Les discussions

J'ai oublié le mot de passe de mon téléphone itel.

 Résolu

Bonjour, J'ai oublie le mot de passe de mon telephone Itel It6900 Et depuis lors je n'arrive plus a accéder aux sms,appels et,autres. Svp aidez-m...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bazfile

Ancienne version android huawei mate 10 lite

Bonjour suite à des disfonctionnements qui s'enchaînent après les maj Android je souhaites avec un moyen sure revenir à une version antérieure d'Andro...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
BunoCS

Plus

Bonjour, je n'arrive plus à interroger mon répondeur... En fait je n'ai même plus le numéro de ce dernier. Comment faire pour le récupérer et recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
ondine

Bug lg g6 suite à une mise à jour / cellulaire non-fonctionnel

Suite à une mise à jour Android, mon téléphone ne veut plus repartir. Le message suivant s'affiche sur un fond noir; Welcome to Fastboot Mode fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
CookieAG31

Mon iphone 4s n'arrive plus à télécharger les applications

Bonjour, Mon iPhone 4s n'arrive plus à télécharger les applications sur Apple Store,slvp dite moi quelle est la solution à ce problème?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Charge lente ou ne charge pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung J7, du jours au lendemain, il charge TRES lentement, si j'allume mon tel alors qu'il est en charge juste ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
ChariduP

Iphone bloque icloud

Bonsoir j’ai récupéré l’iPhone 8 à ma tante qui est passer sur samsung mais le problème c’est qu’elle ne connaît plus son compte du coup le téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Échec de l'envoie du message

Bonjour, Depuis que j'ai créé mon compte Instagram à chaque foi que je reçois les messages ils s'effacent automatiquement si bien que j'arrive pas l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Question sur la facture détaillée

Bonjour, est ce que quand on regarde la facture détaillée un numéro que j'ai masquée va apparaître. Et est ce que c'est pareil meme si on est chez Ora...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744

Comment enlever le thème sandbeach sur un samsung

Bonjour, J'ai installer un thème sur mon Samsung S8 et je ne sais pas comment le retirer. Il n'apparaît pas dans les applications. Le nom est: S...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Ton.

Comment ouvrir la coque d'un redmi note 6 pro ?

 Résolu

Bonjour, Une heure que je bataille pour ouvrir mon REDMI note 6 pro... Quelqu'un aurait une idée ? Une vidéo montre qu'il faut 1) retirer l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Lou

Internet à l'étranger sans 3g

Bonjour, j'ai un gros hors forfait avec mon opérateur car j'ai soit disant utilisé internet hors forfait à l'étranger or ma 3G n'était pas activée ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
fred.ml

Non réception des mms

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A5 mais ne peux envoyer ni recevoir de MMS. Sur mon abonnement est indiqué "Data option activée 50 Mo inclus...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
sub13

Impossibilité d'entendre mon correspondant 3939 le 18 février

il m'a été impossible de communiquer avec le 3939 à cause d'un bruit de fond. Vérification faite, le bruit ne venait pas de mon appareil. La communica...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Chris 94

Est ce quon reçoit les sms d'un numéro quon a débloqué ?

 Résolu

Bonjour, Sur Sony Xperia, quand on débloque un numéro, est ce qu'on reçoit les sms qui ont été envoyés quand on le débloqué débloque ? Ou bien est...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Bim

Déverrouillage

Bonjour,j'ai mon LG k7 qui s'affiche fournisseur de services verrouillé. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10

Question a prpos d1 appel??

Bonjour, pouvez vous me dire a quel site ou personne appartient le numero suivant qui m appelle me parle puis me raccroche sans que je puisse rappeler...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Chris 94

Remboursement

Bonjour, G une offre de remboursement de 100 € A envoyer à Samsung mais g pas l adresse quelqu' un l aurais ?merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bazfile

[google android] samsung galaxie s6 : mise à jour impossible ?

 Résolu

Bonjours a tous, ma compagne et moi avons acheté des Samsung galaxie S6 reconditionné les miens pas de pb mais sur le siens impossible de faire de ...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
lamia_4048

Nokia n95 : ne s'allume pas

Bonjour, POURRIEZ VOUS M AIDER je viens de recevoir le NOKIA N95 et je n'arrive pas a l'allumer merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jeanmarielacquemant

Ismart bell

Bonjour, Help !!! j'ai une sonnette caméra connectée en wifi à mon Iphone et je n'arrive pas à la connecter à cause d'un "password error" sur l'app...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
cesieri

Annuler maj auto android

Je possède un téléphone Android et récemment une mise à jour automatique du système a été faite. je n'aime pas cette mise à jour et j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
BunoCS

Family link

Bonjour, J'ai installé family link sur le téléphone de ma fille et impossible de le désinstaller car l'administrateur n'est qu'autre que family li...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10

D'ou vient cet appel ???

 Résolu

Bonjour,j'ai reçu 2 fois cet appel (+4402078909052) sur mon portable qui peut me donné plus 2 détail sur la provenance 2 ce numéro.......................

