Les discussions

Page facebook, comment supprimer un admin

Bonjour, Je suis le créateur d'une page Facebook maintenant il y a 3 admins sur cette page ajoutés par moi-même, je veux supprimer un mais ça mets ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
MPMP10

Connexuin impossible à vinted

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir le 28/07/2022 à 18h, je ne parviens plus à me connecter à mon compte Vinted sur mon ordinateur Portable. J'ai fait une deman...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
popo70881

Prix de revient multiples

Bonjour, Je tiens un tableau de suivi d'actions où les achats et vente sont sur la même colonne. Je souhaiterais calculer le prix de revient des acti...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Xileh

Sous-total (addition) de produits (un nombre avec un nom)

Bonjour, Je cherche une formule pour faire un sous total d'une addition de noms multipliés par une référence chiffrée d'une autre colonne. Exemple: e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Voir historique word d'un mois passé

Bonjour, Quelqu'un a modifier les fichiers word sur mon pc et je veux verifier si il a modifier d'autres fichiers word alors je veux savoir si je peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Messagerie tiktok

Bonjour, bonjour tiktok as bloque ma messagerie depuis un an j'attend une solution

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
paolaofficiel0

Comment agrandir les caractères sur gmail?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur Gmail comment agrandir les caractères des mails que j'envoie.... Merci et bonne année à tous! Con...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Juredieu

Supprimer sa page entreprise linkedin

Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelque temps de cela, une personne de notre entreprise à crée un page Linkedin pour notre société. Seulement pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Charlotte

Mot de passe oublié gmail. impossible d'en récupérer un new

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai changé de téléphone (Samsung -> Huawei) j'ai voulu remettre mes applications via "playstore". pour ce faire, je do...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Mims

Erreur de script - installation java

 Résolu

Bonsoir ! J'ai essayé d'installer Java, et lors de l'exécution, une fenêtre est apparue qui disait qu'il y a eu une erreur qui est survenue dans le s...

47 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
LeMouton

Excel - graphique meme si cellules cachees

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un graphique a partir de cellules cachees. je procede de la maniere suivante : - lorsque les cellules ne sont pas cach...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Benj

Win7pro vers win10pro

Bonjour Je viens de récupérer un ordi tour avec intel i5 mais win7 pro l'ai acheté en téléchargement un win10pro mais je tourne en rond avec RUFUS o...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
brucine

Trouver une chaine de caractère "exacte" dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, je bloque sur le moyen de trouver une chaine de caractère "exacte" dans une cellule. la colonne objet de ma recherche peut contenir p...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
via55

Problème connexion instagram sur pc

Bonjour, maintenant Instagram sur mon pc me marque ca :Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer. J'ai switcher rapidement entre mes 2 co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
dadout

Logiciel anti-plagiat

Bonjour chers tous! Svp je voulais un logiciel qui puisse m'aider à mésurer le dégré de plagiat dans une rédaction. merci

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
esabellecruise786

Clé d'activation avosvins 8

Bonjour, J'ai acheté en 2005  logiciel avosvins.ca version 7 en 2009 j'ai acheté la version 8 , aujourd'hui j'ai changé d'ordinateur, impossible de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Panth33ra

Problème microsoft 365

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté Microsoft 365 - Pack Fnac Sérénité DUO et je l'ai installé sur mon ordinateur, je l'ai réinitialisé et depuis je n'arrive plus à...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
delloway

Mot passe oublié et peux pas ouvrir orfi

Bonjour,    demandé une récupération de mot de passe car je n'ai plus l'ancien pour ouvrir mon ordi  et en plus l'an ienne boîte mail n'existe plus. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile

Compte amazon bloquée

Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp, car là je désespère. Mon compte Amazon a été bloquée maintenant depuis plus d'un mois et la raison est... hilar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile

Copie de feuilles mensuelles avec données du mois précédent

Bonjour, j'ai besoin d'un classeur mensuel qui reprend des données du mois précédent pour calculer des variations. Ce sont donc des données qui sont...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
PHILOU10120

Je ne reçois pas le code de confirmation par sms

problème sms activation Instagram    Bonjour, J’ai exactement le même problème que toi , mon compte n’est pas bloqué je peux le voir via un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile

Messagerie outlook ok sur gsm mais pas sur pc

Bonjour. J'ai fait une restauration de mon pc. Depuis, ma messagerie outlook sur mon pc ne fonctionne plus normalement. Explication  dans ma boîte de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jaja

Enregistrement vidéo avec msi afterburner

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec MSI Afterburner que je découvre .  Je voudrais filmer mon écran ; le soucis : - je trouve l'interface trè...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Emilievasion

Photo jecontact ?

