Les discussions

Pub spam agressive sur android win iphone7

 Résolu

Bonsoir Je fais appel à vous car j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution à mon problème ! Tout a commencé il y a 3 semaines, mon copain...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
GeekQuinsy

Ipad désactivé

Bonjour, j'ai ma tante qui a trouvé un ipad égaré par son propriétaire et il se trouve que l'appareil a été désactivé par son propriétaire. Nous n'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
nulenmathe

Gros problème .... besoin mon téléphone est bloqué

Bonjour, récemment , en voulant activer l'option : paramètre >accessibilité >talkback et opppp mon téléphone bloque et ne veux même pas accepte...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
bazfile

Les numéros nrj sont-ils gratuits?

Coucou à tous et à toutes :) Je voulais savoir si les numéros NRJ sont gratuits, comme le numéro 6 11 12 (Guillaume Play 2.0)? Et aussi savoir tous ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Le mec qui n'a pas de pseudo

Déverrouillage de mon téléphone

Bonjour, j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon itel s31 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
crapoulou

Photos fb & picasa impossible à supprimer de la galerie

Bonjour, Sur mon smartphone SAMSUNG Galaxy S4 mini, j'ai depuis quelques jours dans le galerie des photos avec l’icône de Facebook et Picasa que je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
chrisja92

Problème androïd process acore

 Résolu

Bonjour ! J'ai un souci sur ma tablette samsung galaxy note, depuis ce matin j'ai un message qui me dit : le système android process acore s'est arrê...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Charles

Comment fait on apparaitre son tel android dans l'explorateur

Bonjour à tous, Je ne peux accéder à mon téléphone car il est bloqué à l'allumage. Quand je le branche il n'apparait pas dans l'eplorateur de windo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
lagaferaten

Transfert de données de système windows android à ios

Bonjour, comment transférer les données sous samsung A5 vers iPhone 7 ? D'avance, je vous remercie de votre aide Sourisfauve Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
puma

Casse du brancheur

Bonjour Ma tablette j était dessus mercredi le lendemain j allais dessus pour la mettre à charger mais le chargeur ne rentrer pas dans le brancheu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
thefloflo64

Probleme de connexion a mes mails

Bonjour, Impossible de me connecter pour recevoir mes mails sur mon galaxys6 ca me marque toujours "echec de la connexion" alors que ca fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
The pulse

Comment debloquer mon appareil lg900g

Bonjour, J'ai un probleme avec mon appareil LG900G, j'arrive pas a acceder a causse du Sim lock code-! Configuration: Windows / Chrome 21.0.118...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Judge_DT

J'ai fait tomber mon iphone

Bonsoir, je n'ai vraiment pas de chance cette semaine on dirait enfin bref je vous explique mon problème qui s'est passé toute à l'heure donc j'étais...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Carlaaaaa12

Carte sim

Bonjour, comment valider ma carte sim sur un nouveau téléphone merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Arkador36

Le forfait oblige til de prendre le telephone qui va avec ?

Bonjour je voudrai hacheter un telephone chez mon opérateur SFR mais je veux un bon phone genr (s6 edge ) mais qunad je vais sur Internet et que je c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Dji6753

Smartphone

Bonjour, je soihaiterez savoir lequel vous me conseillerai smartphone entre samsung galaxy j 2016 et le assis zenfone go La cause pour laquelle j'h...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Arkador36

Bug iphone ecran noir

Bonsoir a tous, Voici mon soucis : Mon iPhone 6 a commencé a avoir un bug d'un écran resté allumé mais écran noir un matin en me levant. je l'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Magic1991

Anomalie sur tablette galaxy

Bonjour, Lorsque j'ouvre une application, le message "com.android.wendling s'est arrêté " s'affiche. Que puis je faire? Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
italien du sud

Huawei p8 lite 2017 appels d'urgence uniquement

Bonjour, J'ai un Huwaei p8 lite 2017 et hier, il a redémarré seul et maintenant, il affiche "Données sur les utilisateurs verrouillés..." ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MartynaS58

Utiliser un chargeur différent ?

Bonjour, je possède une enceinte bluetooth Cambridge dont j'ai perdu le l'adaptateur du chargeur... Dans la maison j'ai trouvé un autre chargeur avec...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Configurer internet sur nokia 2220 slide

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer internet sur mon Nokia 2220 slide svp. Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 59.0.30...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Saxa20

Probleme huawai p8 appelle d'urggence uniquement

 Résolu

Bonjour, mon telephone huawai p8 me marque appelle d'urgence uniquement Configuration: Windows / Firefox 54.0

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MartynaS58

A qui puis-je laisser accès à mes données mobiles?

Bonjour, Je voudrai savoir à qui je peux donner l'accés de mes données mobiles ? Je n'ai pas java et je ne sais pas ce que c'est ? Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
riton

Changer le clavier abcd contre le clavier azerty ?

