlever ces bandes, dans le détail, je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
BoBot

Planning-indem-km-poseurs

Bonjour, J'aimerais améliorer ce fichier. En effet, il y a quelques erreurs que je n'arrive pas à corriger. https://www.cjoint.com/c/NBAwL4YoiEc M...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
filousaxo

Google map

Bonsoir Comment Google Map arrive à savoir si je suis à pied à vélo ou a voiture ....etc Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
bazfile

Copier si " oui "

Bonjour, Je vous mets ci-joint un lien d'un fichier Excel ou j'ai expliquer ce que je voudrais faire dans les moindres détails avec quelque photos po...

79 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
perlox34

Forcer la morphose de deux objets identiques

 Résolu

Bonjour, J'utilise la transition Morphose sous PowerPoint 2019 et je rencontre un problème. Deux de mes diapositives successives comportent un même ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
PaulD

Yahoo inutilisable

 Fermé

Bonjour,  Suite à un bug de Yahoo Mail,  ou cyberattaque plus probable,  je n'ai plus accès à ma messagerie.  Yahoo ne reconnaît ni mon adresse mail,...

Dernière réponse le 27 févr. par
jee pee

Logiciel ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour Monsieur , Madame J'ai un soucis avec mon logiciel tech five. Il ne veut plus s'ouvrir car " Attention , vous n'avez pas effectué de Z jour de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
georges97

Fonction rechercher et sierreur

Bonjour Ma formule sierreur et recherchev affichent #N/a Que faire ?  Metci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
brucine

Calcul du temps déxécution d'une appli

Bonjour, Y a t il un algo de calcul du temps d'éxécution d'un programme? vous êtes super! merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
ccm81

Passer en algo des calculs

 Résolu

Bonjour, un tableau Excel de x cellules en A B C D F je fais un trie des cellules résultants en calcul est il possible de le transformer en algo: ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
via55

Faire un organigramme avec une centaines de cases (100 perso

Bonjour, Je cherche à effectuer un organigramme à 3 niveaux avec une centaines de cases. En gros 1 er niveau aura 1 seul case, le second niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
dadout

Recharger page facebook sur ordinateur windows 10

bonjour à tous comment recharger une page sur facebook ? il est indiqué: ERREUR RECHARGER LA PAGE. merci d'avance, salutations.

Répondre

Application yahoo mail s'arrête automatiquement

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail Yahoo.  J'ai comme message: Yahoo Mail s'arrête automatiquement.  Que faire ?

Dernière réponse le 27 févr. par
Xileh

Ma boite mail yahoo ne s'ouvre plus???

 Fermé

Bonjour, Bien qu'ayant tjrs enveloppe yahoo, celle-ne s'ouvre plus :ou sont mes mails???

Dernière réponse le 27 févr. par
Xileh

Yahoo ne s ouvre plus

 Fermé

bonjour j'ai la derniere version de yahoo sur mon tel mais quand jedemande l ouverture de l application , cela ne s'ouvre meme pas or mon compte fonc...

Dernière réponse le 27 févr. par
Xileh

Thunderbird les messages arrivent dans commercial pourquoi?

 Résolu

bonjour tous mes messages arrivent dans l onglet commercial Pourquoi? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
débutantcurieux

Yahoo mail ne s’ouvre pas sur téléphone

 Fermé

Bonjour, Lappli yahoo mail sur mon tel ne s’ouvre plus !!! Sur ma tablette elle fonctionne. jai donc force l’arrêt de lappli sur le tel, désinstalle...

Dernière réponse le 27 févr. par
Xileh

Application yahoo mail

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus ouvrir l'application yahoo mail sur redmi note. L'application s'arrete systématiquement. Désinstallation, réinstallation, mis...

Dernière réponse le 27 févr. par
Xileh

Message "confirmer vos comptes"

Bonjour, Régulièrement à l'ouverture de ma page FB, celle ci est bloquée par le message "confirmer vos comptes". Idem pour Instagram.  S'agit il d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
BoBot

Copie vers presse papier en javacript

Bonjour, peut-on autoriser dans brave ( définitivement ) la copie en javascript d'un texte vers le presse-papier ? navigator.clipboard.writeText("un...

Répondre

Comment enlever le compte decouvrir

Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez maider a enlever le logo de decouvrir un compte sur instagram sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
BoBot

Erreur lors de l'installation de glpi 10 sur windows.

Bonjour, Ça fait 02 jours que je me creuse la cervelle pour déployer GLPI 10.0.11 sur Windows Serve 2016 avec XAMP. Comme le montre les captures sui...

Répondre

Ce numéro de téléphone a déjà été utilisé de trop nombreuses

Bonjour à tous, Dernièrement, j'ai créé un nouveau compte gmail et là il me demande l'authentification par téléphone mais j'ai ce message "Ce numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000