Les discussions

Affiche trop grand

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone , le Wiko View XL et tout marche nickel sauf quand j'ouvre l'application "Dokkan Battle " , l'affichage du...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Compe

Reinitialisation

Bonjour, on m'a ammener kimfly android à mettre à zéro. mais je n'arrive pas, svp aidez moi Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.123

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Piair

Pb de langue française absente

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy SM-C900F/DS et parmi les langues qui y figurent je ne vois guerre le français, j'aimerai savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Piair

Problème sur glaxy s6 edge

Bonjour, Voila je viens de récupérer mon Samsung Galaxy S6 edge de chez le réparateur pour un changement d'embout de chargeur mais je remarque certai...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Totense

Tablette asus k012 bloquée

Bonjour Comment débloquer une tabjette asus K012 qui démarre directement sur le logo de intel inside et y reste plantée sans afficher ren d'autre.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Bakire

Pastille rouge n'apparaît pas

Bonjour, la pastille rouge sur mon icône e-mail n 'apparaît pas lorsque je reçois un nouvel e-Mail cela a disparu , j'ai un i phone 8 plus , comment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
MarkMonth

Alcatel onetouch idol 3

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider. Quand je veux téléphoner, c'est l'écran"numérotation rapide qui se présente et j'ai souvent une numérotation...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Titi-Porticcio

Écouteurs non détecté sur mon p9 lite

Bonjour, Je possède un Huawei P9 Lite et mes écouteurs (propre au Huawei), qui marchaient correctement depuis ce matin, ne se détecte plus sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Zephyr

Impossible de supprimer les appels que j'ai emis vers ma message

Bonsoir, j'ai un tel galaxy y et je suis chez free, dans le journal d'appels j'ai supprimé les appels rentrant et sortant, mais je n'arrive pas a supp...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
MPMP10

Désactiver verrouillage application par code

Bonjour, Jai fais une mise à jour et cela ma mis un code pour toutes mes appli. Dans gestion du téléphone - verrouillage des applis - jai bien dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
natnat12

Message d'erreur sur samsung : custom binary blocked by fap

Bonsoir, deux jours après mon root de mon Samsung S5 Neo qui s'est déroulé sans problème un message d'erreur est apparu sur l'écran: Custom binary blo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
nadinemoc

Utiliser mobile samsung android comme modem

Bonjour , ayant régulierement un débit des plus faible je souhaiterais utiliser mon smartphone mais on me demande la "clé de securité " ou puis-je t...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
brupala

Honor 9 - synchro photo / messagerie

Bonjour, J'ai réussi à mettre des photos de contacts pour mon répertoire en transférant de la carte SIM au téléphone, mais les photos en question ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Seve1383

Compatibilité

 Fermé

Bonjour, j ai une alarme diagral sans est ce que peut mettre un détecteur de mouvement daitem comme puis-je faire merci Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Trouver un nom avec un numéro de cellulaire

 Résolu/Fermé

J'ai un numéro de cellulaire d'une personne et je veux trouver son nom. Comment faire sans avoir à l'appeler? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
64934699

Rectification sur mon premier message conceer

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié de specifier que mon smartphone est un samsung A 5 2016

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Xileh

Deverouillage telephone samsung s

mon téléphone (modèle : Samsung galaxy s Advance GT-19070)s'est verrouillé suite a des nombreuses tentatives de déverrouillage du schéma et on me dema...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
xylon

Achat occasion et frp

Bonjour, J'ai acheté un samsung S8 d'occasion et lors de l'allumage il me demande de me connecter au compte de l'ancien propriétaire ! Ce dernier res...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
nadellen

La batterie de mon smartphone se décharge trés rapidement

Bonjour je possède un smartphone Wiko 4G acheté il y a environ 3 ans. Depuis 4 à 5 mois je trouve qu'il se décharge vite environ 12 heures en ne l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
ya+ka

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, J' arrive pas à connecter Le Huawei P9 à mon IPad en Bluetooth, Merci de m' aider Cordialement Pookman 07 Configuration: iPad / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Shehab0

Problème acer liquide jade s ne démarre plus

Bonjour, Mon Acer Jade s qui marchait jusqu'a la à merveille c'est subitement éteint et lorsque je le mes à charge une lumière bleu apparait J'essa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
LorDDeviL

Firefox android, comment voir les extensions

Bonjour, Firefox sous android, je y peux ajouter des extensions, mais elle n’apparaissent pas dans la barre du haut. Comment les faire apparaître ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
BunoCS

Bonsoir je ne reçois pa mon code

Bonjour, Bonsoir je ne reçois pa mon code Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
BunoCS

S'inscrire sur la liste rouge

 Fermé

Bonjour, Merci à Nath pour ces informations, simples et efficaces....... c'est la bonne manipulation ! Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
piquesous

Comment faire pour débloquer un téléphone android

Bonjour, J'ai oublier mon schéma et maintenant mon téléphone est bloqué et on me demande mon compte google hors j'ai plus de coordonnées, ni mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
MPMP10

Sony xperia z3 code de verouillage d'ecran oublié .....

