Les discussions

Importer mes contacts vers a3 2017

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais importer les contacts stockés sur mon Nokia Lumia 635 vers mon Samsung Galaxy A3 2017. J'ai exporté mes contacts de mon lum...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Mrpickles

Problème réception sms

Bonjour, Possédant un smartphone Lenovo G5, j'aimerai savoir pourquoi lorsque je reçois un sms mon portable ne s'allume pas? Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Jimpix

Mobile bloquer

Bonjour, comment dois-je faire pour le débloquer merci d'avance xxxx Véronique (Informations personnelles supprimées par la Modération CCM) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Zaminoo

Débloquer mon portable

Bonjour, J'ai oublié mon schéma pour ouvrir mon portable . Pouvez-vous m'aider à le débloquer s'il vous plaît ? Merci Lilian

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Zaminoo

Je ne peux pas supprimer applock aidez moi s'il vous plaît

Bonjour Lors d'une mise a jour de mon Wiko sinset2, l'application applock c'est installée et impossible de la desinstaller j'ai tout essayé (j'ai lu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Clementesc

Sonnerie

Bonjour, comment peut on mettre une sonnerie choisie de musique à la place de celles de samsung ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
madinîna

Comment changer la sonnerie de mon portable

Bonjour, Je voudrai modifier la sonnerie de mon téléphone LGIP-531A Merci de m'aider ! Configuration: Windows / Firefox 53.0

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
zoulou33

Je n'arrive plus à mettre de la musique sur mon téléphone

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre de la musique sur mon téléphone alors qu'avant j'y arrivais très bien. Au moment ou le copier-coller sur ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
zoulou33

Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul.

Bonjour, J'ai un petit problème, Suite à la dernière mise à jour de mon Iphone, il ne veut plus s'allumer correctement il affiche la pomme d'App...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Seydou

Récupération de photos

Bonjour, mon téléphone est tombé est l'écran tactile ne fonctionne plus. Je voudrais récupérer mes photos, quand je le branche a mon pc il m'indique :...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Papounet17000

Samsung s4 mini

Bonjour, svp famil le jai un samsung galaxy s4 mini . quand jecris des sms et que que jy mets des emoticones le sms se convertit directement...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
louisou17

Comment changer la barre de "navigation"

Coucou le forum commentcamarche! Étant novice dans la customisation des portables, je souhaiterai faire quelques modifications et j'ai donc besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
louisou17

Mon telephone est bloqué sur lelogo samsung

Bonjour, mon samsung galaxy s4 a un probleme quand je l'allume il reste sur le logo samsung j'ai essayer avec odin pour restaurer le telephone mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Snox5

Mon ipad 2 ne s'allume plus

Bonjour, Jeudi soir mon Ipad 2 s'est étrangement éteint pendant que je travaillais dessus. Il s'est mise ensuite à chauffer jusqu'qu lendemain p...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
AG 64

Galaxy grand prime : ne reçoit plus les appels ni messages. urge

Bonjour, mon mobile Galaxy grand prime affiche ''appels d'urgence uniquement. Je ne peux appeler ni recevoir ? Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
louisou17

Activation carte sim

Bonjour J'ai un nouveau téléphone et aussi une nouvelle carte sim avec le meme numero que mon ancienne sim. Pour l'activer une page google c'était o...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
louisou17

Samsung s7

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 play stor

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
louisou17

Télephone tomber dans les toilette

Bonjour, c'est un samsung galaxy j3 hier soir je l'ai fait tomber dans les toilette alors que je me rhabillé je l'a enlever tout de suite et je l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
louisou17

Mettre à jour mon sony xperia u

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon Sony xperia u Configuration: Android / Android Browser 4.0

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
nemrod18

Impossible de me connecté au serveur itune

bonjour j' ai téléchargé itune sur apple car je veux restaurer mon iphone 6 mais impossible de me connecter au serveur il cherche mais rien qui peut m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
fred.ml

Iphone désactivé, mais neuf !

Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à ceux et celles qui prennent de leur temps pour répondre aux questionnement des internautes car j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
fred.ml

Problème avec mon identifiant

Bonjour Quand j'ai envie de télécharger une application sur l'App store, après que j'ai mis mon identifiant et mon mot de passe, il y a un mess...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
fred.ml

Mon iphone 6s n'est pas reconnu sur i tunes

 Résolu

Bonjour, impossible de synchroniser mon nouvel Iphone 6S. j'accepte l'autorisation à mon PC et ça me dit que je ne suis pas autorisé à l'utiliser su...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
fred.ml

Iphone 5 bloqué apres mise à jour et déverouillage

bonjour, ce matin j'ai fait la mise à jour du iphone 5 , ensuite le programme a demandé l'identifiant et le mot de passe apple. Comme j'avais oublié ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un téléphone sans forfait téléphone ????

