Les discussions

Debogage

bonne soire.Je voudrais activer l'option débogage usb de mon lg l fino sous android 4.4.2 mais l'option est grisée j ne peux pas y toucher

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
midou8525

Téléchargement avec clé usb sur tablette samsung galaxy 3

 Résolu

Bonjour , J'utilise une tablette Samsung Galaxy 3 GT-P 5210 , et j'aimerais savoir si je peux utiliser le port de charge qui est en micro , pour bran...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Soria

Comment localiser un téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a t'il une solution gratuite pour localiser mon téléphone portable. je 'ai perdu hier dans le métro.

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Vanessa dalila

Probleme de connection wifi

svp comment faire quand son iphone 4s a du mal a detecter le wifi?? parfois le wifi vient mais il est impossible de se connecter!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Pichup

Iphone 5s bloqué icloud

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté hier un iPhone d'occasion sur le bon coin et celui ci avais un compte iCloud mais sans mot de passe, j'essaye depuis une sem...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Judge_DT

Je déménage et j'ai besoins de renseignements importants 4g free

Bonjour. Je vais bientôt déménager dans un endroit où je ne peut avoir de connection WIFI, en revanche, j’ai la possibilité d’avoir un forfait 4G de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Logciel bluetooth

je recherche un logiciel pour Bluetooth (PDA)

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Carte sim.

Bonjour, pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma carte sim Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
piquesous

Carte sim bloquée dans iphone 4s, sans tiroir...

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous, Je viens donc poster ici car j'ai un léger problème... Ma carte sim est bloquée dans mon iPhone 4s SANS le tiroir.. Je m...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Loic78

Indicatif téléphonique 21: inconnu ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment reçu un appel dont le numéro commençait par l'indicatif 21. J'ai eu beau chercher dans toutes les listes d'indicatifs depuis ...

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
blache

Contacts samsung a5-17 vers access

Bonjour à tous, je suis toujours bloquée : comment exporter les contacts de mon Samsung A5-17 vers ACCESS ? Ou vers un format que je peux ensuite con...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Mobile n'as plus de charge

Le tel mobile d'un ami n'as plus de charge batterie, quand je le branche il ne recharge pas, le code PIN à été fait trois fois en erreur, donc tel blo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Vg

Je n'arrive pas à root ma tablette lenovo tb-x103f

Bonjour, J'ai une fois de plus besoins de vous car je n'arrive pas root mon lenovo tb-x103f0 Android 6.0.1. J'ai déjà essayée plusieurs applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
skeeven

J'ai oublié mon code pin de mon xperia z

Bonjour, pouvez vous m'aider à déverrouiller mon téléphone sans la carte sim ,après avoir achter un nouveau portable,j'ai mis mon portable Sony Xperia...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
piquesous

Samsung galaxy tab 3 bloquée.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ma Samsung Galaxy Tab 3. J'ai réussi à l'utiliser pendant 3 minutes et pendant que j'étais en train de la configurer pour...

96 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
j marc

Télécharger app

Bonjour à tout les membres, au fait j'ai un probleme avec mon htc sense 2.3.5 je voudrai telecharger whatspp et les application de google plastore . ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
hcoverInf

Bug bouton power moto g4 plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon g4 plus , le bouton power est cassé et donc je ne peux plus l'allumer Quelqu'un aurait une solution pour le dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
FullBooster

Mise a jour gps takara gp83

Bonjour, je n'arrive pas a métre a jour mon gps takara gp83 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jojo

Conseil smartphone android ?

Bonjour, je voudrai changer de smartphone ! j'ai le j1 2016 et je suis déçue notamment par la qualité photo ! Je souhaiterai un appareil avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
titi

Arret soudain et impossible à rallumer

 Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon htc( je me souviens plus lequel c'est) s'est arrêté soudainement après que j'aie reçu un appel. De...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kravop

Application accueil impossible

 Résolu

Bonjour, souci avec les application Play store les application que je télécharge n apparaisse pas sur la page d'accueil et pourtant apparaisse bien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
puma

Message "contacts s'est arrêté" et impossible de téléphoner

 Résolu

Bonjour, Plus moyen d'afficher mes contacts ni de téléphoner. J'ai un message "contacts ne cesse de s'arrêter. C'est venu d'un seul coup... J'...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
puma

Mettre youtube sur mon nouvel iphone se

Bonjour, je viens de telecharger "youtube pour iphone" ICI et maintenant, je me demande comment l'envoyer sur mon iphone (je sais, basique Basile, m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Maimitti

Téléphone piraté

Bonjour, Je voulais savoir si une personne malveillante qui s'introduit dans un téléphone portable, peut "choisir" les mots proposés du clavier i...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Breizhux

Recherche une application de dessin

Bonjour, je cherche depuis quelque jour une application ( gratuite ) de dessin sur ios. Je ne parviens pas à en trouver une qui me plait.... J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Breizhux

Chosir sa page d'acceuil android 6.0 marshmallow

Bonjour, Je ne peux pas choisir ma page d’accueil (petite maison) lorsque j'appuie sur le bouton accueil (petit cercle). En fait je n'ai pas de peti...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
BunoCS

Ecran s'éteint en appel !

