Ami de snap disparu

tia - 26 oct. 2023 à 15:20
BoBot Messages postés 2910 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 27 oct. 2023 à 16:01

Bonjour,

J'aimerais avoir un renseignement

Hier en faisant défiler mon snap j'ai vu qu'un de mes amis n'était plus là.

J'ai commencé à chercher son nom dans la barre de recherche mais il n'y apparaissait pas. J'ai donc commencé à penser qu'il m'avait bloqué.

J'ai donc demander à une amie de vérifier via son compte elle ne l'a pas trouver non plus. J'ai fait un autre compte avec un mail temporaire, je l'ai cherché je ne l'ai pas trouvé non plus.

Il faut savoir qu'il a disparu comme ça ce n'est pas pour dire qu'il m'a supprimé car il n'y avait pas la croix grise il a juste disparu.

Je me suis donc dit il a supprimé son compte mais mon ami me dit qu'il faut 30 jours avant que le compte se supprime.

Elle m'a dit il a sûrement déconnecter son compte ou désinstaller l'application.

Mais je n'ai pas vraiment de réponse claire.

Pouvez vous m'aider à avoir un peu plus d'informations que je connaisse la vraie réponse à tout cela svp

En attente d'une réponse


Windows / Edge 118.0.2088.61

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2910 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 185
27 oct. 2023 à 16:01
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles le compte de votre ami n'apparaît plus. Il est effectivement possible que votre ami ait supprimé son compte. Quand quelqu'un supprime son compte Snapchat, le compte devient inactif durant 30 jours avant d'être définitivement supprimé, c'est peut-être pour cela que vous n'arrivez plus à le trouver. Cependant, si ce compte n'était pas lié à une adresse email, la suppression peut être immédiate. Il est aussi possible que votre ami ait simplement désinstallé l'application ou déconnecté son compte. Dans tous les cas, il est préférable de lui demander directement si possible, car vous aurez ainsi une réponse précise et claire à votre question.

1