Les discussions

Comment envoyer un sms en italie ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un sms à quelqu'un en Italie, mais je n'y arrive pas.. C'est probablement du au numero, qui commence par 33 94 .. Je n...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
pat

Luminosité lors une prise de vidéo

Bonjour Chers Amis, Pouvez -vous m 'aidez à savoir comment régler la vidéo de mon tablette SAMSUNG TAB 10 lorsque je film dans un endroit sombre po...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Papounet17000

Transfert photos de samsung vers pc

Bonjour, Pouvez vous me dire comment transférer les photos de mon tél Samsung Galaxy 3 sur mon PC? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
furi

Transfert de photos d'un smartphone vers pc

 Résolu

Bonjour, je possède un smartphone Galaxy Note GT-N 7000 duquel j'ai toujours transféré aisément des photos vers mon PC. Depuis ce matin le PC ne r...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
furi

Application easypark

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon huawei mate 9 l'application EasyPark ne fonctionne plus correctement Configuration: Android / Chrome 66....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
xylon

Impression des sms à partir d'un samsung j2

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à imprimer mes sms qui sont sur mon samsung J2? D'avance, merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Le boule de raccourci qui se trouvait sur mon tél

Bonjour, comment activé la boule de raccourci qui se trouve sur l'écran d'accueil des téléphones tecno Configuration: Android / Chrome 50.0.266...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
wilaya45

Difficulté ville commancant par "st andré " (59)

Bonjour, Le GPS ne trouve pas certaines villes qui commencent par "ST" comme St André (59) Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Dan

Problème sms

Bonjour J'ai acheté un mobile Wiko Jerry. Je peux recevoir les SMS mais il est impossible d'en envoyer. Lors de l'envoi du SMS un triangle rouge a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
douxe

Sur samsung galaxy ace plus

Bonjour, J'aimerais savoir combien d'applis puis-je mettre ou plutôt installer avec 3GB ou 4GB merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
BunoCS

Alarme samsung

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy J5 2017. Quand je veut mettre une musique à moi comme sonnerie de réveil je vais dans tonalité et volume de l'alarme ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
xylon

Téléchargement sur google play impossible.

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Microsoft lumia 640. Je n'arrive pas à télécharger certaines applications via le Store et sur Google play cela m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Tata

Enlever publicités

 Résolu

Bonjour, sur mon mobile apparait des publicités de "theseoffersforyou.com". Bien que j'ai essayé d'aller sur leur site Configuration: Macintosh...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
brupala

Problème après chute samsung galaxy

Bonjour j'ai tombé mon samsung galaxy j3 2016 l'écran lcd fissuré j'ai commandé un écran complet mais il ne s'allume pas il vibre au démarrage rien a ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
jojo3100

Connexion impossible de chrome

Bonjour, Sous Androïd (sur smartphone Huawei P8 Lite 2017) Chrome s'est déconnecté de mon compte en ligne & refuse de s'y reconnecter. A chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
youcef777

Supprimer ghostery sur ipad mini

Bonjour, Depuis que l'on m'a installé Ghostery , mon Ipad "rame"..Je suppose que ces ralentissements proviennent de ce logiciel.. Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
HelpiOS

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le mode opératoire de transfert de mes photos prises avec mon mobile Samsung Galaxy vers le logiciel PIC...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
hamps

Pour regarder la tv quelle (s) application(s) sur tablette

Bonjour, Je sai qu'il existe molotov et je le trouve bien certes mais je ne peux pas regarder tv breizh par exemple à part payer. Connaitriez vous u...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
rerrer

Déverrouillage

Bonjour, Je besoin de débrouillé un téléphone LG K10 venue des états unis pour utiliser ça en rdc /Kinshasa dans réseaux que faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
xylon

Transfert mobile vers clé usb

Bonjour, comment faire pour transferer des photos de mon portable sur une cle mon portable est 1 sony experia xa ultra merci * Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
xylon

Savoir si un téléphone samsung est original

Bonjour, comment savoir si un téléphone samsung est original Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.1298

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
hughugh

"contenu masqué" sur l'écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Honor View 10. Malheureusement et sans que je n'ai rien fait pour, quand je reçois des notifications quand mon télép...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Jenx

Iphone 5 demare plus, bloquer

Bonjour comme bcp j'ai ce probleme, mais personne a rencontrer exatement le même que moi: Iphone 5 S'allume mais reste bloquer sur la pomme J...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
fred.ml

Changer localisation galaxy s9

Bonjour, j'aimerais savoir comment pourrais avoir une localisation fake sur mon galaxy s9. J'ai telechargé Hola Fake GPS, mais ca ne marche pas, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
BunoCS

J'ai oublié mon mot de passe sur ma tablette luxya

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur ma tablette Luxya D-707 QC. Comment faire ?? MERCI. Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
BunoCS

Comment retrouve un ancien message sur whats app?

bonjour s'il vous plait j'ai besoin de savoir comment doit-je faire pour retrouver un ancien message sur les conversations watts app