Bonjour, besoin d'aide  Depuis deux une semaine je n'arrive pas à mètre une photo sur jecontacte aidé svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Clarckos

Bon debit internet mais un téléchargement en particulier len

Bonjour à toutes et à tous,

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Créer chiffre de 80 cm sur feuilles a4

 Résolu

Bonjour je voudrai faire des chiffres de 80 cm et les imprimer sur a4 pour ensuite les faire sur du carton,j’ai complètement oublié comment faire,mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Stevenette3006

Format de cellule excel

 Résolu

Bonjour, je cherche à renter un format dans une cellule sous excel (M²) Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Frederic

Problème de configuration avec thunderbird

Bonjour à tous je souhaite utiliser la messagerie thunderbird. je voudrai mettre 2 adresses (pour le moment) une chez Gmail et une chez Free. je ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
brucine

Recupere un mail important que j ai supprime dans les spams

bonsoir  j ai recu  un mail de totale energie  qui a ete dans les spams  et je l ai supprime comment faire pour le recuperer c est mon contrat de gaz ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Xileh

Apache openoffice page noire

Bonjour, Ai installé Apache hier. Ai utilisé traitement de texte et tout était bien : page blanche et caractères noirs . Aujourd'hui, j'ai une page n...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
trotte-menu

Facebook

Bonjour, si je supprime sur mon ordinateur mon facebook pour le réinstallé après est ce que je garde toutes mes données , merci à toute personne pouva...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Grelatte

Compte insta bloquer

Bonjour, Mon compte insta a été bloquer et il  m'ont envoyer un lien de vérification pour confirmer que cetais moi mais le problème c'est que je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Xileh

Vérification de l'orthographe dans l'en tête de word

Bonjour,  J'ai besoin d'aide. Lors de la correction d'orthographe dans les documents word, elle s'effectue dans le document même mais pas dans l'en...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Impossible de booster

Bonjour, Le problème n'est toujours pas résolu même avec toutes les démarches venant d'Instagram, Admin Facebook, compte business etc.. j'ai un compt...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Vyber

Bug ou non ?

Bonsoir, Je vous explique en gros, j'ai essayé d'appeler une personne sur Messenger mais sa a raccroché direct en me disant que cette personne était ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Nez

Formule index et equiv

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un probleme sur la formule index et equiv,  c'est surement simple pour un pro de cette formule, j'ai essayé de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
ccm81

Barre d'outils qui bouge

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Office 365. Je suis sur Windows 11. Sur un Word, je tente de faire un imprime-écran de ce dont je parle mais ça ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
soleil_nuage123

Message lu

Bonjour, Je 'ne lis pas mes messages et pourtant certains sont lus sauriez vous me dire pourquoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
foulq

Question messenger

Bonjour, Lorsque nos données mobiles ou le wi fi est activé sur notre téléphone est ce que l'on apparaît en ligne sur Messenger même si on utilise pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
francky0504

Créer des combinaisons

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une grande préoccupation pour moi mais peut-etre moindre pour vous. En fait, ma préoccupation c'est en probabilité, j'ai des tabl...

54 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
MACK1991

Documents scannés à modifier, photoshop et toutiquanti ...

 Résolu

Bonjour, C'est en désespoir de cause que je m'inscris sur votre site ... Jeune enseignante depuis 3 ans (et en ayant déjà maaaaaare), je passe me...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Khadija

Microsoft office word 2007

Bonjour, Vous allez peu être trouvé ma question bizarre mais la voici j'ai sur mon PC Microsoft Office Word 2007 et depuis un moment j'ai des souci...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
ovales

Pb avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelques temps, je recois tous les jours dans thunderbird, des dossiers "popstate-x.dat" ... que je supprime evidement. Malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Pierr10

Envoi de dossiers par gmail

Bonjour, Bonjour, voilà, j'ai des dossiers qui comprennent 4 à 5 fichiers pdf et autres, et je voudrai les envoyer par gmail sans qu'il s'ouvrent .L...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
lepapet83

Pagination sommaire word

Bonjour à tous Je réalise actuellement un rapport de stage pour mon école et je dois respecter certaines normes. Cependant, au lieu de nous indiqué c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Transférer donnée d'une feuille sheet dans un page google do

Bonjour, Je cherche à transférer automatiquement des données d'un sheets (google) dans un document "google docs" Ainsi je vais positionner automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
alepi2208

Msmb.ldcssl.com n'autorise pas la connexion.

Bonjour, Je vais toujours sur le même site depuis des mois et aujourd'hui voici le message qui apparait : msmb.ldcssl.com n'autorise pas la connex...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
tiber

Groupe perso

Bonjour, depuis hier sur mon groupe de vente d'articles d'enfant , j'ai bien la page du groupe mais plus rien ( seulement 2 rectangles blancs et marqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
grelatte

Utiliser un template sur outlook web

Bonjour, Je souhaite utiliser un template pour outlook web. J'ai bien remarqué la fonction "mes modèles" mais elle ne me permet pas d'utiliser une li...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Impossible de regarder le direct de tf1 sur pc bloqueur pub.

 Résolu

Bonjour, Impossible de regarder le direct de tf1 sur PC. Je n'ai pas de bloqueur de pub. Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
bazfile
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000