Les discussions

Virus pushworl

Bonjour, depuis quelques jours jai des notifications de www1 PUSHWORL sur mon samsung ,que je n'arrive pas a enlever.! quelqun pourrait m'aider ?MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bazfile

Absence d'affichage ecran xperia xa

Bonjour J'ai un Sony Xperia XA et depuis peu l'écran n'affiche plus rien Quand je l'allume il y a juste une lueur qui montre que l'écran est all...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
lolomusic667

Comment changer la couleur des bulles de discussions ?

Bonjour j’ai un iPhone 6s et j’aimerais savoir comment on change de couleur les bulles de discutions Merci de répondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Iona

S9+ bloqué par l'assistant vocal google

Bonjour , Je ne peux plus rien faire avec mon téléphone , même pas aller dans paramètres pour enlever l'autorisation de l'assistant vocal . J'ai lu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
noisette290

Caméra arrière floue sur huawei p9

salut à tous j'ai un petit soucis avec mon téléphone Huawei p9 depuis un bon moment la caméra arrière est devenu floue comme le floutage arrière plan ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Eva

Mon clavier a disparu pour laisser place a la reconnaissance vocale de google

bonjour, sans doute suite a une mauvaise manipulation, mon clavier avec touche a disparue et ne me laisse plus le choix que d'utiliser la reconnaissan...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Nicou

Screenshot jaune

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car aujourd'hui lors d'une capture d'écran sur mon A50 la photo apparaît jaunâtre. Comment supprimer ce filtre svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Xileh

Impossible de déverrouiller

Bonjour, iPhone 11pro une voix bizarre incompréhensible sur l’ecran C’est écrit iPhone est désactivé réessayer dans 15mn C’est vrai Sinaï départ il...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Comment déverrouiller infinix zero 4

Bonjour, SVP je cherche une réponse précise pour deverouiller mon téléphone infinix zéro 4

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Ipad 4 , 10.3.4

Bonjour, je viens d'acheter un ipad 4 ios. 10.3.4 j'arrive pas à installer YouTube il me demande il faut ios.11 au moins et il n'y'a pas de mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Kev

10 go offerts

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le message orange pour 10GO offerts, toutefois impossible d'aller sur le lien qui m'a été envoyé aussi bien sur mon téléphone que...

49 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
xplom

Changement de 2g à 3g

 Résolu

Bonjour, J ai un téléphone LG K20 plus mais j ai dû mal a naviguer car la connection est lente et sayer sur 2G mais je veut que ma connection soit...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bazfile

Ipad ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad qui ne charge plus et ne s'allume plus. en réalité, je l'ai laissé plusieurs mois dans mon tiroir et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
byboo84

Upgrader ios5.1.1

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour envoyer iOS 5.1.1. Jusqu'à iOS 9 ! Merci de me répondre le plus vite possible ^^ Bonne continuation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
byboo84

Problème d'écouteurs bluetooth

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs Bluetooth et j'arrive pas à écouter la radio avec, il me demande de brancher des écouteurs et aussi l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande en aide pour le devérouillage de mon téléphone

Bonjour, Il y'a 3 ans on m'a offert un téléphone de la marque LG-D415 ...J'ai ainsi mis un schéma et je me rappelle plus de se sch...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jag72

Bonjour ,j'ai oublié mon schéma de déverouillage de mon téléphone aidez moi

Bonjour J'ai mis un code dans mon téléphone de la marque LG-D415 et je me rappelle plus aidez moi a déverrouiller mon téléphone s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bendrop

Confusion si appel rentrant usa ou algérie

Bonjour, +231 522 259 2567 = californie ou Algérie !? Comment distinguer le + correspond à : 1 ou 00 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Kl600 est-compatible pour le mhl/hdmi

Bonjour, J'ai fait un test avec une application pour savoir si mon smartphone KL600 de chez Klipad était apte pour le MHL/HDMI et la Réponse était ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
graketoi

Mon iphone 11 ne détecte plus ma carte sim

Bonjour, Après une grosse dispute j’ai (sans le vouloir) claqué mon IPhone 11 sur un bureau... depuis il ne détecte plus la carte SIM. J’ai déjà réi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bazfile

Réponse toujours sur messagerie pourquoi ?

BONJOUR J aimerais correspondre avec une connaissance et j'aie toujours la messagerie merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jee pee

Problème de démarrage android sur tablette archos

Bonjour, Ma tablette Archos 101c Platinum s allumé jusqu'à Archos , démarre pas Que faire J' ai essayé power en mme temps bouton + Ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
lolomusic667

Caractéristiques smarphones

Bonjour, J'aimerai trouver un smarphone "Android" qui est équipé d'un capteur de pression pour baromètre et température. Vu les différentes façon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Pierr10

Probleme pour decrocher et racrocher

Huwaeip20 Depuis ce matin quand japel sa marche pas après d'un coup j'ai l'appel en vert en haut et je peu pas décrocher ni raccrocher aider mois svp