Bonjour, Mon écran d'Archos 55 Hélium Ultra sous Android 6.0 Marshmallow s'éteint au bout de quelques secondes lorsque que je passe un appel. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Meanwhile

Transfert d'une musique de mon pc vers mon nokia 3110 pour en fa

Bonjour à tous, Totalement ignorant en téléphonie et informatique, je viens d'acheter un NOKIA 3110 nouvelle génération pour mon petit-fils, et je...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
JAMO14

Reglage montre casio eqs-1100

 Résolu

Bonjour a tous problème de réglage montre Casio EDIFICE ESQ-1100. Je ai pas de notice merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
christian83210

Recherche la fonction "alarme"

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du altice s40 et je ne trouve pas la fonction "alarme" peut on m'aider car j'en ai besoin pour me réveiller d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
puma

Galaxyj7(2016) bloque lors du flshage par odin3

Bonjour, bonjour j'ai un galaxy j7(2016) SM-j710GN je l'ai flashé par odin3 car ses fenetre vibraient es fois seules et me derangeait..le premier fl...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
puma

Problèmes d'allumage avec mon blackberry leap

Bonjour, Mon BlackBerry leap ne s'allume pas mais le led s'allume quand je le met en charge ! Que faire svp Configuration: Android / Chrome 50....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
wbmast

Demande de rensegnements sur des numéros à 4 chiffres

Bonjour, Je cherche à qui appartiennent ces numéros à 4 chiffres qui apparaissent sur ma facture ? Bien sûr ils sont payants, mais faut-il se désabo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Jcfdl

Lire un pdf sur une tablette android ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai beaucoup de fichiers PDF sur mon ordinateur et j'aimerais m'acheter une tablette Android pour les mettre dedans afin de pouvoir les ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
JMM

Quelle application pour changer le couleur d’un ciel ?

Bonjour, P’usieurs Temps que je vois et j’en cherche je suis désespérée sur Instagram je vois des ciels rosé etc (pas naturel) je ne sais pas qu’el...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Mina69150

Code

Bonjour* après avoir installé la carte sim orange dans le 7230 Nokia qui fonctionnait avant avec movistar, le 7230 me demande un code de RESTRICTIO...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jeanbern

Telephone portable logicom

Bonjour je possede depuis peu un portable Logicom..L-ITE402.. En ce qui concerne les SMS aucun souci, par contre je ne peut pas envoyer de MMS.. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
puma

Gps garmin drive smart 61

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal que les radars fixes ne soient pas signalés sur cet appareil Garmin "Drive Smart 61" ? aupa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
massimo

Réinitialiser gps garmin nüvi 2545lm

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la manipulation qui me permettrait de remettre mon GPS en paramètre d'usine. Lorsque je fais les mises à jou...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
massimo

Mise a jour

Bonjour, comment faire une mise ajour gratuite avec un garmin nuvi 1340 lmt Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
massimo

La sim verrouillée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi a déverrouiller la sim de mon gt-e2232 Configuration: Android / Opera Next 43.0.2246.121183

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaumune

Supprmes des icones

bonjour , comment supprimer des icones sur un samsung GT-C3310 merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
ORGYEN

Commande iphone 7 plus sur free mobile

Bonjour, j'ai commandé un IPhone 7plus sur free le vendredi 8 décembre 2017. Le lundi 11 décembre, il est passé à l'étape 2 (préparation de la command...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Papounet17000

Tablette

Bonjour, La tablette de ma mère ne marche plus depuis un moment on a tout essayé rien ne marche Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Papounet17000

Gps recharger au pc..

Bonjour, j'ai un gps TomTom, et je voudrais le recharger avec mon pc. mais est-ce qu'il faut le laisser allumerle gps ? quand je le branche, le gps...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
fernand

Installation emui : perte de données, sonneries...

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable Huawei P9. J'ai par erreur accepté une demande de mise à jour de l'application EMUI (qui a apparue alors que je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Bdmdp

Appel d'aide, d’infos .

Bonjour les amis, suite à un virus sur Samsung J5 , en attente de dépannage, j'ai du reprendre un ancien S3. Je souhaiterais retirer des anciennes...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
BunoCS

Problème de téléchargement sur condor p4 plume

Bonjour, bonjour à ttes et à tous,j'ai le problème de téléchargement sur condor P4 plume made algeria malgré sa configuration conforme et même sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
BunoCS

Réactivaton de la montre sb-15

Bonjour, Après une longue période de sommeil je veux réactiver ma montre mais elle refuse de se mettre à l'heure. Pourtant toutes les autres fonctions...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
marik10171017

Sms banque, pas mon compte, mais mon solde

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis environ deux semaines je reçois des sms provenant de ce numéro (lorsque je tente d'appeler) : 2724742653 se faisant passer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
madmyke
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000