Bonjour, Ma question va certainement vous paraître idiote, mais je vous la pose quand même ! Ma fille de 12 ans souhaite un ipod. Le hic, c'est le...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Dinath

Numeros de telephones a 16 chiffres

BONJOUR A TOUS ET A CHACUN EXCUSEZ MON ECRITURE EN MAJUSCULES , JE NE SUIS PAS ROMAIN, JE SUIS MAL VOYANT. JE RECOIS UNE RAFALE DE NUMEROS A 16 CHIF...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
WESTMORLAND

Les codes de standarisation

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour standariser mon portable coolpad1606?aidé moi

Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
baladur13

Ecran bloquer

bonjour voila mon probleme hier en me levant je vois mon bluetooth d'allumer donc je l'eteind et mon telephone fait pareille jai fait plusieurs tentat...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
danat13

Portable bloqué

Bonjour, Mon telephone portable samsung J1 est bloque et demande le compte google mais je l'ai oublié. il ne peut pas demarrer sans ce compte. qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
sanamhamdi

Gps tomtom

mon gps tomtom, perd le signal satellite, trop souvent beau temps mauvais temps, pourquoi, c mon 2ieme tomtom qui me fait ça.........

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
nemrod18

Schéma bloqué

Bonjour, J'ai changé de schéma est je me rappelle plus le sens .. j'ai un Samsung galaxy s5 néo pouvez vous m'aider Merci bonne journée Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
madmyke

Probleme d'installations du systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Je possess un BlackBerry 2.1.0.1917, qui a été reinitialisé , je voudrais le reinstallé, que dois-je faire? Configuration: Android / A...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jeanbern

Je trouve pas le moyen pour télécharger

Bonjour, Comment je télécharger l application Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
vaanbasch

Comment identifier ces numéros

A qui correspond ces numéros de téléphone 0899245854 et 0890241807

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Téléphone abimé !!! il ne s'allume plus ...

Bonjour, je suis arrivé à San Francisco le 15 Mars à ma grande surprise sans réseau téléphonique (Free m'avait pourtant certifié que tout était ok ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
olivierbrilhault

Iphone 5 ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour, Mon iPhone 5 ne détecte plus mes écouteurs J'ai essayé de souffler, d'aspirer, pas de poussière dans la prise jack.. J'ai également fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
vaanbasch

Simarte phone

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0ce0168 model v55 mad in china nocomende

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
little boy62

Recherche lecteur vidéo qui reprend la lecture au même endroit.

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 et je me suis branché sur mon réseau personnel pour avoir accès aux fichiers de mon ordinateur. J'ai pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
ch_mika

Orange ou sosh ?

Bonjour, j'ai actuellement la possibilité de souscrire à un forfait orange pour 39,90€ en tout illimité. Néanmoins, j'ai vu qu'il existait un forfai...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Rapto

N'accepte pas mon compte google

Bonsoir, J'ai réinitialiser mon wiko rainbow en suivant un tutoriel sur YouTube qui a bien fonctionné puisque le téléphone repart comme si il venai...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Loulou

P9

 Résolu

Bonjour je viens de prendre possession de mon nouveau téléphone p9. Comment changer l'heure ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
1Lion

Enregistrement

Bonjour, Je possède un PIXI 4 6" de Alcatel J'aimerais que quelqu'un me dise comment faire pour transférer un MMS vers la galerie. J'ai vraiment e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
iliona

Perte de réseau sur iphone 4 16go

Bonjour Ces derniers temps mon ipone4 ne sonnait plus ,donc très gênant je devais envoyer un SMS pour être appelé , j'ai pris sur un modèle HS un HP...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
sympa.84

Mots de passe oublier

Bonjour, je ne peut pas utiliser mon telephone polaroid pro1021 car il ya un code de telephone que jai oublier ai fil du temp comment faire pour le re...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Kevin-Chevrel

Juste pour savoir un renseignement sur l'abonnement

j'ai un abonnement sur Dropbox , est-ce que la somme de 99 euros est pour une année cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
RiazNana

Ma carte sim est invalide

Bonjour à tous J'ai acheté un iPhone 6 d'occasion j'ai donc réinitialisé l'iphone arrivé chez moi et lorsque j'ai introduit ma carte sim et j'ai sui...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Nel

Pb avec appareil photo

 Résolu

Bonjour, je possede un wiko sunset 2, et depuis quelques jours je ne peut plus prendre de photo, ecran noir avec cette info qui s'affiche: - "impossi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
samibaroudeurs

Problème de telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon portable Lenovo K5. quand le verrouillage de l'écran est activé et que l'on m'appelle je n'arrive pas a décroché que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
louisou17

Supprimer contacts alcatel one touch pixi 3

Bonjour, Je voudrais supprimer des contacts sur mon Alcatel Pixi 3, pas moyen ni dans les Contacts ni dans les paramètres ni dans la notice ni... Nu...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Monicavica

Comment désactiver le transfert d'appel conditionnel

Bonjour comment désactiver le transfert d'appel conditionnel Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
louisou17
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000