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Minnie

A l'aide.merçi

Bonjour, Aide moi a localiser un chemin a l'aide d'un GPS?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Acceder à mon compte icloud quand tous les parametres requis sont bons & qu

comment acceder à mon compte icloud alors que tous les parametres sont bons sur in ipad? Accés refusé mot de passe incorrecte ? Merci à très vite

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
HelpiOS

Mode d'emploi

Bonjour, j'aimerais enlever le mode d'emploi de mon iphone comment dois je fire

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
HelpiOS

Code puk2 restrictions d'appel

Bonjour, Sur un Huawei y6 pour une restriction d'appel cela me demande une code puk2 car les 3 pin n'était pas bon (numéro qui son sur l'arrière du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
HelpiOS

Impossible de telecharger sur play store

Bonjour j'arrive pas a télécharger des applications sur play store a chaque essaie la reponse c'est erreur demande d'aide j'ai un LG L22 ISAI

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
BunoCS

Mon iphone 7 ne s'allume que quand il est en charge

Bonjour, Mon iphone7plus ne s'allumeque quand il est sur secteur et s'éteint simultanément quand je le debranche

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Hr2944

Harcèlement

Bonjour, Vous pouvez me dire toute les étapes quand on appelle le 1023 pour changement de numéro de téléphone j' ai essaye plusieurs fois impossib...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Scanner code-barre et qr code - comment choisir ?

Bonjour à tous. Depuis peu, la Poste, en cas d'absence lors d'une livraison, dépose le colis dans une multi-boîte ouverte 24/24. L'avis de passage co...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
faithislife

Icone playstore

 Résolu

Sur mon cell Samsung X-Cover 4 je ne peux plus accéder à playstore. Si je clic sur l'icone playstore ça indique play store s'est arrêter et je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ChariduP

Annonce télécharger

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser une annonce. Telechargee

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
piquesous

Jeux supprimé par le créateur

Bonjour, J'aimerais savoir si il estt possible de rejouer à un jeu mobile qui n'est malheureusement plus sur AppStore depuis 2016- 2017 ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bendrop

Sauvegarde

 Résolu

comment créer une sauvegarde smartphone sous androïd merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Alcatel 1588

Bonjour, Svp, aidez moi sur le clé réseau de mon Alcatel 1588, car quand J'allume mon téléphone, il demande le clé reseau IMEI : supprimé Modérat...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
MPMP10

Essentiel b

 Fermé

bj jai un telephone essentiel b wooze xl le soucis c que google me demande l a dresse email de lancien proprio je lai pas donc je ne peut pas lutilise...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
kaneagle

Garmin drive 51

Comment est est-il possible d'afficher les kilomètre A PARCOURIR une fois la destination choisie ? Exemple :NICE - STRASBOURG : reste à parcourir x k...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
madmyke

Cloner une application avec android c'est possible - app store ? le web ?

Bonjour, Dans un premier temps, est-il possible d'installer des applications sans passer par App Store ? En tout cas sans problème avec Android ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Family link / carte bancaire

Bonjour, je voudrais installer l'application famille ligne sur mon téléphone et c'est qui de ma fille mais l'application demande mon que de te cart...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bendrop

Déverrouillage du réseau

Bonjour, J'aimerais pouvoir déverrouiller le réseau de mon appareil Samsung s2

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bazfile

Récupération des contacts non sauvegardé d'un portable volé

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un vol et j'ai perdu mon portable ainsi que ma carte sim. Comment faire pour récupérer mes contacts?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Vronica

Comment faire pour passer appel visio

Bonjour, J'AI un Crosscall action X3 et je voudrais passer des appels visio comment faire ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
KellyCecille

Site streaming pour séries en vostfr

Bonjour, Je ne trouves pas de sites streaming avec des séries comme Charmed, Buffy contre les vampires... , les plus connus quoi mais en vostfr mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
AngelsDark

Problème de code de déverrouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j 'ai une tablette Samsung galaxy tab 3. On me demande un code pin de déverrouillage. je ne le connais pas. Comment faire pour déverrouiller ...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
minidoob

Inscription sur écran verrouillé

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour j’Ai Une inscription sur l’ecran De mon iPhone quand il est verrouillé : 20ad. i 5579 À.M. ( le numéro chan...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
HelpiOS

Téléphone

 Résolu

Bonjour, je vais avoir l'iphone 7 et je voulais savoir si il fallait changer de carte car là j'ai un Samsung Galaxy A5 2017. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
piquesous

Bug iphone 7

Bonjour a tous, Je détiens un iPhone 7 mais celui ci me fait des caprices ces dernièrs, j’aurais besoin de votre aide ... 1- les appels ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Edawards

Transfert de fichiers sur tablette nexus 7 depuis

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment il faut faire. Ma tablette est connectée par un câble USB, mais lorsque je cherche à voir ce qu'elle contient avec ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000