Problème de sauvegarde ICloud.

Fermé
ClaireSan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 17 juin 2017 à 12:21
fred.ml Messages postés 15116 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 - 17 juin 2017 à 18:15
Bonjour a tous,
Alors j'ai un problème, Sans faire exprès j'ai supprimer une application très importante pour moi (Un app de musique, pour ceux qui connaissent Playtube, ITube.) de mon Iphone (6s, je sais pas si ça importorte.) le problème c'est que quand je retourne dans l'AppStore l'application a disparu (Même quand je vais dans Mise a jour -> Achat -> Pas sur cette Iphone, je ne trouve plus l'app.)
J'ai beaucoup chercher pour trouver une app' similaire mais je ne trouve rien.
La seul solution es de réinitialiser mon Iphone, et de revenir a une sauvegarde ICloud d'avant la suppression de l'app.
Le problème étant, que, sur cette Iphone, je n'ai jamais fait de sauvegarde ICloud (je l'ai depuis a peine 6 mois, avant j'avais un 5s.).

Ma question étant si je réinitialise maintenant, est-ce que je reviendrait à une sauvegarde qui date mon iphone 5s (donc j'aurais l'app') , OU est-ce que les sauvegarde mon ancien téléphone ne reste pas sur le nouvel et du coup je me retrouverais avec aucune sauvegarde du tout.


Je sais pas si j'ai été bien claire, enfin bref, merci à l'anvance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15116 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 5 100
17 juin 2017 à 18:15
Bonjour, la sauvegarde iCloud ne contient pas les applications, Appel part du principe que comme les applications sont disponible avec le store (App store) seul le nom des applications est sauvegarder.
Lorsque l'on restaurer la sauvegarde iCloud, les applications se re-téléchargent automatiquement après le re-démarrage de l'iPhone.
Comme vous précisez que les applications ne sont pas/plus disponibles sur l'App store rien ne garantie que vous les aurez.
Avec les années si des applications ne sont plus mis à jour par les développeurs ( créateur de l'application) Apple les suppriment de l'App store car les applications sont susceptibles de provoquer des ralentissements ou bug de l'iPhone.
Le seul moyen de récupérer une application lorsque celle-ci à été supprimé de l'App store et de posséder l'application dans la bibliothèque de iTunes, il suffit de synchroniser l'iPhone à iTunes en indiquant de copier l'application dans l'iPhone.


0