Les discussions

Problème mot de passe money 2001 résolu

 Résolu

Bonjour à Tous, Ayant ramer pendant plusieurs jours suite changement de pc et réinstallation de Money 2001, je viens de réussir à ouvrir mon dernier...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
jmarion3

Envoie mail automatiquement excel

 Résolu

Bonsoir, est-il possible d'envoyé des mails automatiquement par rapport à une valeur sans besoin de "confirmer" sur outlook. En gros j'ai un fic...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
NoahZ

C bon

Bonjour, merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
hamidou

Like de facebook

Bonjour, Je ne reçois plus sur ma clochette les likes ou partage , c important pour moi de savoir qui aime et qui n’aime pas mes publications, comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Photos messenger

Bonjour, cher internaute Je viens vers vous pour avoir une astuce pour télécharger toute les photos posté sur un groupe parce que je ne sais pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
titicrominet

Récupération compte yahoo

Bonjour Madame, Monsieur, je n'arrive pas à récupérer mon compte yahoo qui est ***@***, j en ai vraiment besoin urgemment . merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xileh

Formule de doublon

Bonjour, j'ai un planning à réaliser et il me faudrais une formule pour indiquer les noms que je n'ai pas renseignés, j'ai une liste de chauffeu...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
maxime217799

Comment payer sans carte banquaire sur aliexpress etant etudiant

Bonjour, Comment payer sur aliexpress sans carte banquaire etant etudiant

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jeannets

0,10 aulieu de 10,00

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mes cellules excel quand je tape ex 10 j'ai 0.10 alors qu'avant j'avais 10,00 Le format des cellules est nombre ,2 d...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
JCB40

Ajouter un appareil à ms office

Bonjour à toutes et à tous J'espère être au bon endroit sinon, ne pas hésiter à me le dire. Je vais essayer d'être le plus clair possible afin d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
m@rina

Convertir x64 en x32 !

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si une personne c'est mettre un logiciel x64 bits en x32 bits svpé

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
seb77150

Démasquer une personne

Bonjour, je cherche a savoir la personne derrière un compte au nom de halissa ouro kpassoua

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
diablo13800

Problème pour tirer une ligne horizontale

Bonsoir à tous, En éditant un document sous Microsoft Word (via Office) en ligne, je me suis aperçu qu'il m’était impossible de tracer une ligne ho...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
m@rina

Mon pc ne se connecte pas windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur internet

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
madmyke

Pagination sous word

Bonjour, Je rédige actuellement mon mémoire de fin d'étude et la numérotation de mes pages me pose quelques soucis... Je souhaite débuter ma nu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
m@rina

Impossible de faire de firefox mon navigateur principal

Bonjour, impossible de faire de Firefox, mon navigateur principal. Cette anomalie est apparue depuis quelques jours, j'ai tout essayé. Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
kaneagle

Valeur présente plus d'1fois dans tableau de recherche de la fonction recherchex

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible d'utiliser la fonction Recherchex si la valeur recherchée dans le tableau_recherche y est...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
rorocr

Impossible de changer le format des pages sous openoffice

Bonjour, Je tente en vain de numéroter les pages de mon mémoire. Lorsque je tente de mettre les trois premières pages (page de garde et 2 pages de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Natacha4401

Extraire une donnée entre 2 dates + texte

Bonjour à tous, Je cherche à ressortir, en B16 le contenu de B3 en fonction du mois en D3 et en fonction de l'intervenant en H3. dans l'image, la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Yoyo01000

Problème avec outlook

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec mon Outlook. Chaque fois que je le lance, j'ai un message d'erreur qui apparait, à savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
tib

Open office 415

 Résolu

Bonjour, J'ai open office 415, je voudrais mettre le détecteur de fautes ou le correcteur pour l'orthographe. Merci Xavier

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xavier

Avertissement facebook

Bonjour, Hier mon petit fils à joue avec le smarphone et à écrit sur Facebook un commentaire....pas tres méchants mais aussitôt Facebook a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
georges97

Automatisation d'une colonne

Bonjour, je veux j'ai une colonne A avec des chiffres allant de 1 à 10 et je veux que la colonne Baffiche soit L1, L2, L3 ou L4. A savoir que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Yoyo01000

Demande de renseignements

Bonjour, Une amie m'a créé, il y a longtemps, une adresse mail sur gmail.com mais je ne m'en souviens plus ! Pouvez-vous me renseigner avec des mots...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Pierr10

Wlm a rencontré un problème

Bonjour, Bonjour, Après la mise à jour de Windows 10 version 2004 j'ai le message suivant qui s'affiche sur la messagerie Windows Live Mail: LE ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
p407rt5

Doute sur une ecriture d affectation de resultat

Bonjour, J'ai un oubli et plus je cherche et plus je doute Comment passé un resultat negatif avec un report de l'année dernier positif. Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
contrariness

Bôite mail associée à un forfait sosh supprimé devenue inaccessible

Bonjour, j'ai fait supprimer un mobile sosh, manque de chance ma boîte mail y était liée; comment puis-je la récupérer Sosh me certifie que le ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, pouvez vous me connecter à mon compte svp.

