Les discussions

Plus d'accès à journal d'appels

Bonjour, Je n'ai plus accès aux messages du journal d'appels qui répond par une sonnerie aiguë régulière

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
baladur13

Ne peux plus me connecter sur mon compte free mobile

Bonjour, Je suis chez free mobile je ne peux plus me connecter sur mon compte Free mobile pour voir mes factures vu que je ne peux plus accéder à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
kaumune

Resiliation free mobile

Bonjour, depuis décembre Free continue a me prélever mon abonnement malgré ma résiliation , ils ne me répondent pas a mes retour de mail, que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Manucalabrais

J’ai acheter 50 go mais aucun changement

Bonjour, j’ai acheter 50 go de stockage sur Apple mais je ne vois toujours pas de changement cela m’indique qui il me reste toujours 16 go j’ai tout e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Judge_DT

Pribleme

Bonjour, comment faire si sa ne marche pas?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
piquesous

Réinitialiser le code de veroullage de mon samsung sm-b310e

Bonjour, svp aidons moi à réinitialiser mon téléphone Samsung sm-b310e

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
piquesous

Mon telephone samsung b310e sim est bloqué

Bonjour, Bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
piquesous

Calendrier samsung s7

Bonjour J'ai perdu mes données de mon calendrier Sur mon S7. Rendez vous , notes ...etc Puis je les récupérer ? Il existe certainement un endroit ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
roux54

Bonsoir, l'application galerie de mon samsung s6 s'est arrêtée. que faire merci

 Résolu

Bonsoir, L'application GALERIE de mon SAMSUNG S6 s'est arrêtée. Que puis-je faire pour récupérer l'ensemble de toutes mes photos ou vidéos. Merci.....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
P.M.

Samsung galaxy

Bonjour, Ce smartphone a cesse de fonctionner pendant une communication telephonique. Ni tombé, ni mouillé, je venais de le recharger. Il reste sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
vizirette31

Comment faire fonctionner la caméra sur tik tok

Bonjour je ne peux pas autoriser ma camera et microphone dans cette application TIK TOK. Comment activer l'autorisation? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ines_2k20

Problème de connexion

Bonsoir, Je viens de retrouver une ancienne tablette que j'avais laissé dans un placard. Je l'ai rallumé mais comme à l'époque quand je veux la con...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jeannets

En attente réception carte sim

Bonjour, Je me suis abonnée avec une portabilité. Carte SIM expédiée depuis le 27 avril mais toujours pas reçue. Peut être normal vu les conditions ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
denis852

Accélérer un téléphone samsung

Bonjour, J'avais lu un article sur comment accélérer un téléphone samsung, pourriez vous m'indiquer où le retrouver? Est-ce que cela peut aussi s'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
lolomusic667

Lyla

Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter sans carte SIM?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fermiparadoxx

Mis à jour de j7 prime

Bonjour, Je suis de la Tunisie. Mon problème est que j'ai un J7 prime avec android 6.0.1 à chaque fois que je lance la recherche d'une nouvelle mise...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Sara

Je ne peux plus envoyer de photo depuis ma tablette

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. J'ai une tablette Samsung Galaxy dont je me servais pour envoyer des photos par mail et l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
BunoCS

Mon iphone ne veut pas charger

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 7. Il ne se charge qu'en étant éteint, et quand il s'allume, il reste bloquer à 2% et arrête de charger. Là ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Oboydu241

Mon portable est bloquer

Bonjour, Mon téléphone tecno camon 11 est bloquer car j'ai oublier mon mot de passe et j'ai essayer bicoupde tentative maintenant il me demande co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fermiparadoxx

Tiktok

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui le 7 mai 2020 je me suis fait banni sans raison sur tiktok. Est ce que je pourrais récupérer mon compte ??

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fermiparadoxx

Quel smartphone pour prendre des photos "d'art" ?

Bonjour, j'ai lu pas mal d'avis et de sites pour comparer les appareils-photos des smartphones mais je suis un peu perdue. J'avais repéré l'iphone 5S...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
aaliya8683

Clavier disparu

Bonjour, Suis Hermann Ça fait maintenant 5 jours que le clavier de mon phone n'apparait plus chose grave, j'arrive pas à mettre le mot de passe pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Hc0970087861

Iphone 8 : certaines applications ne se lancent plus.

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques semaines sur certaines de mes applications. En effet, celles-ci se lancent et se referment automatiquement. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
S1las

Honor 9 lite dans l'eau recuperation de données

Bonjour, Mon honor 9 lite est tombé dans l'eau il y a quelques mois. Aujourd'hui, je le rallume espérant que le dieu des smartphones est passé par ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Chlorophyle

Accusé réception sms

Bonjour, Comment peut-on savoir nos messages ont été lus, J avais l'habitude des samsung avec les accusé de réception etc... Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Sev

Le réglage automatique ne s’enlève toujours pas, comment faire ?