Bonsoir , j'ai un petit soucis je viens de faire réparer mon Xperia Z3 ,le gros problème c'est que je l'ai eu en 2015 et je ne me souviens plus de mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
xylon

Meilleur écran protecteur iphone pour yeux brulantes

Bonjour, Je cherche à savoir quel est le meilleur de ces deux écran protecteur pour les yeux. https://www.ebay.ca/sch/sis.html?_nkw=UV%20Anti%20Blue...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

Chargement de batterie

Bonjour, J'ai eu un samsung s 7 pour noël, Il y a une semaine, il se chargeait normalement. Exemple : j'avais 50 de batterie en 30 minutes il ét...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Scooby_D

Passage de whatsapp d'un iphone (5c) à huawei (p10)

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un nouveau portable : Huawei P10, et j'ai besoin de conserver mes conversations Whatsapp, le problème étant que je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

Iphone tomber dans les toilette

Bonjour , mon iphone est tomber dans les toilette et le song ne marche plus du coup je les mis dans du riz mais je sais pas si cela est suffisant , qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jeannets

Code pour id

Bonjour, je me rappelle plus le code de ipad il ne veut pas mon empreinte id que dois je faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

Récupérer les donnée d'iphone

bonjour a tous , je suis nouveau dans ce forum , j'ai un problème avec mon tel iPhone 4S iOS 9.3.5 Avant j'avais une application PV ( private pho...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Lorelei19

Iphone se

 Résolu

Salut tout le monde je veux acheter un Iphone SE en 2018 est-ce que c encore valable ???

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

Réinitialisation

Bonsoir , Je veux vendre mon Galaxy S6 et je voudrais savoir comment faire pour le réinitialiser pour qu'il ne reste rien me concernant à l'intér...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
MPMP10

Lacalisation d un telephone

Bonjour, je viens d acheter le 1er telephone a ma fille avec ce qu on attend a la tv et de plus n etant pas loin d un lieu où il y a eu une tentati...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HLINFOAIDE

Problème iphone 6

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Alors ce matin j'ai voulu prendre mon iphone qui était allumé, aucun soucis je regarde l'heure, je le dévéroui...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
samigako

Comment transférer photos sur mon pc

bonjour, j'ai un téléphone LG-C441 avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? sur les paramèt...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
dela1956

Galaxy s2

Bonjour, moi c un galaxy y qui ne veut plus sallumer il est rester sur samsung pendant 10heure (en meme temp il charger)

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lg70 associer photo

Bonjour, on vient de me donner un LG70 et je n'arrive pas à associer de photo à mes contacts téléphoniques, il me dit pas de contact et ils sont sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
xylon

Mot de passe perdu

Bonjour J'ai perdu le mot de passe pour ouvrir mon I phone 6 s, à l'aide, de plus je ne suis pas un génie en manipulation..... Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
monpoit-henry

G pro optimus

Bonjour, au fait j'ai rencontré un problème sur mon téléphone G Pro Optimus. Ce problème n'est rien d'autre que la non-reconnaissance de la carte sim....

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
amahamadou.52

Problème d'installation application itsme

 Résolu

Bonjour, Sur mon galaxy J3, j'ai téléchargé et installé l'application Itsme (pour transactions bancaires). Mon smartphone indique que l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
cryptolaemus

16go ou 32go ?

Bonjour, Je voudrais avoir un ipod touch 4e génération, et j'hésite en 16GO et 32GO. Je voudrais mettre des jeux, des musiques et c'est tout :) pas de...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
bouclesdort

Impossible d'appuyer sur certaines dates dans calendrier iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 5S et quand je veux appuyer sur certaines dates, par exemple le 05/03/2018, je n'y arrive pas et mon calendrier se met sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Barbie_UTD

Arret constant de google

bonjour a tous, je suis une mamie qui ne connait pas grand chose a l informatique : sur mon portable galaxy j3 2017, google s arrete constamment et je...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Lbcg36

Compte apple: identification à 2 facteurs incorrect

Bonjour, J'ai réinitialisé mon iphone 6s pour gagner de l'espace de stockage. Il redémarre correctement, sauf que je dois me connecter à mon ident...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
valera159

Mobile antichoc

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un mobile antichoc de qualité pouvant recevoir des fonctions comme Google et celles d'un smartphone. Pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Papounet17000

Face arrière iphone 4s cassé

Bonjour, Ce matin en étant très bien réveillé, j'ai fait "tomber" mon iphone et la face arrière s'est totalement fissurée. Ca fait 3 mois que je ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
treza

Ecran fissure

Bonjour, Le comité d'entreprise de la société pour laquelle je travail a offert une tablette Lexitab 10 à mon fils. J'ai configuré la tablette pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
MPMP10

Mon gps magellan n'a pas son

Salut, depuis quelques temps mon GPS Magellan n' a pas de son malgré tous les tentatives de réglages effectué du lui. tél que augmenté le son, vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
nemrod18
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000