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me connecter à mon compte je contact svp,je ne comprends pas pourquoi j'ai plus accès merci. J'attends une réponse de votre pa...

Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xileh

Mfc suivant le résultat d'une formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en forme conditionnelle une cellule qui contient le résultat d'une formule. C'est suivant le résultat de la formule ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
thericeo

Notifications envoyées plusieurs fois

Bonjour, J'ai un huawei mate 20 lite et j'ai un soucis avec les notifications Facebook et Messenger. En effet, je reçois les notifications plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jonat161

Pas de coordonnées du vendeur

Bonjour, il y a plusieurs annonces où le vendeur ne peut être contacté. Son nom ni ses coordonnées mail ou téléphone apparaisse . Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xileh

Gmail message d'erreur sur envoi multiple

Bonjour, Lorsque je fais des envois à plusieurs destinataire le compte Gmail de mon association, je reçois le message d'erreur suivant : "local-par...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jeannets

Supprimer un compte-mail yahoo devenu inaccessible

Bonjour, Impossible d'accèder à mes messages Yahoo depuis plusieurs jours. En effet, après indications de mes nom de compte et mot de passe, j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xileh

Logiciels pour copier des forums

Bonjour à tous, Cherche un logiciel permettant de créer une copie d'un forum, donc pas un site, mais un forum (avec ses sections, sous-sections, et...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
PierrePaname

Google

Bonjour, google ne s ouvre plus sur mon portable

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
bazfile

Je n’arrive plus à appeler une personne sur whatsapp

Bonjour, Depuis qqs mois mon copain et moi avons énormément de difficultés Pour nous joindre sur WhatsApp. Il habite à New York, moi aux Antilles. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
loisou17

Comment réactiver mon profil suspendu

Bonjour, j'ai momentanément suspendu mon profil et je voudrais le réactiver. Quelle est la marche à suivre?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Noter une heure négative

Bonjour, ma responsable à besoin de calculer les minutes en plus ou en moins du personnel et dans mon tableau excel ne me permet pas de note...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
eugene

Pour en savoir plus

Bonjour j'ai besoin d'un logiciel qui me permettra de débloquer les site

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xileh

Abonnement adsl/tv

bonjour je viens de telecharger adsl/tv qui est gratuit et je dois payer par mon operateur un abonnement pour pouvoir me servir de ce logiciel. que do...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
hunter55

Comment je pourais récupéré mon compte snap qui a ete piraté

 Résolu/Fermé

bonjours a tous et a toute Je voudrais savoir si sa serais possible de récupéré mon snap qui a etais pirater

Dernière réponse le 28 août 2020 par
bazfile

J'ai été piratée

J'ai besoin de votre aide ma page Facebook a été piratée par annonce publicitaire j'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît -- Memehub 241

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
signatutdavid

Lien filmes excel

Bonsoir, Voilà mon "problème" Savais vous si c'est possible, qu'en entrant un code sur excel, il m'affiche un tableau avec des formules d'une au...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
via55

Je veux signalé mon compte instagram . comment ?

Bonjour, quoi J rien compris

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
seb77150

Comment désactiver la navigation privée

Bonjour à tous, Je possède une tablette samsung galaxy TAB A T550, comment désactiver la navigation privée sur google chrome ? pas pour la fermer, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
HelpiOS

Jour de la semaine en anglais

 Résolu

Bonjour, Sur mon tableau, j'ai les jours de la semaine avec le format de cellule "jjj", de ce fait, les jours sont en Français. Je cherche à les ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
thericeo

Adresse en hotmail.fr non reconnue

Bonjour, j'ai une adresse en hotmail.fr : j'aimerais la consulter et changer le mot de passe mais quand je suis vos conseils et que je vais sur outl...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
HelpiOS

Supprimer son compte

Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye de supprimer mon compte Facebook et je n'y arrive pas, j'ai essayer en suivant ce lien : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
HelpiOS

Mon pc bug

Bonjour, mon pc bug , est touts les 5 m je dois redémarrer mon pc . pouvez vous 'aider s'il vous plait bonne soiré

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Raymond PENTIER

Écrire des codes barres dans excel

Bonjour, en cherchant, je trouve exactement l'inverse de ce que je cherche, alors, encore une fois, je m'adresse à vous pour trouver ma solution. J'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
simkmil
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000