Bonjour! Malgré savoir désactiver le temps d’écran, redémarrer mon téléphone et fait la mise à jour je n’arrive tout de même pas à désactiver le régla...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
bendrop

Mobile antivirus

Bonjour, J'AI un nokia Lumia win 10 quelle antivirus je doit telecharger

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Qui regarde mon profil instagram.

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais simplement savoir si c'est possible d'avoir la liste des personnes qui consultes mon profil instagram ou ci cela est confidentie...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Km

Capture d'écran video

Bonjour, je rencontre un problème avec mon P30 lite. Quand je prend une capture d'écran video nickel mais quand je l'envoie à une personne la vidéo es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Sam

Comment déplacer des photos ou appli sur carte sd

Bonjour, J'ai actuellement un honor 6A et un espace de stockage de 16 Go ce qui est très faible donc mes images et appli stock et la mon tel est à...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Tablette tactile logicom tab 100

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe du coup je n'arrive plus à allumer ma tablette. Pourriez vous m'aider svp ? Merci pour votre aide Cordial...

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
BunoCS

Comment télécharger whatsapp sur mon ipad 2

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger whatsapp sur mon iPad 2 iOS 9.3.5 pouvez vous m’aider ? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Panpan

"les paramètres de point d'accès ne sont pas disponible pour cet utilisateu

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec mon BlackView A80pro. Impossible de configurer un APN. L'appareil ne prend même pas en compte les c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Ayze11

Facture mobile sans avoir utilisé de carte sim

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je vais sur un forum, et souhaiterais demander quelque chose. J'avais un téléphone, avec carte sim, fonctionnait ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Peanut

Courriers indésirables et envoyés

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mes courriers indésirables ont disparus de mon téléphone portable Samsung Galaxy A70 ainsi que mes messages...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
NADLEM46

Bloquer un contact

Bonjour, je reçois des appels incessants d'un proche. comment puis je bloquer son numéro je possede NOKIA 2720 FOLD

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
monpoit-henry

Comment deverouiller un samsung sm-b310e?

Bonjour, je voudrais deverouiller mon petit telephone samsung sm-b310e, c'est important. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
piquesous

Avoir une connexion gratuite - guinée

Bonjour, je voulais savoir s'il existe un vpn gratuit qui fonction pour avoir une connexion gratuite sans acheter quelques donnés mobile pour le l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

4466076

Bonjour J'ai acheté une carte heures de talc j'ai pas trouver les Codes vous pouvez me dire s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala

Problemes transfert photos

Bonjour à toutes et à tous, mon probleme transfert photos vers pc et ainsi de suite. smarphone marque klipad 5.0. Merci à toutes et à tous pour vos lu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
fermiparadoxx

Impossible de joindre une personne sur son mobile

Bonjour, J'essaie de joindre une personne sur son mobile mais ça ne sonne pas; ça me met fin d'appel???

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Je suis un gagnant

 Résolu

Bonjour, je me savoir un message sur mon mobile numero que j'ai gagne 350000000 de lEXUS et je ne connais pas comment je decouvrir

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gghdbgd

Mobil tecno r6

Bonjour, comment deverrouille un reseau verrouille tecno r6

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Tablette s allume faiblement

Bonjour, depuis hier soir ma tablette samsung sm t280 s allume faiblement elle n a que 5mois que se passe t il ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
seb77150

Bonjour mise a jour pour citroen ds5 hybride

Bonjour, mise a jour pour gps citroen ds5 hybride merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Alain

Mon credit

Bonjour, J’ai mis une carte de 10 euros dans mon téléphone j’ai pratiquement rien utilisé et on me dit que c’est fini

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
fermiparadoxx

Impossible de se connecter au réseau iphone x

Bonjour, Voila du jour au lendemain mon iPhone ne perçoit plus le wifi et quand il le perçoit le signal est très faible defois j’arrive a me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala

Mon telephone surchauffe et s'eteint

Bonjour, mon telephone se surchauffe est s’éteint tout ca est due a cause de l’humidité. je installer Cooler master et meme formate toujours le pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
56303554

Sun un samsung grand prime

Bonjour, Récupérer mes contacts quand je change de carte SIM .rnsuite procedure de mise en service du nouveau telephone pour les 2 codes de verro...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Pierr10

Icone whatsap

Bonjour, Je voudrais que l'icone de WHATSAPP apparaisse sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung Galaxy mais ne sais pas comment faire. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MORITZ
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000