Bonjour, Comment changer le clavier abcd qui est installé contre le clavier azerty sur ma tablette ? Configuration: Android / SamsungBrowser 5...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
nina07578

Qualcomm quick charge 3.0 et 2.0

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon mobile, un HTC One m8 était compatible avec la quick charge 2.0 car équipé d'un qualcomm snapdragon 801. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Judge_DT

Lecture desieces jointes

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un smartphone huawey p8. Je viens de recevoir un message avec des pièces jointes (photos).... Je ne sais comment les ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
puma

Aider moi pour ma tablette svp

Bonjoure j ai achtet ma tablette logicom E731 et la dame nous a oublier de dire le mot de passe je fait comment et ont peut pas appler la dame car on...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
moki

Mobile bloque sur appel d' urgence

Bonjour, mon iPhone 7 plus est bloqué sur appel d' urgence . Impossible de le débloquer . Que faire ? Merci de bien vouloir m' aider S V P ... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Annrog

Code de déverrouillage

Bonjour, J'ai un telephone item it2090 et j'ai oublié le code Configuration: Android / Android Browser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Pierrecastor

Réinitialisation lg

Bonjour, JE voulais reinitialiser mon portable telephone lg et arriver quelque part ça marque: configuration en cour de votre téléphone. et ça pre...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Suppression météo

Bonjour, Avez-vous une solution pour enlever les villes sur l'appli météo, dont je n'ai plus besoin, sur mon téléphone portable de marque LG ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Touch id iphone 6 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, il y a 30 minutes en voulant déverrouiller mon iPhone 6 à l'aide du touch id, ça ne marchait pas. J'ai redémarré l'appreil mais toujours rien...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Tzx-

Samsung galaxy j3 2016

j'ai rooter ma galaxy j3 2016 et je contacte que le redemarrage reste bloque longtemps que doije faire svp

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Appels privés stop

Bonjour, pourriez-vous m'aider à stopper ses appels privée car je les reçois du matin au soir, dites moi comment faire. En vous remerciant d'avance M...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Itel 1408 code secret oublié demande aide

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié moi code secret aidé moi svp à deveroulle le code secret Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Iphone 7

Bonjour, Comment supprimer la pub pour l'iPhone 7 à 1€ aqui revient sans dis continuer des que je suis sur Safari. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Connexion usb pc/portable

Bonjour à tous, Voilà je voudrais brancher mon téléphone (Samsung a3 2016) sur mon PC (système Windows) mais il ne se connecte pas alors qu'avant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Lucky patcher jurassic world

Bonjour, Je n'arrive pas à hacker jurassic World avec Lucky patcher. Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Nico

Comment identifier le dernier modèle... et pourquoi le prix... ?

Bonjour, comment identifier précisément le dernier modèle iphone se vendu à l'apple store ? En effet j'ai vu à bouygues et fnac l'iphone se 128 GO a 4...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
xplom

Itel 1408 code secret oublié

 Fermé

Bonjour, Aidé moi j'ai oublié mon code secret itel 1408 je demande d, aide svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 27 août 2017 par
kaneagle

Écran de déverrouillage bloqué

Bonjour, Depuis hier soir mon Huawei Y5 II est bloqué sur l'écran de déverrouillage. La touche marche/arrêt est la seule qui est encore "disponible...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
iLoveStarbucks

Mon téléphone e s'allume plus

Bonjour, Mon téléphone est déchargé et lorsque que j'appui sur le bouton start l image pour dire que mon téléphone est déchargé ne s'affiche plus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Code itel 1408 oublié aide moi

 Fermé

Bonjour, Aide moi à débloquer mon téléphone itel 1408 j'ai oublié le code secret que j'ai validé Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Mon portable c'est éteint complètement car plus de batterie.....je le met en charge sans soucis mais voila qui me demande pour mot de pas...

Dernière réponse le 27 août 2017 par
lingons2611

Modèle oublier, samsung ne me propose pas d'altérnative.

 Résolu

Bonjour a tous, comme indiqué dans le titre, j'ai été frappé d'un trou de mémoire et j'ai oublier le modèle de sécurité de mon téléphone. A mon derni...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Dori@n

Perdu mes pays instaler

Bonjour, j'ai un probleme j'ai perdu les pays Espagne et Allemagne et Luxembourg sur un garmin nouvi 2340 je fait comment pour les recupéré svp ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
massimo

Désactivation messenger

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone c'est un Samsung android du coup. Ma question étant que j'ai reussi à faire bloquer mon Facebook et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Comment désinstaller ma mise à jour de la version d'android

Bonjour* j'ai eu a faire la mise à jour de mon infinix note 3 qui avait au départ une version d'aondroid 6 à une version d'android 7. Mais j'ai co...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Urgent perte de carte sim

Bonjour, Bonjour jai perde ma carte sim et je le trouve plus et j'aimerais bien avoir une autre merci de me répondre Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Judge_DT

Drone ne vole pas

Bonsoir j'ai besoin de votre aide j'ai un soucis avec mon drone Predator FPV il refuse de décoller hors les hélices tourne en pleine puissance mais ri...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Rach
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000