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
loisou17

Mon iphone 11 pro max ne s’allume plus

Bonjour, Je viens à vous suite au problème de mon ami : Nous avons une station de recharge Bluetooth. Jamais eu de soucis, jusqu’à ce matin. Son t...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Edawards

Aider moi à régler un problème

Bonjour J'ai un téléphone LG xpower qui refuse de prendre Sim aider moi à la réparer.voici le ***.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jumulka

Connaître les numero qui m’appel

Bonjour, Je viens d’acheter un petit téléphone F2 avec une carte SIM SFR. Quand on m’appel, il n’y as pas marquer de numéro mais directement num...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Imrane9278

Geolocalisation

Bonjour, existe t il une application capable de geolocatiser un numero durant un appel? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
bazfile

Memoire saturée en permanence sur galaxy j5 sm-j500fn 8 mo

Bonjour, Compte tenu de sa mémoire de 8 Mo , insuffisante pour ce que j'ai à faire, j'ai donné ce téléphone à ma femme qui en fait une utilisation l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Roby

Renseignements

Bonjour, Quand je tape sur mon clavier S7 Verizon *#06# normalement le numéro imei doit apparaître mais pourtant rien. Je voulais savoir pourquoi c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13

Ma carte désactivé pendant la période de confinement c'est vraiment normal ?

Bonjour, c'est vraiment normal que je me retrouve avec une carte sim Lycamobile désactivé pendant cette période difficile de confinement ? Aussi lo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
bazfile

Prise en main par ordinateur w10 d'une tablette androîde

Bonjour. Est-il possible de manipuler sur mon pc les paramètres de ma tablette. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ancy1940

J aimerai recurai ancienne photo

bonjour j aimerai recuperer des ancienne photo

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
superbarnis

Attribuer un son à "messages"

Bonjour, Bonjour, J'espère que je suis dans le bon forum J'ai enregistré des chants d'oiseaux sur mon iPhone, comment faire pour les attribuer à l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
gil

Pas possible d'envoyer de sms

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Lebara je ne peux pas envoyer de SMS. Je ne peux pas modifier le centre de messagerie. Je ne peux pas envoyer de message s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Huawei p20 pro affichage photos dans la galerie

Bonjour Je rencontre un problème pour lire mes dernières photos dans la galerie Quand je clique sur la vignette la photo s'ouvre une demie seconde ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Gazou1964

Radio émetteur voiture radiocommandée

Bonjour Mon fils a une mercedes amg gt3 1/10 mondo motors La fréquence est 2.4ghz Commande avec une roue sur le côté pour diriger La commande ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Kikouyou89

Allumer une ampoule connecté en scannant un qr code ?

Bonjour,J'aimerai acheter des ampoules connectées et je voulais savoir si il y avait moyen que , en scannant un QR code une(ou plusieurs) ampoule s’al...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Speednox

Problème d'accès à internet

Bonjour, Je possède un Redmi note 8 depuis janvier 2020 mais depuis quelques jours, j'ai de gros problème d'accès à internet avec. En effet, ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
corbeau5813

Batteries pour tablette universelles ?

Bonjour, La batterie de ma tablette Archos 90b néon est tombée en rade, elle ne se charge plus et je voudrais la changer pour continuer à utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
up22

Telephone a10 tomber a leau comment faire

Bonjour, Il y as 3 jours jai fait tomber mon A10 dans ma piscine je mak enlever tout de suite et la esuiller avec un chiffon sec et après je lai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi machine à laver candy bwm148ph7/1-s

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi hors connexion de cette machine

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
diamantnoir

Application android pour localiser son téléphone

Bonsoir, Je possédais une application pour localiser mon téléphone en cas de perte, en envoyant simplement un sms avec un code sur le téléphone per...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
David

Chromecast et téléphone windows

Bonjour, Quelle solution pour un Smartphone windows? Pas d'application proposée de cast, pourtant Google ne fais pas dans l'OS, je ne comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
diamantnoir

Smartphone via alexa

bonjour j'aurais voulus savoir si avec alexa je peut appeller mes contact qui sont sur mon smartphone. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
diamantnoir

Pas de son lors d’un appel

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone lorsque je passe un appel avec, il n'y a pas de son, je suis obliger de metre le haut parleur ou brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
diamantnoir

Problème envoi sms avec tel doro 1360

Bonjour, Mon père très âgé a acheté un tel DORO 1360 mais les SMS qu'il veut envoyer restent stockés dans sa boîte d'envoi. Je n'ai pas trouvé la so...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
diamantnoir

>android recovery

Bonjour, j'ai exactement pareil mais "reboot system" ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
diamantnoir

Appli yuca

Bonjour,comment réussir à télécharger appli YUCA conso sur android?svp

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
diamantnoir

Ma tablette fonctionne mais ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai branché ma tablette Samsung Galaxy Tab A6 (je crois que c'est ça) à mon PC et ça l'a détecté. Le problème c'est que l'écrans reste noir,...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
diamantnoir
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000