"Microsoft Edge a cessé de fonctionner"

Fermé
sciuro Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 21 août 2020 à 16:51
kaneagle Messages postés 85154 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 - 25 août 2020 à 21:58
Bonjour,
Je suis dernièrement passé de IP à Microsoft Edge, mais bien que celui-ci fonctionne bien, après quelques secondes de connexions le message : "Windows Edge a cessé de fonctionner - Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
A noter que ce message n'a aucune influence sur le bon déroulement de l'utilisation d'internet (internet ne se déconnecte pas). Simplement, il devient agaçant de devoir fermer la fenêtre après chaque connexion... Savez-vous résoudre ce petit problème sans devoir réinstaller Microsoft Edge ?
Dans la mesure, où il n'y aurait pas d'autres solutions que de devoir réinstaller ME, est-ce que je devrais réinstaller tous mes favoris ? Si oui, pouvez-vous me dire comment sauvegarder tous mes favoris (une bonne cinquantaine...), afin que je puisse les transférer dans la nouvelle version de ME ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

Panth33ra Messages postés 19543 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2024 1 781
Modifié le 21 août 2020 à 17:00
Bonjour,
Vérifie que le navigateur Edge est à jour ?
Je ne le connais pas, préférant Firefox mais regarde dans les paramètres s'il y a possibilité de sauvegarder tes favoris dans le Cloud de Microsoft ou tout autre.

1