Thunderbird créer une deuxième adresse

enailys Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 27 oct. 2023 à 18:00
 Enailys - 28 oct. 2023 à 18:31

bonjour, j'avais deux adresses mail, l'une d'elle a disparu et toutes mes adresses mail avec

je ne sais plus comment recréer une adresse mail sur Thunderbird

merci d'avance de m'aider

***@***

A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18728 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 5 615
28 oct. 2023 à 14:28

hello
le compte est-il présent en allant sur le serveur mail par le navigateur (webmai) ?

0
enailys Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 3
28 oct. 2023 à 17:16

bonjour Dubcek

non lorsque je vais sur le serveur j'ai deux adresses mail, celle que j'utilise le plus souvent et la principale qui m'a été donnée par Orange lors de l'abonnement

mais celle d'Orange je ne m'en servais pas je l'avais modifiée et je me servais souvent de cette deuxième adresse 

ce matin dans cette adresse principale j'avais 0 message mais depuis j'ai des messages qui y sont arrivés .....

mon mari a essayé de m'adresser un message sur cette adresse perdue, il lui est indiqué que le mail a été distribué mais je n'ai rien reçu

merci d'avance de votre aide

0

re bonjour

j'ai réussi à retrouver mon adresse mail perdue mais elle est dans google et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser

0