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
BunoCS

Transfère à l'ordinateur

Bonjour, je crois que la question a déjà été posée mais elle ne me convient pas. Je cherche à transférer une photo reçu par sms ,ou mms comme j'ai cru...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Help ecran bloqué par ok google

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis désespérée !!! Mon écran est bloqué par le pavé OK GOOGLE. Cela m'empeche de saisir ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème telephone honor 9

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour le telephone de mon père, un Honor 9. Moi qui ai toujours été chez Apple je ne connais rien aux autres té...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Tetedeloup75

Téléphone. bloqué. pour les appels. sortant

Bonjour, j,ai bloqué mes appels. Sortant. Par ignorance. Après. Avoir. Utiliser ce code *31# comment. Faire. Pour. Les débloqués ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
xylon

Problème de réseau

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone Motorola E2 aujourd'hui je constate ni la la 3g ni la 4g ne marche. Svp comment remédier à ce problème. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
louisou17

Garmin 1350

Bonjour, J'ai un garmin 1350 Je regarde dans mon livre et me donne les instructions pour connecter mon gps avec le bleutooth de mon téléphone mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Calendrier/agenda à copier sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour* Comment peut-on prendre l'agenda du téléphone S-4 et le copier sur mon pc afin d'en créer une copie de sauvegarde? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment faire communiquer un mobile avec un ordi

Bonsoir, J'ai un nouveau téléphone : un HUAWEI P8 LITE 2017 PRA LX1 VERSION EMUI 5.0.1. J'ai pris des photos et je n'arrive pas à me connecter av...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
BUKSIE4

Format francais des numéros de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le format de l'écriture de numéros de téléphone français.J'en ai besoin assez rapidement. Un grand merci d'avance.

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
GaronBourgeois

Telephone perdu

Bonjour, J'ai égaré mon telephone portable , je l'ai cherché partout , pas moyen de le retrouver et en plus de ça il est eteint ^^ , j'aimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Yoyo

Changer la date et l'heure smartphone wiko

 Résolu

bonjour, je voulais savoir comment changer l'heure et la date manuellement sur smartphone wiko? faut il etre connecté a internet pour avoir l'heure et...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
alko37

Achat d'un iphone neuf boutique

bonjour certain vont dire question bete j'avoue le pense aussi mes aujourd’hui sachant qu'un telephone et identifiable et les événement qui nous e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
bendrop

Retablir la sonnerie des appels de mon téléphone

Bonjour, mon téléphone ne sonne plus lors de appels que je reçois que dois je faire pour rétablir la sonnerie merci c'est un wiko android Rainbow...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Rainette15.

Mobile ne détecte plus aucun wifi

Bonjour à la communauté, mon mobile moto z ne détecte plus le wifi depuis hier. J'ai rebooté le tel, rien; je l'ai réinitialisé, rien. Des idées sv...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
bilouck

Pas possible de connexion en 3g

 Résolu

Bonjour, Ma Fille à un iPhone 5c 8go Et depuis quelques temps elle ne peut plus naviguer sur internet alors que le logo 3G est allumé Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
techinfo46

Enregistrement contact

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug de Google, l'enregistrement des contacts ne se fait plus sur Google mais sur ma carte sim ou tel. J'aimerais revenir à l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
xylon

Fil de capteur de vitesse sur gps

Bonjour* Je possède un GPS ALPINE IVA-D 300R et j'ai changé de véhicule et se n'ait pas moi qu'il la démonter MON GPS de mon ancienne voiture je vo...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Sony non reconnu en usb par l'ordinateur

Bonjour, Je possède un sony Xpéria E5 et j'aimerais transférer les photographies qui se trouvent dessus sur mon ordinateur (windows 8.1 64 bits). P...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Papounet17000

Réinitialisation partielle d'un ipad

Bonjour, J'ai reçu récemment un IPad que l'on m'a donné mais qui à encore toutes les données de son ancien propriétaire. Je voudrais la réinitia...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
UnAutreMoi

Comment utiliser toute l'espace de stockage icloud

Bonjour à tous, J'ai un iphone 6. J'ai 50 Go de stockage Icloud sur mon portable. J'ai 36 GO d'espace libre.. et mon portable est saturé je compr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Jale

Activation de mon ipad.

Salut! Je viens de passer plus d'une année sans utiliser mon iPad. Aujourd'hui quand j'ai allumé on me demande de l'activer. Le blème est que j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
bazfile

Aide pour supprimer compte

Bonjour, je souhaite supprimer des compte dans mon vieux wikko iggy sans pouvoir perdre mes contacts et mes photos je ne suis pas douée du tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
^Abel^

Géolocalisation grâce à l'adresse ip

 Résolu

Bonjour,samedi 30 septembre j'ai perdu mon iphone 6s et j'aimerais savoir si je peux le localiser grâce à l'adresse Ip ou le numéro de téléphone ou au...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
arcka

Application pour l'identification des oiseaux

Bonjour, Y-a t-il une application dans le BB world ou dans Amazon pour l'identification des oiseaux par le chant comme Bird Song Id Canada, Warlr ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Franjoncas
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000